|
| [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 | |
|
+5Zz Djryllz Esca karrnage Daemond 9 participants | Auteur | Message |
---|
Daemond
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans la banque d'IF derriere le nain dans l'coffre. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mar 2 Mai - 6:28 | |
| Bonjour je me présente, je m'appele Rudy, j'ai 19 ans, je suis actuellement en Term S et suis passionné de jeux de rôle notamment WoW. Suis livreur de pizza chez SoS pizza a draguignan, tel : .... :p
Je suis guerrier de niveau 60 et je me présente a vous pour eventuellement vous rejoindre avec mon ami Daemond que je soudoie pour écrire à ma place ( les gens en Term S écrivent mal vous pouvez pas savoir ^^ [Aie me suis pri une baffe] )
C'est en cette belle soirée de no life avec Daemond que je vais vous détailler mes motivations.
Je suivrais Daemond partout ou il ira, mon plaisir dans le jeu, je le trouve en ayant un clavier et une souris dans les mains, et en jouant avec ce bonhomme de 2m02.. (la c moi qui lui met une baffe)
Il m'a donc récité ce qu'il connaissait de votre guilde, via les explications d'Aran et j'en suis d'avantage motivé pour tenter de vous rejoindre (je lui fait une reflexion sur sa tournure de phrase de merde et je me reprend un baffe)
Equipement:
J'ai bracelets ceinture et gant T 0,5 et mis a part le heaume j'ai le reste du set T0 Cape sergent une ceinture + 10 rf le trinket HT + 22 PA + 1 % parade j'ai la Lame barbare un bouclier avec RN 2-3 armes 40 dps + dont la dal rend droite. Anneau du roi ogre...
Je peux donc me stuff dps, ambidext ou def. mais je ne vais pas continuer à dégrader ma candidature sur mon stuff qui manque réellement de "contenu"... je ne mise pas mes chances d'être pri sur mon equipement, comme l'a dit Aran à Daemond, le premier critère de recrutement etant la facon de jouer et la disponibilité.
Je me présente à vous avec un template arme/fury mais je ne compte pas le garder et comme cité dans le post de l'autre pas beau (aie) j'adopterais le template qu'il faudra pour vous convenir.
Je provient de la guilde Requiem Tenebrae qui s'en suit de La Phallange Noire, qui suivi ma pause wow dans le même laps de temps que Daemond.
Je suis forgeron 267 mineur 300 secourisme 300 pour les détails...
Et pour finir, au cours de la progression de mon personnage, j'ai adopté les 3 templates courants, spé arme, def, et fury, et je les maitrise parfaitement, j'ai un bon voir très bon niveau de jeu avec mon personnage, je pourrais me vanter de tuer des guerriers de mon niveau avec un bien meilleur stuff que moi, ainsi que divers paladin rogues mages démos etc etc, mais je ne voudrais pas avoir l'air de l'homme qui figure dans le guinness des records avec d'enormes chevilles.
Je prefererais être spé dps, mais j'accepterais sans rochiner le template que vous m'imposeriez d'adopter. (les idées viennent de lui la rédaction de moi, il m'a payé 2 café aujourd'hui, que j'ai fait moi, je lui devais bien ca :p)
J'ai tout juste le temps de me connecter 3-4 soirs par semaine dans les horaires minimales que vous imposez, je peux me connecter tous et tout le week end, et le mercredi aprem. Je suis désolé de ceci mais le bac reste à mes yeux plus important que le jeu, sachez néanmoins que Daemond maîtrise egalement a peu pres mon perso et qu'il pourra le connecter et le jouer presque aussi bien que moi si l'effectif wawa vient à être léger, mais je croyais également avoir compri que niveau guerrier vous ne manquiez de presque rien, peut-être est ce un plus pour moi de ne pas envahir cet effectif par mon no life nuisant, en tout cas je l'espere fortement pour moi. Et bien sur jusqu'aux vacances qui s'en suivront de mes examens, je deviendrais beaucoup plus disponible.
