Adriano rogue 60
pays et ville: Région parisienne
Info dans wow :
Nom : Adriano
classe : Rogue
level : 60
Métier : Enchanteur / depeceur
Précédente guilde : Eciton
Disponibilité / horaire de connection :
Je suis dispo 24hrs sur 24 ; 7/7 pendant 2-3 mois maintenant que je suis en vacance et que je les passe entièrement sur wow sinon la plupart du temps je suis dispo aux horraires recherché a savoir le soir et le week end ( non je ne suis pas un no life !
)
Comment as tu connu notre guilde ?
Je connais quelques membres avec lesquelles j'ai discuter de vous et de mon ancienne guilde. A savoir Tapatore et Tigers
Ce que tu recherche dans une guilde ?
Une excellente ambiance comme je pouvais trouver chez les Eciton , de bons leads et pouvoir faire de nombreuses sorties HL meme la journée pourquoi pas car je suis souvent sur des rerolls qui me servent juste a occuper le temps que j'ai et j'avoue que je prefererais etre avec mon rogue.
Remarques personnelles ?
Je post chez vous car mon ancienne guilde Eciton s'est dissoute a cause des migrations imprévues de certains. Mon frère aussi veut postuler chez vous (Scarone / paladin 60) lui aussi ancien membre d'Eciton
Template (argumentez le) :
Le template classique rogue 21/8/22 j'ai toujours jouer avec ce template et personnelement je trouve qu'il est pas mal car au sortie de guilde je suis tout le temps dans les 3 premier au DPS sachant que les 2 devant moi sont 1 rogue full T1 avec la perdition et un hunt full T1 avec l'arc des anciens :p
Equipement (argumentez le)
Pour faire simple avant de rejoindre les Eciton je trouvais pas de guilde donc je me stuffais BG. Depuis grace aux Eciton j'ai pu me stuff (et je les remercie encore) et donc je suis stuff 6/8 T1 et 1/8 T2. Mes armes sont Le croc du sans visage (loot d'Hakkar) et le lobotomiseur.
Voila j'ai optimiser mon post aux question auxquelle vous souhaitiez que l'on reponde afin d'éviter de faire ce que vous appelez des "pavés" :p