| [paladins] paladin 60 | |
|
+22Zaotar foosuya Aran micropuce alerius Orthus Djryllz Lice netchoa Xtoz Teldryan Mégapif Zz Rhyannon Esca Erkhan Moradin Scarone karrnage Aeridris Bilbo Naar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paladins Invité
| Sujet: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 12:15 | |
| Je ne m'étendrais pas sur ma vie IRL ou IG comme le font tous les autres^^
Je suis spé sacré (31) / protection(20) ; J'ai tous les accès à part Nax et je suis stuff 6/8T0.5 et 2/8 T0 !! Pour le reste je suis en bleu avec des items qui booste surtout l'intel (3800vie/5200mana sans aucun buff)
Je suis dispo tous les soirs de 19H/20H jusqu'à minuit/1H (voire plus si affinités^^)
Si vous voulez des précision, demandez sur le forum je suis sur mon reroll en ce moment^^ |
|
| |
Naar
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : nouméa Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 12:37 | |
| mdr actuellement tes chances d'être recruté sont de l'ordre de 0% | |
|
| |
paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 12:53 | |
| Je me doute^^ Sachant que je n'ai pas donné la moitié des infos dont vous avez besoin et que je ne les ai pas présenté correctement ; cela dit j'ai la réponse à mon interrogation donc je retire ma candidature^^
Bonne chance à votre guilde-usine^^ |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 13:04 | |
| LoL nous une Guilde Usine je croit que tu t'es trompe de Guilde mon Coco | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 13:09 | |
| Je ne crois pas malheureusement^^
Certains de vos propres membres l'ont déjà reconnu^^ |
|
| |
Aeridris
Nombre de messages : 371 Localisation : Groland Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 14:38 | |
| - Citation :
- Je ne m'étendrais pas sur ma vie IRL ou IG comme le font tous les autres^^
Oui nous on est une usine qui veut conaitre la personne derrière son PC. C'est vrai que tu ne corresponds pas. | |
|
| |
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 15:32 | |
| LOL guilde usine si seulement Je lance le débat : qui m'aiment me suivent !! Qui voite pour qu'on devienne une guilde usine? On ne prendra que des nolifes, osef l'irl, vive wow , y a que ca de vrai!! nous hop, on prend un mec bleu, hop il ressort full epik en 3 raids !!! bientot epik de naxx !! Et mieux que Zealots, nous on vous propose 1 set epik offert pour le 2e gagné :p (pour les soldes, profitez également de nos 20% sur les popo de RF , RN , et RO ) !! Sérieux.... tu me fais trop lol >< (j'utilise un language approprié au destinataire) SUr ce à bientôt, je retourne dans ma guilde usine... oulalal ca fait 3 semaines j'ai pas fait un Raid , je dois surement déjà être viré de cette guilde usine | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 15:58 | |
| C'est tout de même magnifique à quel point vous arrivez à vous convaincre vous-même que vous êtes pas des nolifes^^
Je connais des personnes de votre guilde (et même d'autres soyez rassuré z'êtes pas les seuls^^) qui étaient en train de m'aider pour mes quêtes T0.5 en instance et qui ont du me lacher (à plusieurs reprises sinon c'est pas marrant^^) pour aller faire MC, ZG, BWL, ou que sait-je encore... Bien sûr, ils auraient bien aimé rester mais les menaces de leurs guildes (Donc vous entres autres) les ont obligé à lacher mon groupe lamentablement et à contre-coeur le plus souvent ( car desfois il est vrai que ca lui faisait plaisir d'aller à MC plutôt que galérer à HT pour ma quête T0.5^^).
Donc faut pas non plus généraliser, z'êtes pas forcément tous des nolifes mais il y en as dans votre guilde (et même une majorité^^) et c'est certainement que vous êtes une guilde-usine au même titre que les Zealots (même si ils vous own au niveau de la violence du nolifage^^).
Je comprend tout à fait que l'on veuille être les meilleurs mais pas que l'on oblige (menace?) les gens de les virer pour autant s'il ne vienne pas où et quand vous le dites^^
Moi-même je suis plus ou moins un nolife qui se stuff T0.5 et qui ne veux pas lacher sa guilde de noob (Je suis le mieux stuff^^)
Voila ma 'fausse' candidature était simplement destiné à pouvoir vous dire ce que je pense de votre fonctionnement au quotidien (vous vous en foutez mais bon^^). Vous avez de la chance que j'ai la flemme de m'exprimer sur votre absurde mode de recrutement^^
Sur ce, bonne continuation tout de même et sans rancune^^
(Ce n'est pas mon vrai pseudo hein je ne suis pas complètement stupide^^) et à la prochaine IG !! |
|
| |
Scarone
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 16:05 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ça, j'hallucine...