Je me permet de vous dire tout de même que Daemond et moi avons reellement une grande envie de rentrer dans votre guilde et complicité, vous nous feriez un grand cadeau en nous acceptant parmi vous, et nous vous apporterons le maximum que nous avons à offrir, vous ne pourrez être déçus.
A très bientôt j'espere. | |
| | | Daemond
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans la banque d'IF derriere le nain dans l'coffre. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond.) Mar 2 Mai - 6:40 | |
| - Daemond a écrit:
- Bonjour je me présente, je m'appele Rudy, j'ai 19 ans, je suis actuellement en Term S et suis passionné de jeux de rôle notamment WoW. Suis livreur de pizza chez SoS pizza a draguignan, tel : .... :p
Je suis guerrier de niveau 60 et je me présente a vous pour eventuellement vous rejoindre avec mon ami Daemond que je soudoie pour écrire à ma place ( les gens en Term S écrivent mal vous pouvez pas savoir ^^ [Aie me suis pri une baffe] )
C'est en cette belle soirée de no life avec Daemond que je vais vous détailler mes motivations.
Je suivrais Daemond partout ou il ira, mon plaisir dans le jeu, je le trouve en ayant un clavier et une souris dans les mains, et en jouant avec ce bonhomme de 2m02.. (la c moi qui lui met une baffe)
Il m'a donc récité ce qu'il connaissait de votre guilde, via les explications d'Aran et j'en suis d'avantage motivé pour tenter de vous rejoindre (je lui fait une reflexion sur sa tournure de phrase de merde et je me reprend un baffe)
Equipement:
J'ai bracelets ceinture et gant T 0,5 et mis a part le heaume j'ai le reste du set T0 Cape sergent une ceinture + 10 rf le trinket HT + 22 PA + 1 % parade j'ai la Lame barbare un bouclier avec RN 2-3 armes 40 dps + dont la dal rend droite. Anneau du roi ogre Gantelets inflexibles...
Je peux donc me stuff dps, ambidext ou def. mais je ne vais pas continuer à dégrader ma candidature sur mon stuff qui manque réellement de "contenu"... je ne mise pas mes chances d'être pri sur mon equipement, comme l'a dit Aran à Daemond, le premier critère de recrutement etant la facon de jouer et la disponibilité.
Je me présente à vous avec un template arme/fury mais je ne compte pas le garder et comme cité dans le post de l'autre pas beau (aie) j'adopterais le template qu'il faudra pour vous convenir.
Je provient de la guilde Requiem Tenebrae qui s'en suit de La Phallange Noire, qui suivi ma pause wow dans le même laps de temps que Daemond.
Je suis forgeron 267 mineur 300 secourisme 300 pour les détails...
Et pour finir, au cours de la progression de mon personnage, j'ai adopté les 3 templates courants, spé arme, def, et fury, et je les maitrise parfaitement, j'ai un bon voir très bon niveau de jeu avec mon personnage, je pourrais me vanter de tuer des guerriers de mon niveau avec un bien meilleur stuff que moi, ainsi que divers paladin rogues mages démos etc etc, mais je ne voudrais pas avoir l'air de l'homme qui figure dans le guinness des records avec d'enormes chevilles.
Je prefererais être spé dps, mais j'accepterais sans rochiner le template que vous m'imposeriez d'adopter. (les idées viennent de lui la rédaction de moi, il m'a payé 2 café aujourd'hui, que j'ai fait moi, je lui devais bien ca :p)
J'ai tout juste le temps de me connecter 3-4 soirs par semaine dans les horaires minimales que vous imposez, je peux me connecter tous et tout le week end, et le mercredi aprem. Je suis désolé de ceci mais le bac reste à mes yeux plus important que le jeu, sachez néanmoins que Daemond maîtrise egalement a peu pres mon perso et qu'il pourra le connecter et le jouer presque aussi bien que moi si l'effectif wawa vient à être léger, mais je croyais également avoir compri que niveau guerrier vous ne manquiez de presque rien, peut-être est ce un plus pour moi de ne pas envahir cet effectif par mon no life nuisant, en tout cas je l'espere fortement pour moi. Et bien sur jusqu'aux vacances qui s'en suivront de mes examens, je deviendrais beaucoup plus disponible.
