Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[paladins] paladin 60

+22
Zaotar
foosuya
Aran
micropuce
alerius
Orthus
Djryllz
Lice
netchoa
Xtoz
Teldryan
Mégapif
Zz
Rhyannon
Esca
Erkhan
Moradin
Scarone
karrnage
Aeridris
Bilbo
Naar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xtoz

Xtoz

[paladins] paladin 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:34

Les Hierophantes est tout simplement la seule guilde de sinstralis qui allie PVE HL ( Chromagus ) liberté de faire ce que l'on veut ( t'as pas envie de venir tu viens pas ), et déconnade en chaine.

Si pour toi ca c'est une guilde usine bah lol. Dans la guilde je ne connais pas de no life, il y en a plus dans le monde du PVP.

Mais tu sens le gros mec aigri qui aimerait bien être full stuff T1 mais qui n'a probablement pas le skillz ni la maturité pour arriver a trouver une guilde convenable.

Perso suis full stuff épic, je passe en deuxieme année de droit et surtout j'ai une petite copine, suis un no life ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeridris

Aeridris

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:36

C'est beau! drunken
Erkhan

Erkhan

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:53

Regarde le nombre de personne qui se sont fait chier à te répondre, rien que ça, ça montre qu'il y a bel et bien un esprit guilde chez les hieros.
On se mobilise et on la defend bec et ongle !

Aprés évidemment dans une guilde ou il y a autant de monde, tout le monde ne s'intègre pas forcemment à merveille mais ça on peu rien y faire, c'est partout pareil et c'est la vie...

Pour tes potes, s'ils se font vraimment autant chier que ça à venir à nos raid, ben c'est qu'ils ne sont vraimment interressé que par les loots.
Puisqu'ils font encore partie de la guilde c'est que c'est visiblement plus important pour eux que de passer du temps avec leurs potes (donc toi).

Médite ça !
netchoa

netchoa

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:05

Salut tout d'abord.
Ensuite pour ce qui est de la guilde usine, ton opinion a vrai dire je m'en moque totalement mais bon je vais t'eclairer un poil, nous sommes une guilde PVE dont l'objectif est d'avancer dans le contenu HL pour se faire un certain nombre de soirée de raid sont necessaires pour try des boss ou meme pour down ceux qu'on down deja et try celui qui nous gene d'ou un nombre de soirée raid assez importantes qui te parraissent du nolife mais le stuff que tu desires tant est a ce prix.
Aussi la vient la partie importante, avant meme de poster tu as oublié de ragarder si le recrut pala est ouvert (en l'occurence non), je suppose que tu as vu des mecs stuff t1/t2 "ho j'en veux aussi" et venir postuler ici puis vexé de te faire refuser venir cracher sur la guilde c'est preuve d'une maturité impressionnante.
Maintenant je m'occupe de ton cas, je vais faire court, la guilde te plait pas, ma tristesse est immense comment se passer d'un joueur tel que toi?
Reste donc avec ton stuff bleu a chain scholo et strat mais surtout continue de nous envier en voyant notre stuff ou celui des autres guilde PVE car tu risque fort de ne jamais en voir la couleur.
Maintenant va polluer wow-europe plutot que notre fofo qui sait tu t'y fera peut etre des amis, les gars comme toi y sont legion.
Merci d'etre venu et au plaisir de ne pas te revoir Smile
Lice

Lice

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:54

aretez vous etes tous des no life bandes de noob, aller go farm, ont va faire bwl non stop 24h/24 et 7j/7, si vous avez pas votre stock de popo, jvous kick moua et ouai, c'est dur mais c'est comme sa.
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:24

Pourrais-tu définir Exactement le terme Guilde-Usine ? Et tout ce qui en découle ?

Je suis curieux de voir si nous pouvons adhérer à cette communauté de joueurs qui m'est peu connue .Ou peut-être faisons-nous toujours partie de ces joueurs Casuals .

Si tout les critères d'une "guilde usine" sont respecté par notre guilde , alors oui je viendrai dire ici-même que nous en sommes une .

