Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[paladin] fenar

5 participants
AuteurMessage
fenar

[paladin] fenar Empty
MessageSujet: [paladin] fenar   [paladin] fenar EmptyDim 30 Avr - 12:42

bonjour,
je m'apelle julien j'ai 17 ans et j'habite dans un village perdu en campagne qui s'appele juziers dans le 78.

deja je sais que vous ne rechercher pas de paladin mais je conner quelqun dans la guilde qui ma dit de poster comme meme ma candidature on sait jamais et comme on dit qui ne tente rien na rien.

fenar
paladin nain
level 60
je suis mineur 300 forgeron spe armure 276 et 300 en 1er soins
ma precedente guilde sont les wariors of legend
je suis disponible le lundi matin un peut, le mercredi apres midi, le jeudi apres midi et toute le weekend a partir du vendredi soir jusquaux dimanche soir.
j'ai connu votre deja par callel qui est un pote a moi et qui est actuellement chez les wariors of legent puis par roberte et enfin par alerius qui mon dit beaucoup de bien de cette guilde.
je suis lyceen et je passe mon exam a la fin de l'annee donc je risque d'etre pas beaucoup present a cause des revision mais en lisant votre charte et la presentation de la guilde j'ai vu que vo horaire sont tres bien pour moi et marrange c pas comme les autres guilde qui demande d'etre dispo le soir en semaines se qui est impossible pour moi pour linstant mais apres lexam sa pourrait se negocier.
mon template est 31 en sacre et 18 en vindicte (je pense mettre c 18 point en protection pour avoir la benedictiond es rois) 'jai essayer pretre et guerrier et chacun a ses caracteristique qui mon plus ou moins plu jaimais bien laspect heal du pretre et l'aspect corps a corps du guerrier donc j'ai fait un paladin. je me suis spe sacre car comme sa si le healer et oom je pe le remplasser et en plus j'ai un sort qui me permet de mettre des soins critique ki me sont rembourser en mana comme tout mes autres critiques.
alors mon equipement regarder le lien si dessus:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=14079
bon j'aussi l'arme d'hast d'alterac.
j'essaye de finir mon set t0 et pourquoi pas le passer en t0.5 en attendant mieu. 'jai pris beaucoup d'objet sinon avec de l'intelligence pour avoir un maximun de mana pour heal et aussi de l'endurance pour les point de vie et un peut d'esprit pour la regeneration de la mana et des points de vie.

mes hobby sont le cinema, les warhammer, la lecture et la musique.

bon voila sinon je vous souhaite un bon jeu et bonne journee.

fenar
Revenir en haut Aller en bas
Teldryan
Chimère
Teldryan

[paladin] fenar Empty
MessageSujet: Re: [paladin] fenar   [paladin] fenar EmptyDim 30 Avr - 13:28

Bonjour à toi Fenar, alors pour commencer révise bien pour ton Bac surtout le français, le texte de ta candidature pique un peu les yeux.

Tu as lu la charte, c'est déjà une preuve d'effort mais helas pour toi, elle n'est plus vraiment à jour même si nous restons une guilde conviviale et trés ouverte nos objectif Pve nous oblige à demander une présence à nos membres de 3-4soir par semaine de 20h à 1h.

Dls attend l'avis d'un autre officier ou d'un GM, mais pour moi tes horaires sont un gros obstacle.
fenar

[paladin] fenar Empty
MessageSujet: Re: [paladin] fenar   [paladin] fenar EmptyDim 30 Avr - 13:48

et oui je trouve sa dommage car c'est un jeu mais quand on arrive lvl 60 il y a plus rien a faire a part les instances a 40 mais vu que les horaires me bloquent je suis bon a reroll toujours mais bon tans pis.
fenar

[paladin] fenar Empty
MessageSujet: Re: [paladin] fenar   [paladin] fenar EmptyDim 30 Avr - 19:13

a oui autre chose mes exam sont debut juin donc jaurai 3 mois de vacances ou je pourrai jouer tard le soir.
et aussi je vien d'avoir ma monture epique.
alerius

alerius

[paladin] fenar Empty
MessageSujet: Re: [paladin] fenar   [paladin] fenar EmptyDim 30 Avr - 19:25

Je soutiens la candidature de Fenar. Bien qu'il ne puisse participer au MC et autre instance, il peut profiter du temps qu'il lui reste avant ses vacances pour s'equiper de manière correcte. C'est un joueur que je connais, dont je ne doute absolument pas de sa motivation en guilde.

Je crois qu'il es important pour une guilde que des joueurs motivés dans la vie de guilde puisse aussi pretendre a en faire partit. Tout ne peux pas se resumer a la vie en instance HL.

Enfin, je concluerai pas un gros bisou a tous !!!!

Amusez-vous bien Smile
karrnage

karrnage

[paladin] fenar Empty
MessageSujet: Re: [paladin] fenar   [paladin] fenar EmptyLun 1 Mai - 19:04

Bon je réponds parce qu'alerius m'y oblige :s

BIen que je ne suis pas officier, je tiens à dire, que rien n'est plus agréable que de lire un post mis en valeur ( couleur, indentation, structure etc ).... moi perso, j'ai la flemme de lire, du coup je passe peut etre à côté d'une bonne candidature... mais bon c 'est rien de perdu, je suis pas officier ^^

Sinon, vive les Paladins !!
Aran
Admin
Aran

[paladin] fenar Empty
MessageSujet: Re: [paladin] fenar   [paladin] fenar EmptyMar 2 Mai - 19:00

Nous cherchons peut-être un paladin mais, malheureusement je pense que tes horaires de jeu sont trop justes pour nous, Je suis désolé. Merci tout de même d’avoir postuler.
https://leshierophantes.forum2jeux.com
Invité
Invité

[paladin] fenar Empty
MessageSujet: Re: [paladin] fenar   [paladin] fenar EmptyMar 2 Mai - 20:52

merci a vous d'avoir repondu et bonne continuation
Contenu sponsorisé

[paladin] fenar Empty
MessageSujet: Re: [paladin] fenar   [paladin] fenar Empty