1. tu ne t'es meme pas inscrit donc on ne peut même pas savoir qui tu es, au moins IG, parce que a la limite nous dire que IRL tu es un goss de 8ans, et que tu va passer en CM2 nous on s'en fou xD 2. même dans ton post tu ne te présente pas ( ton nom ect ) tout ce que l'on sait c'est que tu es paladin et que tu as un reroll lol 3. ton post fait 4 lignes, c'est pas un minimum ça, moi j'appel ça du foutage de gueule 4. dès le 2eme message tu nous traite de guilde usine, ça veut dire quoi ça !????? 5. même pas tu essayes de te vendre, même un minimum pour que l'on sache au moins qui tu es 6. tin mais ça me rend fou de lire ça !!!!
Donc pour résumer, ta fait ce post juste pour nous traiter de guilde usine ou koi !? Tu ésperais quand même pas rentrer dans notre si chaleureuse guilde de cette manière !? En plus ce que tu dit est complètement contradictoire, si on était une guilde usine comme tu le dit si bien, a quoi bon faire un post !? Avec un post comme celui la tu ne peut rentrer que dans une usine (et encore, c'est pas gagner lol) donc tu t'attendait a quoi sérieux !?
Bref, je ne vais pas perdre mon tps avec des gens comme toi, j'espère ne jamais savoir qui tu es, parce qu'avec des réactions comme celle la, ça donne vraiment pas envie de jouer avec toi...
PS: Tu ne rentreras dans aucune guilde de la sorte | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 16:31 | |
| Et encore une réaction de nolife^^ Aucun sang-froid^^
Tu as bien compris ce que je recherchais : vous donner monopinion su les guildes de votre sorte (comme tu le dit si bien^^) et rassure toi bien je n'"ai aucunement l'intention de rentrer dans ce genre d'usine XD
Puis ce qui est aberrant, c'est plutôt la manière dont tu réagis à mon post : je n'ai insulté personne (loin de là c'est à peine si je me moque) et tu réagis comme si je t'avais arracher les bijoux de famille^^
Et pour le pourquoi de mon post : je le répète c'est juste pour donner mon avis (donc c'est inutile on est d'accord^^) |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 16:56 | |
| Pour donner ton avis il faudrait que tu en sache plus sur notre guilde parsque là ton point de vue n'est vraiment pas objectif. Tu entrevois à peine le fonctionnement interne de notre guilde (et pas la meilleure partie peut-être) et tu te permets de juger avec le peu de ce dont tu espères te douter, peut-être .... maintenant tu aurais pu voir la chose d'une autre manière et passer du tempsavec nos guildmates pour en apprendre plus sur nous et ton opinion aurait peut-être été différente. Parce que excuse-moi mais on est loin de la vision de guilde-usine que je me fais ....
Par contre je reconnais que même si nous ne sommes pas une guilde-usine, nous sommes sous un système totalitaire odnt Escalibur st le dictateur sans foi ni loi, qui mange des bébés et kick à tout va ! (il est vraiment trés, trés méchant !!!...surtout aprés 3 bières .. /kiss esca) | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 16:59 | |
| Pinaise .. pkoi j'ai l'impression que notre fofo ressemble de plus en plus au fofo sinstralis .... | |
|
| |
Erkhan
Nombre de messages : 140 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 18:00 | |
| Pourquoi vous discutez avec quelqu'un qui avait déjà visiblement un avis préconçut, qui juge sans savoir et s'arrete au peu qu'il croit avoir vu ? C'est une perte de temps !
En plus il a meme pas le courage de ses opinions puisqu'il post sous X.
Si tu comprend pas la réaction de certains, je vais venir dans ta petite guilde de campagne et je vais te balancer que vous etes des paysans comme ça juste pour voir vos réactions. Je suis sur que no life ou pas j'obtiendrais à peu pret la meme réaction que toi ici: de l'incompréhension et de la colère d'etre mal jugé.
Hallucinant de voir comme certains peuvent pousser loin la bétise !!! | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 18:17 | |
| Courageux mais pas téméraire^^ : je sait très bien ce que je peux risquer à poster sous mo nvéritable pseudo...
Néanmoins, je suis déjà plus intéressé par tes arguments et ta réplique qui (même si elle reste très agressive : ce doit être une attitude spécifique à votre guilde^^) sont plus intelligibles et fondés que ceux de tes prédecesseurs.