Merci de venir éclairer ma lanterne .
Orthus

Orthus

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 6:49

moi suis un no life geek
moi suis un no life rendeer
moi suis un no life Razz
moi suis un no life Twisted Evil

(je viens d'un raid de mec cool sur cho'gall et depuis que je suis chez les hierophantes, sinstralis, ben eu ils ont pas l'air super stresse si tu voi ce que je veux dire Wink alors si je puis me permettre les poste comme ca ca sert a quoi? enfin dans le fond, t'a poste car t'es en job d'ete et que tu t'embete hein hein hein avou ^^)
alerius

alerius

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:36

Pour Paladins:
*Ami ouvrier, je suis le representant syndical de la CGT pour la guilde des hierophantes. La legislation, dans cette guilde, est respectee, nous avons un accord sur le temps de travail. Les rémunérations restent correctes a ce jour, bien qu'il existe un réel problème sur la redistribution des bénéfices.

Pour autant:

*Ami ouvrier, le grand patronnat nous exploite, les benefices engendres par la cadence raidienne ne sont pas redistribues egalitairement.
Je milite pour une grève sans préavis afin de pouvoir amener les Grands Actionnaires a la constitution d'un Comité d'Entreprise.

Soyons fier de notre Usine !!

C'est la lutttttttttteeeeeeeeee finnnaaaaaaaaalllleeeeeeee..........

PS: Paladins, t es un paladin, ou t es un paladin, parce que si tu es un paladin alors ca tombe bien ton pseudo, si tu n es pas un paladin ca tombe mal. Mais si comme je le pense, tu es un paladin dans la vie mais un rogue dans la tete alors ca va, mais si tu es un rogue dans la vie et un paladin dans la tete alors ca va plus....a moins que tu tapes sur le clavier avec ta tete...........Enfin, bon treve de plaisanterie ou je vais me faire kicker. Bon courage dans le jeu. Tiens bon, toi aussi un jour tu auras une cherie et tu pourras faire autre chose que de penser a wow au travail Very Happy

COURAGE !!!!!!
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:41

C'est bien ce que je dis : tire un cou tu te sentira mieu!
Paladins
Invité

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:45

Oula !! Quel fut mon étonnement ce matin en me rendant sur votre site^^ On n'a pas lesiné pour m'en mettre plein la gueule^^

Par où commencer...^^ Pour l'esprit de guilde, j'avoue être surpris !! Mais bon vous me direz guilde-usine (j'arrive à la def hein^^) ou pas il y a toujours un esprit de guilde autour d'un intérêt ou d'idées communes^^

Guilde-usine : ensemble de personne d'une communauté s'attelant à 'violenter' les instances HL (ou le PVP nolife^^) afin d'obtenir u néquipement toujours meilleur !!

Après pour ce qui est de la famille, je veux bien vous croire mais vous allez pa me dire que vous êtes 8 ds la guilde XD

Et pour répondre à vos critiques (et insultes parfois..) : il est évident que j'aimerais me stuff T1/T2 !!! Mais je ne suis pas du genre à rager pour ça sinon j'aurais été chez les Divine Hope lorsqu'un pote me l'a proposé^^ Mais bon comme vous (En tous cas comme vous le dites ^^), j'aime ma guilde et je ne la quiterrais pas pour du stuff^^

PS : Oui je m'emmerde à mort au taff, c'est pourquoi je fais le tour des sites des guildes de Sinstralis^^ Mais vous êtes les seuls pour qui j'ai poster car je vous l'ai déjà dit j'ai des potes chez vous.. Voilou !!^^ (Donc peut-être que j'aurais pu rentré chez vous sans postuler vu que je connais du monde : Preuve que je ne suis pas la pour me faire recruter par vous-même^^)

Par contre, j'ai pas trouver le site des Zealots , vous savez lequel que C ( j'ai envie de me foutre un peu la haine^^)
Paladins
Invité

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:49

Ca va aussi de ce côté-ci^^ J'ai une demoiselle et je passe pas tout mon temps de taff sur le web (il 'marrive aussi de travailler... parfois^^)

(Z'êtes dans la merde avec un syndicaliste pareil^^)
alerius

alerius

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:08

Moi non plus je ne crois pas a l'esprit de famille et toutes ces conneries que l on essaye de nous faire avaler avec une methode de managing d'ecole de commerce de merde, parcontre, lorsque l'on reunit 105 personnes, il faut savoir que cela ne represente pas 105 potes, mais 105 personnes aux visages et caracteres differents, qui ont des amusement differents, des envies differents, somme de toute chose.......l'equation n'est pas simple a resoudre.

