| Paladin 60 : Bubullegirl | |
|
+8micropuce Aeridris Esca Teldryan alerius Bonkie netchoa karrnage 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bubulleg Invité
| Sujet: Paladin 60 : Bubullegirl Jeu 20 Juil - 21:33 | |
| Titre : Bubullegirl : warladin/rogueladin, mais paladin avant tout
Info perso : Salut, je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et j'habite dans une charmante ville du Sud, je suis beau et gentil, j'aime pas les méchants, j'adore up des persos dans wow. Mon pays est la France ( sauf pour la coupe du monde c'est l'Italie)
Info dans wow : Nom : Bubullegirl classe : Paladin level : 60 Métier : herboriste 5/300 - mineur 20/300 - secourisme 300/300
Précédente guilde : Sons of Hiéro
Accès : Ca dépend des jours, mais il m'arrive de faire des accés de folie qd je rencontre des noobs IG, où qd le frigo est vide.
Disponibilité / horaire de connection : alors , là , c'est facile : Lundi : boulot de 9h à 12h - pause repas - boulot de 13h à 18h - trajet maison - douche - séries télé - vaiselle - Wow de 23h à 23h15 - dodo Mardi : boulot de 9h à 12h - pause repas - pas de boulot de 13h à 18h excuse : dhiarée chronique- trajet maison - douche - séries télé - machine linge sale - Wow de 23h à 23h15 - ALterac pour la maintenance Mercredi : café alterac - boulot de 9h à 12h - pause repas - boulot de 13h à 18h - trajet maison - douche - séries télé - vaiselle - Wow de 23h à 23h15 - dodo Jeudi : réveil tardif - boulot de 11h à 12h - pause repas - boulot de 13h à 18h - trajet maison - douche - séries télé - séance de méditage du jeudi, car Jupiter rencontre Saturne - Wow de 23h à 23h15 - dodo Vendredi : congé de maladie de 1 jour pour économiser le tiers temps Samedi : entretien des grands parents ( censuré ) Dimanche : pic-nic avec lili ma tortue et "chat" mon chat
Comment as tu connu notre guilde ? Un jour j'ai croisé un hiérophante et il avait la classe, puis un autre jour j'en ai croisé un autre.... mais le surlendemain j'en ai croisé un autre, et là j'ai réalisé : "c'est cette guilde qu'il me faut".
Ce que tu recherche dans une guilde ? Les loots épiques, la déconnade, pouvoir chambrer de parfaits inconnus, et pouvoir avoir l'impression d'avoir des amis, mais surtout avoir une fenetre de couleur verte à flooder.
Remarques personnelles ? J'ai un grain de beauté derrière le gros orteil.
Template J'ai un template 0/25/26 spé reckoning Bomb, parce que j'aime OneShot la plupart des classes qui ne me prennent pas au sérieux ( sauf les classes cheatés comme les démos, hunts, pretres, mages, guerriers, druides, voleurs, chamans et paladins)... selon moi c'est le meilleur template dans les instances HL , car il permet un gros DPS sans pour autant sacrifier des slots de raids dans des classes peu utiles comme les voleurs, mages, hunts, druides, guerriers, pretres, chamans.
Equipement j'ai un équipement axé pvp avec des objets farmés de par certaines quêtes axés sur l'agilité , le % de toucher, l'endurance et la force. Selon moi , ce sont les criteres necessaires à l'épanouissement du paladin en raid HL.
Motivations Je suis trés motivé pour intégrer votre guilde.
Ta vision du paladin Je pense que le paladin est la meilleure classe de cac à l'heure actuelle ( 20:17) , car il dispose d'un grand nombre de technique de corps à corps tel que le clic droit de la souris et le marteau de la justice. Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi Blizzard© nous a doté d'une barre de mana que je n'utilise d'ailleurs jamais. j'ai fait un post sur le forum officiel, mais personne ne réponds (les gamers sont des gens pressés je pense).
Ce que tu reproches à ton ancienne guilde? Eh bien, je préfére garder cela secret ,c ar ce n'est pas mon genre de tirer dans le dos des gens.. surtout si c'est pour en dire du mal. Parce que je pense que s'ils savaient que je ne suis pas bien chez eux, parce qu'ils ne font aucune instance Hl, qu'ils n'y a que des gens ininteressant et que cette guilde est sans avenir, je me ferais kicker... donc je dirais juste que je ne m'y plais plus.
Voilà, si vous avez des questions , n'hésitez pas à me consulter IG ou sur mon portable au 06 90 45 21 33.