En ce qui concerne les idées préconcues, bien sur que j'en avais et même si j'avoue ne pas connaître votre guilde, je connais certains joueurs (potes) qui s'en plaignent desfois voila tout et qui n'ont plus d elibberté de jeu le soir à cause de votre nolifage !!! ^^
Pour ce qui est des paysans, on peut être considérer de la sorte je le conçois, autant que vous pouvez être considéré comme des nolifes^^ Mais je suis d'accord sur le point où tu précise que les paysans aurait la même réactions que vous si vous veniez lacher de tels commentaires sur notre forum; soit dit en passant, le système de recrutement de toutes les guildes 'usines' : trial, no loot, ... est totalement absurde... Vous etes conscient que vous retirez une grande partie du plaisir d'un joueur rien que pour connaître sa valeur sachant que j'ai vu des aberrations au niveau des stuff requis... |
|
| |
Aeridris
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 18:21 | |
| +1 erkhan! Très belle réponse. Je rajouterais que quand tu es dans une guilde c'est toi qui le décide et si le fonctionnement ne te convient pas, et bien personne ne te retient. PS: j'aimerais vraiment savoir qui tu es... Ca sent le kevin qu'on connait c'est bizarre | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 18:28 | |
| Non je ne connais que très peu d'entre vous (2 ou 3 glands^^)
Et ce que tu dis n'est pas forcément vrai^^ La preuve est que la majorité des gens qu ipostule dans des guildes usines y vont pour se stuff et faire du pve HL et pas pour l'ambiance^^ Même si ce n'est pas le cas de ceux qui sont dans la guilde depuis un certain temps, l'ensemble des postulants n'a que ça en tête (il ne faut pas se leurrer...) et 'espère' qu'il y aura une bonne ambiance (mais ce n'est pas le critère décisif : si vous saviez le nombre de faux-culs que vous aviez dansvos guildes (au moins au début aprè il y en as qui finissent par s'adapter et apprécier^^) |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 18:28 | |
| Bienvenue sur notre forum Allez c'est parti mon kiki Alors tt d abord, je ne comprend pa tres bien ta venue... Quand bien meme nous serions des ouvriers a l usine lorsq ns raidons, recrutons, bais*ns (special dedicace a une gnomette ><), tu n as pas le droit de critiquer la facon de concevoir le jeu des autres joueurs. Nous sommes une communauté au sein d un serveur, qui est riche de par sa diversité, et ca tu dois la respecter. A moins que la diversité d opinion te fasse chiier? Nous ne forcons personne a rester chez nous et nous encourageons ceux qui ne se plaisent pas chez nous a partir comme quoi on garde une certaine liberté au sein de cette usine Ensuite, je pense que tu as les glandes de ne pas trouver une guilde ou te stuffer sans t investir un minimum. Bon c'est ton choix, tu ne veux pas t investir on peu rien dire hein Voila c tt apres, si t autant rageu pr un jeux...le no life n est pas la ou le pense Te faire chier a faire un post ici, c grave jtrouve Oo C du winage de compet la Sinon que dire d autre? Ah si, destress man, viens a la maison on ira a Maas, tu verras on sera bien apres Voila, Amicalement Escalibur
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 18:32 | |
| Tu as l air d etre tres vif sur les reponses. Pr te repondre, nos recrues ne sont pas recruté en priorité sur le stuff ou koi que se soit, ms bien sur l envi de rejoindre une famille qui s entend deja tres bien Les "recrues" comme tu dis, n ont que faire du stuff, il l ont deja aqueri (d ou l utilité de demander deja un stuff, c d eviter les mecs comme toi ki ne viendraient q pr du kipik). Et je te le dis cass toi si on te debecte Tire un coup ca detent tu verras | |
|
| |
Paladins Invité
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 18:47 | |
| Ah^^ J'y ai cru un moment^!! Mais il a pas pu s'empêcher de lacher l'insulte !!
Si tu veux savoir ce que je fout la : Ben je suis au taff l'aprem (job d'été) donc je m'occupe comme je peux^^
Pour ce qui est de 'laisser partir vos membres s'ils le veulent', c'est peut-être véridique, mais ils ne partent pas car ils savent ô combien C difficile de se trouver une guilde usine !!^^
Et puis ca me fout les glandes de pas pouvoir me stuffer dans ma guilde, c'est évident, je ne le nierai pas^^ mais ce n'est aps pour autant que je ne m'investit pas dedans^^ Puis je préfère encore jouer comme je le fais que comme le font mes très chers potes ouvriers XD
Sur ce, je vous félicite tous pour la politesse, ca fait toujours plaisir...