Et pourtant, toutes ces personnes ne possedent qu'un seul but,, l 'avancement pve HL. A 4 il est plus facile de se parler, a 105 les choses deviennent compliquer, les personnes se chamaillent, parce qu'ils jouent trop, parce qu'ils ont des problemes, parce qu'ils s'entendent pas. Pour cela, des regles justes ou injustes sont mises en places, des regles du jeu en communaute, comme dans la vie, ou lorsque tu te presentes a un travail, tu essayes de correspondre a des codes preetablis, tu dois te tenir de maniere conventionnelle.
Tu peux toujours juger si les regles pratiquees par une guilde te paraissent juste ou non, tu peux toujours adherer a une ethique de jeu. Mais en aucun cas, si tu veux jouer avec d'autres personnes, tu ne peux te comporter comme bon te semble.
Dans notre guilde, les regles concernant les boss hors instances sont simples, s'il apparaissent, nous devont tous nous y rendre pour essayer de le tuer.
En ce qui concerne les raid d'instances, ils sont programmes sur notre forum, nous devons nous inscrire pour etre comptabilise. Si nous ne sommes pas inscrit, nous n'y allons pas, c'est aussi simple que cela. Alors si tes amis se sont insrits, c'est qu'ils s'etaient deja engage aupres de 40 personnes a venir, s'ils n'etaient pas inscrit alors ils n'etaient pas tenu de venir. Des kick de personnes, il y en a, mais personnellement, je n'ai jamais vu de kick scandaleux,bien qu'il m'arrive de ne pas etre d accord.
Le jour ou les incoherences, les errances, les absurdites seront trop nombreuses , je quitterai cette guilde. MAis je dois dire une chose : jusqu'a ce jour et en 18mois de jeux, je n ai jamais rencontre sur un serveur une telle concentration de joueurs sympas rigolos et poli.

A vous tous les hierophantes je vous remercie, car a ce jour vous prouver qu'une guilde peut etre sympas et avancer dans le contenu HL

GG a tous a ce soir surement Very Happy
Paladins
Invité

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:17

Jt'aime bien toi^^ T le premier à pas ténerver^^

Ton argumentation tient la route, je n'ai rien à redire : Si cela est vrai, tu viens bel et bien de prouver qu'une guilde tranquille peut s'éclater à BWL.

Si je m'en tiens à ta parole tu as répondu à ma question^^

(Avoue que to iaussi t'as rien à foutre au taff^^)
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:40

Il est a la retraite d un coté Oo
Paladins
Invité

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:01

En tous cas je vous aurais fait taper sur votre clavier XD
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:12

On est des no life alors tu sais tapper sur un clavier c comme si on tirai un rail de coke ca fai du bien
micropuce

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:21

Je me suis demandé un bon moment si j'allais prendre ma souris pour te répondre... scratch Comme tu vois la réponse est "oui"... Je suis passée par plusieurs états d'esprit en lisant tes divers post ; je te les livre " brut de décoffrage" :

D'abord : -"mais qui c'est ce type qui rentre chez moi pour me dire qu'il aime bien mon canapé ( private joke) et qui, voyant que je ne l'invite pas à s'asseoir, me dit que de toute façon il n'en avait pas l'intention et que c'est de la m...!"

Ensuite j'ai essayé de te comprendre et j'ai vu quelqu'un qui semble déçu par le jeu et là j'ai envie de te livrer un peu de mon expérience de vieille : ne cherche pas dans le jeu autre chose que de la distraction, prends ce qui est bon à prendre et ne vise rien d'autre que l'amusement. Ne juge pas les gens sans les connaître et surtout ne les insulte pas. Si ton patron t'emm...de dis-le lui (si tu peux te le permettre ) mais ne te défoule pas sur notre forum gratuitement. Sur 105 personnes il y a sans doute des c..s : je ne les ai pas identifiés (ha c'est moi ben alors c'est pour ça Wink ) mais il y a aussi des gens super avec qui on sent qu'on pourrait construire de vrais rapports d'amitié. J'aime cette guilde (j'y suis depuis le niveau 17) je suis revenue sur wow apres 5 mois d'absence uniquement parce que ses membres me manquaient (le jeu ne me plaisait plus) et je ne le regrette pas, je suis bien avec eux pourtant crois moi je n'ai pas le profil d'une no life ( je serais plutôt du genre "boulette") mais chain les wipe (ou pas) avec des gens géniaux et tous les delires qui vont avec m'amuse plus que beaucoup de choses.