Je vous adore /kiss |
|
| |
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Jeu 20 Juil - 21:35 | |
| Gros +1 ( parce que je te connais IRL ) Tes arguments sont fondés Ta vision du paladin et du jeu sont excellentes Tu me paraîs quelqu'un de sociable et généreux Tes disponibilités sont bien détaillées Attendons l'avis d'un officier ! Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
netchoa
Nombre de messages : 193 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Jeu 20 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Bonkie
Nombre de messages : 121 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Jeu 20 Juil - 23:04 | |
| Warladin = Noob donc va piquer ta crise et on en reparle =) | |
|
| |
alerius
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Jeu 20 Juil - 23:06 | |
| En tant quemeilleur paladin de la guilde des hieros je te mets un gros +10 car je pense que tu es la personne qui nous manque en raid! | |
|
| |
netchoa
Nombre de messages : 193 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Jeu 20 Juil - 23:09 | |
| meilleur paladin ? mon dieu c 'est pire de jours en jours | |
|
| |
Teldryan Chimère
Nombre de messages : 303 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Jeu 20 Juil - 23:46 | |
| 1h de jeu par semaine ça mérite un gros +1 (remarquer l'association du gros et de la taille) En plus Karnnage (étrangement) le soutien (.. ca doit cacher un truc meme une connaissance Irl c'est louche) Donc je suis pour | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Ven 21 Juil - 1:20 | |
| +1 mais malheureusement nos slots pr MC sont full, dc nous serons obliG de ne t amener q a BWL...
Pr se faire pardonner tu seras prio sur la Hache a Candy | |
|
| |
Aeridris
Nombre de messages : 371 Localisation : Groland Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Ven 21 Juil - 9:57 | |
| Est ce que tu aimes la Baygon? | |
|
| |
micropuce
Nombre de messages : 240 Localisation : Stranglethorn pardon Strasbourg... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Ven 21 Juil - 11:20 | |
| a son portable en main et hésite à appeler non finalement je ne voudrais pas déranger tes grands parents en pleine maintenance Sinon pour moi c'est un gros +1 voilà des candidatures comme on aimerait en voir plus souvent! De toute façon rien que le nom du perso ça fait classe | |
|
| |
micropuce
Nombre de messages : 240 Localisation : Stranglethorn pardon Strasbourg... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Ven 21 Juil - 11:22 | |
| erf non ya un truc qui va pas finalement! Tu étais pour l'Italie? | |
|
| |
Antaris
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Ven 21 Juil - 15:26 | |
| un gros moins 1 pour bubul, j'ai deja joué avec toi en BG et franchement decevant, tu porte bien ton nom de warladin, tu fonce ds le tas et tu meurt, on dirais un war def c deprimant -.-.
Meme pas le reflexe de base du pala (a savoir boubou + Tp)
A part ca tu as une sale tete, tu m'es tout simplement antipathique et en plus tu oublies de te reveiller pour aller a la plage, ce qui fait( que j'ai poirauté 15 mn en plein caniard pour rien....
Tout ca pour dire que moi vivant, je ferais tout mon possible pour que tes perspective d'avenir en temp qu'instance se limite a HT nord....
Sur ce mauvais jeux et a jamais IG -.-" | |
|
| |
Aeridris
Nombre de messages : 371 Localisation : Groland Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Ven 21 Juil - 18:00 | |
| Ouned by wawa | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Ven 21 Juil - 18:14 | |
| Comment dire, je me tatte vraiment.. j'ai besoin d'un gros noob de paladin pour faire resortir le brio de la team :p. Me semble que tu pourrai correspondre boulet >.<. Aller guillaume go réviser tes gammes de paladin à la limite demande à angélic elle doit mieux savoir jouer pala que toi . BOULET REFUSE | |
|
| |
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Ven 21 Juil - 20:01 | |
| Merci à tous pour vos réponses et votre soutien... il ne me reste donc plus qu'à postuler chez les zealots, EUX au moins savent reconnaître le talent sous sa forme la plus brute Bande de naabs | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Dim 23 Juil - 2:05 | |
| go zealots te faire pouned ac tes flood cc guilde ><
pi zealots tu leur a deja pris bcp >< mouhahahahaha | |
|
| |
Naar
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : nouméa Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Dim 23 Juil - 15:46 | |
| lol oui c vrai Zealots owned par Hiérophantes !!!! sérieux ca me saoule de pas avoir pu venir a l'IRL mais j'avais encore des oraux Mais bon la prochaine je fait tout pour venir !! Allez ++IG | |
|
| |
Sirmaxoran
| Sujet: lmao Mar 25 Juil - 6:55 | |
| +1 j'ai pu observer ses talents mirobilifiques (je sais ça existe pas comme mot) aux DM, à ZF ou encore a BRD. EN plus ca serait le 10 eme paladin dans la guilde ce qui permettrait de faire UBRS à 10, 100% paladin! Wicked | |
|
| |
Sirmaxoran
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl Mer 26 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin 60 : Bubullegirl | |
| |
|
| |