Je me permet de vous dire tout de même que Daemond et moi avons reellement une grande envie de rentrer dans votre guilde et complicité, vous nous feriez un grand cadeau en nous acceptant parmi vous, et nous vous apporterons le maximum que nous avons à offrir, vous ne pourrez être déçus.
A très bientôt j'espere. | |
| | | karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mar 2 Mai - 12:18 | |
| ouais ouais, moi je me suis marré en lisant ton post Nogzboul, surtout quand tu mange des tartes ^^ +1 humour Sinon pour le reste , ca me regarde pas, je suis pas officier Bon courage à vous deux ^^
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 1:43, édité 1 fois | |
| | | Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mar 2 Mai - 12:30 | |
| Salut, Candidature sympathique neanmoin, jai qqs questions: *Si nous recrutons un war, c inevitablement un war def, et pas pr 3 ou 4 mois, mais jusk a la fin de l aventure hierophantes...q en penstes tu? *Ton metier de forgeron est pas tres haut, et useless a haut lvl (ns avons deja les meilleurs forgeron de sinstralis en fait ^^); serais tu pret a devenir herboriste pr les besoin de farm de la guilde? *Quels sont les add utilisés? *Connais tu relativement bien l arbre spé def? *Ton equipement est tres en retard et tu seras tres certainement amené a tanker des gros boss (Vael, Lashlayer...)relativement rapidement...Comment comptes tu ameliorer ton equipement? Voila a bientot ici ou IG | |
| | | Daemond
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mar 2 Mai - 19:19 | |
| Merci pour le tit accueil sympathique :p Alors pour répondre aux questions d'esca : _ J'utilisais des adds avant ma pause wow, mais comme je joue actuellement sans guilde, je ne les ait pas repris, je connais leur fonctionnement et les aides qu'ils apportent aussi apres un bref débriefing avec un de vos wawas je pense me remettre a jour très rapidement. _ Bien sûr, que ce soit IRL ou IG, quand je m'engage dans quelque chose, je le fait pour de vrai, si vous m'acceptez j'irais jusqu'au bout, merde faut que je signe ou msieur svp ? _ Le respec herbo alchi ca ne me dérange pas du tout, je farmerais les plantes et Dae le thotho/dark iron. _ Le template def, comme je l'ai dit hier, me conviendrais parfaitement. _ Par contre pour le stuff, je ne vois d'autre meilleure progression qu'une avancée en guilde, je ferais bien entendu ce qu'il est necessaire de faire pour soutenir l'evolution de mon stuff avec les diverses quêtes dans les "moins grandes instances" _ Attention ceci n'est pas un acte de soumission, c moi le chef, mais bon néanmoins me plierais a toutes vos conditions, c'est très important pour moi et Dae de jouer ensemble peu importe ce que ca nous coutera, si de plus c'est pour passer de longs et bons moments avec vous ca serait vraiment trop con de .... Bizz et ... nan mes doigts sont pas croisés ! | |
| | | Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mar 2 Mai - 20:22 | |
| J'aime bien . L'humour est là . Celui qui tape (sur le clavier et sur le joueur ) a de l'humour et à l'air de se débrouiller pour ne pas ressembler à un illéttré ( un grand plus , en ces temps de disettes orthographiques ) .
Ensuite , je doit l'avouer que nous avons actuellement un guerrier qui est en apply chez nous . Pouvons-nous et /ou devons-nous prendre un guerrier/paladin en plus ?
Je resterais plutôt sans avis . Bien que l'opportunité d'acquérir un war spé def ( un vrai , pas un qui le restera 2mois puis aura envie de retourner spé arme pour faire le gros bras ) sois très aléchante et nous permettrai d'avancer à grand pas dans nos objectifs .
