| [paladins] paladin 60 | |
|
+22Zaotar foosuya Aran micropuce alerius Orthus Djryllz Lice netchoa Xtoz Teldryan Mégapif Zz Rhyannon Esca Erkhan Moradin Scarone karrnage Aeridris Bilbo Naar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orthus
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Jeu 10 Aoû - 16:58 | |
| enfin bon tu t'embete au taff, et a ce que je voi tu viens embeter les autres | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Jeu 10 Aoû - 17:16 | |
| Rhooo, tout de suite^^ Je viens pas vous embêter mais chercher des réponses !! Et puis si je vous embêtiez, vous ne m'auriez pas autant répondu^^ (Et puis ca vous a permis de vous dire des mots d'Amour^^) |
|
| |
foosuya
Nombre de messages : 24 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Jeu 10 Aoû - 19:31 | |
| Salut, gg pour ton post tu a bien animé le forum alors pour commencer dsl d'être une guilde usine mais tu c, le contenu pve HL "t'oblige" a passer plusieurs soirées d'affiler devant ton pc a jouer pendant 4h pour avancer dans c instance (usine ??). Et finalement somme nous une guilde usine parce que nous profitons de se contenue HL ? non je ne pense pas, ce qui nous rendrez usine c de faire comme certaine guilde qui t'oblige a jouer quasiment chaque soir de la semaine, et que dire a part que c loin d'être le cas des hiero !! Les sorties sont marquer sur le fofo, ta pas envie d'y aller tu t'inscrit pas point final. Personne t'obligent à faire quoi que se soit (si ce n'est a faire correctement ton boulot quand t dans le raid mais en mm temps sa me semble normal). si le fait de prévoir des sortie, de s'amuser ensemble, d'entendre des boulet sous ts, de les lire les connerie de papy sur le chan et d'organiser des rencontres irl fait de nous une guilde usine alors oui nous somme une guilde usine mais nous en somme fier !! | |
|
| |
Zaotar
Nombre de messages : 129 Localisation : Franche Comté. Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Jeu 10 Aoû - 20:02 | |
| Alors , tout d abord, nous ne sommes pas des no lifes , on ne passe pas 24h24 sur wow , ben ouais faut bien faire des pauses pour picoler et manger , ensuite si tu nous dit que nous sommes une guilde usine , je trouve que tu te trompes , oui on demande des gens qui ont un bon stuff , mais , si on ne trouve pas ces gens "sympa" et qu ils ont une mentalité de merde on les prends pas (ce qui est normal peut etre) meme si ils jouent bien , car on est plutot une guilde de pote ig ET irl ce qui nous permet de se taper des bons delires (cf blog qu aeridris a posté) | |
|
| |
Elmincia
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Jeu 10 Aoû - 21:18 | |
| http://img91.imageshack.us/my.php?image=awesome3ew.jpg
Tout est dit :p | |
|
| |
Zaotar
Nombre de messages : 129 Localisation : Franche Comté. Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Jeu 10 Aoû - 22:43 | |
| moi j ai : http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf | |
|
| |
roberte
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Ven 11 Aoû - 0:55 | |
| Esca on peut le recruter celui la je crois k'on vient de trouver notre psy de guilde.
par contre "paladin" il faudrait que tu affiche tes honoraires et ton planning parce que tu risque d'avoir po mal de boulot ici.
papy je t'aime t le plus fort t le plus beau t le meilleur au ..........
aller courage palouf le bout du tunnel n'est peut etre po si loin
bon c kan k'on tape????? | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Ven 11 Aoû - 10:16 | |
| Rebijour^^
Je vois que mon post suscite toujours des réactions; ca va m'occuper pour la matinée encore (après je suis en formation...^^)
Ne vous escusez pas d'être une guilde usine, cela a ces avantages^^ Toutefois, vous allez tous dans le même sens mais dans le sens contraire de ce que l'on m'a dit sur vous^^
Mais bon après comme je-sais-plus-qui l'a dit : Je ne puis juger pertinemment^^
(Pour les séances de psy, j'ai déjà repéré quelques malades mentaux (le syndicaliste?!))^^ Et une heure de temps = Un objet kipik^^ |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Ven 11 Aoû - 10:21 | |
| Oh my Gad : un lootovore >< | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Ven 11 Aoû - 10:24 | |
| COOLAD C TOI DEMASQUE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Ven 11 Aoû - 10:44 | |
| Coolad?? C un des nombreux malades mentaux de votre guilde ?! ^^ |
|
| |
gulidin
Nombre de messages : 42 Localisation : nouvelle-calédonie Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Ven 11 Aoû - 13:27 | |
| Coolad, un de nos malades mentaux?....non, lui c'était plutot un psychopates, oui c'était, il n'est plus... snif, tu nous manque ...euh, mais qui c'est qui viens d'écrire ça? On peut prendre rendez-vous, j'en ai besoin là je crois et sinon j'en profite pour vous dire a tous que je vais etre absent pour 2/3 semaines et aprés ca va etre du vrai no lifage digne des plus grandes guildes usines, je vous fais une réserve de heal et vous allez en bouffer a la chaine avec une vrai connection qui déchire, mais vous inquietez pas, pendant tous ce temps, JE SAUTE | |
|
| |
Aeridris
Nombre de messages : 371 Localisation : Groland Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Ven 11 Aoû - 13:30 | |
| mouahahahah | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Ven 11 Aoû - 13:55 | |
| Mat c pas ac tes vieu post q tu mrattrapera au nbre de message ecrit:D | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Ven 11 Aoû - 17:14 | |
| Bon pour les consultations, je m'arrange pour être présent devant l'AH de SW entre 20H et 20H30 le soir (Avant de partir pour ZG et AQ20 en pick up XD)
PS : n'essayez pas de venir en embuscade, vous ne me connaissez pas alors que je sait qui vous êtes !! (Quoi ?? Z'avez pas peur ?? Bon j'aurais essayé^^) |
|
| |
Aelis
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Sam 12 Aoû - 13:50 | |
| salut !! ^^ Ben ^^ perso ^^ j'invite ^^ cordialement ^^ les ^^ potes ^^ qui ^^ sont ^^ dans ^^ la ^^ guilde ^^ et ^^ qui ^^ nous ^^ trouvent ^^ relou ^^ a gquit ^^ rapidement^^. Sinon ^^ bah ^^ trouve ^^ toi ^^ qqch ^^ d'autre ^^ a ^^faire ^^ au ^^boulot ^^ que ^^ de ^^ penser ^^ a ^^Wow , tu^^ verras^^ ca^^ repose ^^l'esprit . PS : lave ton clavier, je crois que ton doigt reste collé sur la touche "^" | |
|
| |
roberte
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Dim 13 Aoû - 3:15 | |
| bah ca tombe bien pour le syndicaliste, on peut avoir un tarif couple c'est mon mari ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 | |
| |
|
| |
| [paladins] paladin 60 | |
|