Pour conclure : si tu touches aux Hiéro je te mords ! affraid
Aeridris

Aeridris

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:31

/kiss papy (c'est Alerius)
/love puce
Mégapif

Mégapif

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:42

Moi je l'adore ton canapé Micro Smile

/kiss

/kiss Papy aussi mais c'est parce qu'il m'a obligé, et puis dans une boite il faut bien se faire voir des syndicalistes, surtout quand on est cadre mouhahaha
Paladins
Invité

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:51

Non franchement je suis pas déçu par le jeu, je me fends encore bien la poire dans ma guilde (sinon j'y serai plus^^) et je ne me défoule pas sur votre forum (J'ai pas lacher une seule insulte; par contre on ne peut pas en dire autant de vous^^)

Comme je l'ai déjà dit, je m'occupe^^ et accessoirement j'essaie de comprendre pourquoi mes chers potos me disent que vous êtes relous^^
Achaque fois que j'ai fait des pick up avec des hiéro, c'était pas l'humour qui les caractérisait le plus (ils étaient même plutôt silencieux... peut-être que je disais trop de conneries aussi^^).

Bref viens duel ce soir devant IF, et tu vas voir c'est qui le Lion !!
micropuce

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:56

Paladins a écrit:
Bref viens duel ce soir devant IF, et tu vas voir c'est qui le Lion !!
J'essaye de discuter et tu me parles baffes... On n'a pas le même vocabulaire je pense.
Paladins
Invité

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:03

Sisi^^ Mais en tant que full T2, j'ai cru que t'allais accepter un petit duel et me rentrer dans le lard^^ (Mais bon je n'aurais pas donner suite sinon cela m'obligerais à divulguer mon identité^^)

Puis c'est toi qui a commencé à vouloir me mordre Very Happy

PS : Vous aviez déjà U un post de recrutement aussi long ?? ^^
Aran
Admin
Aran

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:03

Tu vois je suis partagé, j'hésite entre te rire au nez car malheureusement tu ne comprend pas ce qui pour la plus part des guildmates, nous fait encore jouer à wow,c'est à dire notre vie de guilde, nos déconnades sous TS, nos joies immenses comme hier aprés les premier down de ebonrock et flamegor.
Tu ne peux imaginer ce que c d'être extémement stressé pour un boss, atendre l'ultime pourcent de vie, ne pas sauter de joie tout de suite rester concentrer et enfin exulter avec tous tes amis in game qui crie avec toi sous TS aprés le down.
C quelques chose que malheureusement même IRL on vie trés peu dans ca vie de tel moment d'exaltation en communauté, comme une famille.
Et si j'ai crée cette guilde au départ avec mes amis IRL, et que finalement je suis devenu ami IRL avec bcp de mes cammarade de wow c t bien pour vivre de tel moment avec des gens que j'aime.
Aprés celà tu pense que j'ai tout dit et malheureusement j'ai loin d'avoir fini, car si c une des facettes de cette guilde, il y en a des milliers d'autres.

Tu ne connaîtra sûrement jamais les petites instances a 20 avec ce fou de zz qui cours partout en beuglant et agrotant 2 pats en même temps ou kalu qui pull nimp. (kiss vous 2 :p)
Tu ne connaîtra sûrement jamais les petit sholo ou URBS avec papy et roberte ou on est plié de rire sous TS du début à la fin. (kiss vous 2 :p)
Tu ne connaîtra jamais les scéances de duel entre hiéro devant IF avec teld, ysiir et mat qui se prennent des poutrades, (Kiss vous 3 :p).
Tu ne connaîtra jamais les petits farming HT, sholo ou start a 3h du mat quand on est seul, tranquille, aprés une belle instance a 40, les scéances de racontage d'histoire épique contre des H2, de boss down, de discusion sur template, de loot aussi, et de rêve d'autre instance (kiss a tout ceux avec qui j'ai fait ce genre de truc et y en a bcp de guildmates dans le tas :p).
Tu ne connaîtra jamais les enormes flood lapin, poissons et autres animaux et déconnade monstrueuse sur des truc commplétement délirant qu'on peut se tapper tous les jours sur notre cc guilde (Big Kiss pucette, kiss papy et gropif remember le gros délire sur UBRS :p kiss aeri, morah et tous les caldoches sur les délires insultes kanak, tchem matapia :p).
Tu ne connaîtra jamais les scéances de pvp en bg ou même dans la défaites on s'écalte, le pvp sauvage ou les hiéro sont toujours soudé, remember le sauvatage de puce a strangleronce ou tous les guildmates co sont venu aidé, (kiss a tout ceux avec qui ont a pu faire ce genre de truc, mouahaa y a toute la guilde la dedans lol).
Tu ne connaîtra jamais les discusions et réfléxion qu'on a, fab et moi sur l'organisation de la guilde, les petits prbl de chacun, le futur, nos discussions personel aussi, les ploilades qu'on peut avoir, les coup de putes qu'il me fait >< (kiss vieux frère, mon plus vieux pote in game, et maintenant mon pote IRL).
Tu ne connaîtra jamais les histoires de cul de karrnage, raconter délectement par tout le monde. (kiss ma gnomette préféré, kiss a ton pote la naine aussi :p)
Tu ne connaîtra jamais les enormes délires en /me qu'on a pu se tapper depuis le début de nos instance a 20 et 40 entre les pause rebuff. (Kiss rhya ste décolleté de ouf qu'on reluque avec morah, kiss bonkie mon drood bouffeur de gnome, kiss lice l'elffette tout le temps a poile photo sur le fofo pour confirmer, kiss kalu une belle salope d'elfe aussi :p)
Tu ne connaîtra jamais les /crier made in hiéro et autre amusement qui acompagne (kiss rhya JE SAUTE !!!!!!!, kiss pifou VERS NEFARIAN !!!!!!!).
Finalement tu ne connaîtra pas ce pourquoi on joue a wow, et c ca qui te manque car tu ne sais pas pourquoi tu joue toi.

