Info perso irl : m'appele Raph, je vis dans le Var, à Draguignan, je bosse dans un cyber café, j'ai donc pas mal de temps disponible mis à part les interruptions qui ponctuent ma journée ... (et vi les turcs et autres hollandais comprennent rarement pourquoi faut payer pour utiliser un pc) pour jouer à wow :p Pour le reste g 20 ans, mais paraîtrait-il que j'en fais beaucoup plus, enfin peu importe.
Info dans wow :
Daemond
|
Paladin 60
Mineur 300 forge 266, secourisme 225 (oui je donne beacoup de boulot à ce niveau là ^^) mais je compte changer pour passer ingénieur mineur.
----> Pêcheur 300 !
Je viens de chez Imperyum, guilde dissoute recemment, et précedemment de chez Requiem Tenebrae avant que je ne fasse mon break wow. Je suis lassé de la mentalité gros bill et du manque de présence intellectuelle stipulant de se rappeler qu'un jeu reste un jeu et non une course à l'instance, voici ce qui me mène à me retrouver "sans toit" et me présenter chez vous.
Je suis à priori disponible tous les soirs a partir de 19heures jusqu'à pas d'heure, tous les jours de la semaine et peut être à temps complet le week end, j'ai pas encore mes horaires fixes avec mon patron ^^...
J'ai eu connaissance des Hierophantes via les informations fournies par Aran, un vieil ami et ouvrier de mon ancienne entreprise SARL, UBRS & Cie.
Ce que je cherche dans une guilde, c les bons moments avant tout, je ne joue pas pour avoir un perso kikitoudur et flamber a IF mais pour m'amuser avec des bonnes connaissances et profiter du jeu tout au long des soirées communales (zavez pas le droit de pas rire à mes blagues jsuis super marrant ^^)
Je recheche néanmoins la progression dans l'aspect pve, j'en ai connu pas mal mais ca me suffira jamais :p
J'ai fait un longue pause wow de décembre à avril, et pendant ce temps le serveur à connu son expansion sans moi, je suis parti à l'époque ou les guildes s'attaquaient tout juste à MC et ZG, donc j'ai quelques lacunes de connaissances tactiques quant à ces 2 instances, meme si je les ai finites toutes les 2 plusieurs fois. Par contre je maîtrise bien mon rôle dans BWL, et généralement correctement dans les instances diverses. Je connais un tit peu AQ 40 aussi mais pas du tout AQ 20
Je crois avoir un template palouf unique, enfin très peu utilisé:
J'ai 24 sacré 11 protec 16 vindicte.
24 sacré pour tenir le coup en heal, avoir faveur divine et tout ce qui s'en suit... 11 protec pour avoir BoK (Bénédiction des Rois pour les anglotextophobes) ainsi que l'immune physique améliorée... et 16 vindicte pour garder malgré tout un peu de potentiel pour faire des dommages comme je le peux.
Si ca ne tenais qu'a moi je ferais "Warladin", je suis amoureux du dps, mais je pense pouvoir m'avancer et dire que je maîtrise mon perso dans tous les domaines, et par connaissance de cause, il est malgré tout orienté soins, pour les instances de haut niveau.
l'équipement :Stuff heal/regen mana/pv :
Jambieres de Garde-Paix : soin +37 | reg mana +7/ 5 sec
Marteau Forgé a Froid : reg mana +3/ 5 sec
Dent de Gnarr : reg mana +3 / 5 sec
Bracelet Judiciaires : reg mana +4 / 5 sec
Bottes Judiciaires : soin + 18 | reg mana +2 / 5 sec
Heaume d'âme blanche : soin + 35
Bague du Gardien du Savoir : soin + 14 | reg mana +4 / 5 sec
Anneau du Primaliste : reg mana +6 / 5 sec
Rune de Devoir : reg pv +6 / 5 sec
Insigne Stormpike Grade 6 : reg pv + 8 / 5 sec
===> sans buff j'ai 4847 pts de mana
C'est à améliorer bien sûr, mais je pense que c'est un début correct.
J'ai également un stuff tank mais inutile de le détailler, ainsi qu'un stuff dps qu'il est à mon avis aussi inutile de détailler.
Je tiens néanmoins à préciser que je postule dans l'unique espoir d'être prit avec un ami irl à moi, warrior 60... Aran m'avait dit qu'il cherchait un guerrier def ou dps (je ne sais plus), et on avait parlé de respec mon ami dans la spé qu'il serait nécessaire d'adopter en fonction de l'effectif de vos guerriers et de leur spé. Et aujourd'hui ce bougre uluberlubuesquement lunatique me dit qu'il se peut que ce ne soit possible pour le recrutement de mon ami (nous jouons en permanence à coté IRL, et il nous serait impossible de nous séparer et de rentrer dans deux guildes différentes, vous me comprendrez certainement.)
Merci par avance de m'avoir lu jusqu'au bout. Bizz