A suivre .. On en parle entre nous . | |
| | | Zz
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mar 2 Mai - 21:35 | |
| lol je le suis rester plus de 2 mois, pas grave la guerre est declarer men fous je vois encore des magos spe feu allez bye | |
| | | Daemond
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mar 2 Mai - 23:11 | |
| (Daemond) Vi c'est vrai que l'acquisition d'un war motivé dans le temps pour une spé def, quelque soit la guilde qui en bénéficie, ce ne peut-être qu'un bon point. On a la motivation, l'envie, la passion du goût de l'instance et du fun, l'humour et tout plein de bonnes choses qui ne peuvent être considérées que d'une manière positive au sein d'une guilde comme la votre. On a une très bonne maîtrise de notre perso, et si la pause que nous avons faite à laissé quelques sequels sur ce qu'on appele le "skill", je pense pouvoir dire que c'est comme le vélo, ca se passe de commentaires . (Nogzboul) Suis prêt à accepter toutes les conditions nécessaires, et pour parler de ma disponibilité, s'il est nécessaire que je laisse ma place en cas de "sur-effectif wawa" , dans une quelconque instance, un soir ou l'autre, ca ne me pose réellement aucun problème, et dans le cas contraire (Daemond), je m'engage à prendre le perso de Nogzboul au détriment du mien, pour compléter les raids et assurer son rôle tant bien que mal. (Nogzboul - pousse toi vieux bouc ... [mais euh] ) enfin inutile de m'attarder sur le (euh hé Dae ? rha boude pas ... comment on écrit çujey ? - "sujet" ... :X... ah merci!) donc pour ne pas m'attarder sur le sujet, je ne pourrais pas faire plus que tout et meme le reste. (Daemond, une derniere fois) Sans rentrer dans une phase test, si un soir vous manquez d'un palouf je ne pourrais pas faire mieux pour vous présenter mes talents que de m'esquisser dans un de vos raids et vous montrer de quoi je suis capable. Allez quoi, même si il sent mauvais C'est un bon wawa :p | |
| | | karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mer 3 Mai - 1:47 | |
| LOL, je sens un esprit Kikoulol chez vous ^^ PS : je remarque entre entres que c'est la première fois que quelqu'un utilise la balise "défiler" du forum ^^ | |
| | | KamrOn`
Nombre de messages : 197 Localisation : Iron Forge Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mer 3 Mai - 3:39 | |
| Bonsoir, j'ai une question ! Les hiérophantes viennent de recruter La Warior la plus sex de Sintralys "Kamron" Penses tu pouvoir résister à la tentation de lui sauter dessus en raid ? La sortie ? pars la ? ok je | |
| | | Aran Admin
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mer 3 Mai - 5:55 | |
| Une bonne candidature, comme l'ont dit les autres officiers nous cherchons un war spé def qui le restera pour toute l'aventure hiéro, si tu es prés a accepter celà alors, je suis d'accord pour te prendre et par la même Daemond. | |
| | | Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mer 3 Mai - 11:07 | |
| | |
| | | Teldryan Chimère
Nombre de messages : 303 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mer 3 Mai - 12:41 | |
| Je suis également plutôt pour le recrutement de c'est 2 joueurs qui me semble trés motivé. | |
| | | Freesurf
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mer 3 Mai - 12:51 | |
| War spé def un jour, war DPS toujours, c'est comme ca que ca marche mate SK qui respé avant chaque ragna Et sans te manquer de respect la spé def ca fait 1/2 année que je me la suis tartée alors | |
| | | Daemond
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 Mer 3 Mai - 13:55 | |
| Hey nan je proteste y'a un hic enorme là catastrophe hémophilienne !! Y'a quelqu'un qui prétend être la wawa la plus saiksy de sinstralis alors que tout le monde sait que c'est nogz qui .... [/scroll] | |
| | | Daemond
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 | |
| |
| | | | [Guerrier] Nogzboul l(ink avec Daemond. [Trial 07/05 à 06/06 | |
|