J'en termine expliquant pourquoi je suis partagé, d'un coté je ne veux absolument pas de gens comme toi dans ma guilde, que se croive au dessus de tout et se permette de juger en ayant qu'une infime partie de l'équation, et pi tu tiendrai pas 2s dans la team pala avec papy lol.
de l'autre en effet tu ne me donne qu'une envie, te guilder pour 2 semaines histoires que tu comprenne bien, a quel point tu t'es fourvoyé et a quel point tu as surement louper une des plus belles expériences que tu aurai pû avoir dans toute ta vie de MMORPG.

Tout est dérision, tout est poussiére et tout n'es rien.

/target hiérophantes. /kiss.

ps: OMGTHEFUCKBANDEDENAABKARRNAGETOUIKESCATUSUXXXETNANMON POSTEESTPASLONALLERTOUSVOUSFAIREFOUTRE><.
https://leshierophantes.forum2jeux.com
Paladins
Invité

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:37

Ah Voila le Big Chief (et avec une grosse réplique ca fait plaisir^^)

Alors là encore que de choses à dire !! Je commencerais déjà par te dire que WoW ce n'est pas ma vie hein^^ Et que j'ai déjà ressenti ou vécu des situations similaires à celles que tu décrit plus haut (Surtout pour les boss en fait et contrairement à ceux que tu crois^^) Mais bon c'est sur que j'ai pas votre expérience vu que j'ai que 34 jours played.

Je vais pas m'amuser à décrire toutes les situations de déconnes avec les zouaves de ma guilde car ce n'est pas vraiment l'endroit et que surtout tu t'en balances^^(il y en aurait moins aussi^^).

Je sait pourquoi je joue çà WoW et je t'ai déjà dit que je ne quitte pas ma guilde de fiotteux farmant UBRS justement parce que l'ambiance déchire^^(et non pas parce que je trouve pas d'autres guildes hein^^)

Puis je terminerais en te disant que si tu ve me guilder 2 semaines, faudrait déjà que tu connaisse mon AKA^^

PS : En tous cas, vous avez montrez que vous étiez solidaires (enfin une dizaine tout du moins^^).

PS2 : Le truc que je vous envie peut-être le plus c'est la vie de votre forum : le notre est MORT la journée...^^

PS3 (Je les ai toutes faites XD) : Ne dis pas que tu aimes pas les gens qui juge sans connaître car tout le monde le fait ; la différence vient du fait qu'il y en as qui exprime leur jugement et d'autre qui le garde pour eux (ce qui, ma foi, est peut-être le mieux^^)

Sur ce, bonne continuation !! Semi Guilde-usine XD
netchoa

netchoa

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:36

discussion sans interet, se justifier sur notre guilde a un mec qui ne daigne meme pas se présenter est inutile de plus tout a été dit et ce n'est d'ailleurs plus un post de recrutement, ne serait-il pas temps de fermer ce sujet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [paladins] paladin 60   [paladins] paladin 60 - Page 2 Empty

[paladins] paladin 60
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant