Nom: Veld
Classe: Paladin
Info perso :
nom: Thierry
pays et ville: issoudun, France
Info dans wow :
Nom: Veld
classe: paladin
level: 60
Métier: mineur dépeuceur ( mon reroll qui va up 60 très vite est enchanteur 150 )
Précédente guilde: Le Bivouac
Disponibilité / horaire de connection: Tout les temps pendant les week-ends et un peu le soir en semaine et 24/24 pendn ant les vacances
Comment as tu connu notre guilde ? Bah.....tout simple par des copains de farm ou qui m'ont aidé dans la voie de la lumière donc grâce à Karimero, Ryukens à qui je dois ma monture épique et bien sur Sirmaxoran qui est tout simplement un copain avec qui j'ai farmé beaucoup^^
Ce que tu recherche dans une guilde ?
Faire des conneries ( flood sur le canal 4,etc......)
S'amuser pendant les instances
Remarques personnelles ?Ba BWL j'ai toujours rêvé de le faire et quand je mine les cristaux des arcanes tombent souvent ( 4 fois de suite c'est mon record )
Template (argumentez le): alors je suppose qu'il y en a énormément qui sont comme moi mais cela ne me dérange pas de changer. Je suis donc sacré 31 et protection 20 ce qui me permet de bien tanker a Strathome ou encore Scholomance et si la chance est avec moi UBRS même Drakki. Et bien sur il y a la légendaire bénédiction des rois qui est très utile en raid. Mon spé sacré me permet d'être plus efficace côté heal mais en raid si on a beacoup de prêtre je ne sers pas à grand chose a part le DPS léger ( en tant que paladin c'est très léger )
Equipement (argumentez le): Alors de ce côté ci........c'est pas la joie.
Je suis full bleu soit mais grâce au farm instance Ht est. Mon arme et mon boubou viennent de ZG mais je suis prêt à m'investir très vite pour être a votre niveau.
Donc j'espère que vous meprendrez à l'essai.
Au revoir et si vous croisez Nefarian, dîtes lui bonjour de ma part......frappez-le!