La je bouge du taff donc à demain^^ (vous vous en foutez? normal..^^)
+++ |
|
| |
Rhyannon
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 18:52 | |
| Moi je pense que la meilleure réponse qui soit, c'est de consulter nos sections a nous (réservées aux inscrits) On doit passer 10 fois plus de temps a faire les cons qu'a étudier les spoilers ...non en fait on les mate jamais mouahaha Bref en conclusion moi je dis | |
|
| |
Esca Pillier
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 19:00 | |
| Et poulet, c est pas ici q tu dois post si le jeu te conviens pas c chez Blizard, je sais q on est bon ms on refait pas les regles Reflechi un peu sur la stupidité de ton post. Apres je ne sais pas ce que tu cherche, si tu cherche une famille vient chez ns si tu cherche du stuff reste ou tu es, si tu ne sais pas ce q tu cherche alors stop wow. Go play packman la ca va ta pas besoin de faire du social pr arrivé a qqc ;-) | |
|
| |
Aeridris
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 19:04 | |
| - Citation :
- Sinon que dire d autre? Ah si, destress man, viens a la maison on ira a Maas, tu verras on sera bien apres
Yeaaaaa Need! Une chose a dire: Chez nous c'est une usine?! Tiens vas sur ca http://hieroirl.skyblog.com/ Han jtai cassé!! PS: Et même si y en a qui viennent pour le stuff il est ou le pb? Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils sont dans le délire hiérophantes... (chacun ses objectifs et au final tout le monde veut la même chose!! Down du boss dans une bonne ambiance!!) | |
|
| |
Zz
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Mégapif
Nombre de messages : 392 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 19:44 | |
| <entre discrètement>
<sort en courant> | |
|
| |
Teldryan Chimère
Nombre de messages : 303 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 Mer 9 Aoû - 20:19 | |
| Alors Paladin Evidement je pense que ton post est profondement inutile, et que ton argumentation ne repose que sur la profonde frustration d'un Gamin qui n'a arrive pas/plus à s'amuser dans ce jeu et reporte cette frustration sur les personnes qui arrivent à se stuff correctement (comme tu la dit ta les boules de pas pouvoir te stuff). Si tu connaissais un peu les Hiéros tu ne dirais pas ça, tu as tellement de rencoeur vis à vis des guildes qui font un peu de HL que pour toi c'est forcement mauvais, un peu la reaction du gamin qui ne peut pas avoir le dernier jouer à la mode et qui va dire à ses potes que de toute façon c'est de la merde. Alors si pour toi nous sommes une guilde Usine c'est bien de toute façon si tu savais à quel point on peut se foutre de ton Avis, mais bon c'est certainement le coté humanitaire des hiéros qui nous forcent à tout de même essayer d'éclairer ta petite lanterne toute cabossée. On n'a jamais fait la course à la performance, on a jamais kick quelqu'un parcequ'il ne savait pas trés bien jouer au contraire je pense qu'on a toujours tenter de le faire progresser, on ne kick pas le gens si il ne connect que de tps en tps ( dans le guilde "usine" si tu n'es la que 1soir semaine tu dégages, pas chez nous). Si les Hiéros étaient comme tu le dis une guilde ou on retient les gens contre leur volonté et ou l'on force les gens à faire des choses penses tu réellement que cette guilde Crée il y a un ans ( et qui fait donc parti des guildes les plus anciennes de ce serveur ), qui a connu de nombreuses crises pendant lesquel notre niveau de pve descendait en fleche et ou pourtant les gens sont restés, soit encore en aussi bonne santé si nous n'étions pas justement un peu plus qu'une simple guilde ?? Si les gens n'étaient la que pour le stuff je pense pas qu'ils resteraient certe on avance, mais à notre Rythme doucement mais surment, on a vu énorment de guilde nous dépasser au niveau Pve, et pour finir ces guildes ont pour bcp Crashé, car les gens n'étaient motivés que par le violet, et quand ça n'avancé plus ou que les gens avaient ce qu'ils voulaient hop ça crashé car il manquais l'esprit de la guilde ^^ Et ça Tkt pas pour nous on l'a !! Alors maintenant pense ce que tu veux de nous de toute façon ton avis nous importe relativement peu vu ce que tu penses de nous ^^ Comme on dit, il n'y que les critiques des gens qu'on aime qui font vraiment mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [paladins] paladin 60 | |
| |
|
| |
| [paladins] paladin 60 | |
|