Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Adriano [Rogue 60] [Trial]

+2
Esca
Tapatore
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Adriano [Rogue 60] [Trial] Empty
MessageSujet: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptyMar 20 Juin - 0:57

Adriano rogue 60

pays et ville: Région parisienne

Info dans wow :
Nom : Adriano
classe : Rogue
level : 60
Métier : Enchanteur / depeceur
Précédente guilde : Eciton
Disponibilité / horaire de connection :

Je suis dispo 24hrs sur 24 ; 7/7 pendant 2-3 mois maintenant que je suis en vacance et que je les passe entièrement sur wow sinon la plupart du temps je suis dispo aux horraires recherché a savoir le soir et le week end ( non je ne suis pas un no life ! Very Happy)

Comment as tu connu notre guilde ?

Je connais quelques membres avec lesquelles j'ai discuter de vous et de mon ancienne guilde. A savoir Tapatore et Tigers

Ce que tu recherche dans une guilde ?

Une excellente ambiance comme je pouvais trouver chez les Eciton , de bons leads et pouvoir faire de nombreuses sorties HL meme la journée pourquoi pas car je suis souvent sur des rerolls qui me servent juste a occuper le temps que j'ai et j'avoue que je prefererais etre avec mon rogue.

Remarques personnelles ?

Je post chez vous car mon ancienne guilde Eciton s'est dissoute a cause des migrations imprévues de certains. Mon frère aussi veut postuler chez vous (Scarone / paladin 60) lui aussi ancien membre d'Eciton

Template (argumentez le) :

Le template classique rogue 21/8/22 j'ai toujours jouer avec ce template et personnelement je trouve qu'il est pas mal car au sortie de guilde je suis tout le temps dans les 3 premier au DPS sachant que les 2 devant moi sont 1 rogue full T1 avec la perdition et un hunt full T1 avec l'arc des anciens :p

Equipement (argumentez le)

Pour faire simple avant de rejoindre les Eciton je trouvais pas de guilde donc je me stuffais BG. Depuis grace aux Eciton j'ai pu me stuff (et je les remercie encore) et donc je suis stuff 6/8 T1 et 1/8 T2. Mes armes sont Le croc du sans visage (loot d'Hakkar) et le lobotomiseur.

Voila j'ai optimiser mon post aux question auxquelle vous souhaitiez que l'on reponde afin d'éviter de faire ce que vous appelez des "pavés" :p
Revenir en haut Aller en bas
Tapatore

Tapatore

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptyMar 20 Juin - 10:30

Yeah adriano sa farte!!

lol sa me fait plaisir de te voir poster chez nous j espere que tu y arrivera car tes un bon joueur et je delire bien avec toi surtout a la main de tyr quand on os les povre mage Laughing

Voila meme si on est full rogue ( j en suis pas vraiment sur ) mais de ne pas le recruter lui et son frere serai une belle erreur ^^

Gros +1 pour ce joueur ( n oublier pas son frere non + ) tongue
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptyMar 20 Juin - 10:33

GL Smile
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptyMar 20 Juin - 13:04

Bonne chance Wink

On sort Ysiir de son placard et il vient examiner tout ça (Sinon /w le IG) .
ysiir

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptyMer 21 Juin - 2:54

Bon je commence par une tit remarque sur les templates.
Je constate que vous avez adopté un template 21/8/22, template pvp par excellence qui est loin d'etre le plus efficace au niveau dps en pve et ce tt MC je suis étonné Wink (les spé dague chez ns sont 31/8/12 31/20 voir 16/25/10).
Enfin bref cette petite remarque faite, la team se compose de 8 rogues , dont 1 abs jusqu'en septembre et un autre peu disponible en ce moment sauf le weekend mais pas definitivement! Donc nous sommes 6 présents régulierment mais nous ne pourrons pas etre là tout le temps là! il nous resterait donc une seule place de rogue!
Donc qqles questions supplementaires pour nous aider a faire un choix:

- Ta dispo hors vacances scolaires, horaires ?
- Es tu pret à accepter un roulement rogues si trop nbreux pour un raid a 40?
- Détail de ton stuff normal et résist?
-Détail de ton template?
Adriano
Invité

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptyMer 21 Juin - 14:41

- Ta dispo hors vacances scolaires, horaires ?

Hors vacances scolaire je suis dispo tous les soirs et le week end.C'est juste je serais sans doute pas dispo en journée.

- Es tu pret à accepter un roulement rogues si trop nbreux pour un raid a 40?

Si je ne suis pas prévenu le soir meme du roulement bien sur que j'accepte et je comprend j'irais sur un autre perso np.

- Détail de ton stuff normal et résist?

J'ai 6/8 Assassin a savoir qu'il me manque bracelet et plastron et j'ai la cagoule Rougecroc. Niveau rf jai le full set volca et donc je monte a 100 unbuff mais bon je sais que c'est encore limite.

-Détail de ton template?

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Malice - Rang 5/5
Mortalité - Rang 5/5
Poisons Abominables - Rang 2/5
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (8 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

Finesse (22 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Insaisissable - Rang 4/5
Opportunité - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
ysiir

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptyMer 21 Juin - 16:36

plop,
Quand je demandais les horaires hors vacances scolaires, c'était la tranche d'heure style 20h-00h ou 18h-1h voilou.
Quant à ton template, je confirme, c'est un template pvp et pas du tout pve.
branche assassinat pas de débiter amelioré, sap+, frappe fantomatique aucune utilité en pve vhl.
Voila je ne demande pas un template exclusivement pve mais bon je te conseille de te renseigner ou d'essayer d'autre template spé dague^^
Adriano
Invité

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptyMer 21 Juin - 21:11

Oui mes tranches d'heures c'est après 18h jusqu'a la fin du raid meme si sa doit aller jusqu'a 2hr ou 3hr du mat.
Sinon pour parler de mon template le débiter amélio ne m'interess pas sachant qu'en dague je tape dans les 150 jai surtout cherchez a améliorez les frappes de mon BS sachant que je BS a 1200 - 1300 a mc en crit avec +60% de chance de crit (je n'ai pas le chiffre exacte).

"frappe fantomatique aucune utilité en pve vhl" justement le +15% esquive quand les géants lvl 63 a mc font leur aoe sa me permet d'esquiver d'avantage et de meme sur razorgore meme si les mage tape au baton il font mal sachant qu'il ne peuvent pas caster.Mais frappe fanto je l'utilise très rarement.

Mais je ne suis pas contre un autre template si sa me permet de dps d'avantage au contraire. Pendant une période je voulais me spé combat / assassinat mais malheuresement je n'avais pas d'épées qui suivait. Donc voila. Merci de repondre et d'examiner mon cas
Hantarès

Hantarès

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptyVen 23 Juin - 14:02

Anonymous a écrit:
suis tout le temps dans les 3 premier au DPS

Maintnant que t dans la guilde jprefere te dire que tu va passer numéro 4 prcke jvais vnir dps a mort avc mon trinket muahahah :p
Bienvenue adriano
http://nba.com
Adriano10

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] EmptySam 24 Juin - 20:42

oO j'aime le défi. sa me va je prend les paris ^^ Donc qui de nous 2 sera premier au DPS ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriano [Rogue 60] [Trial]   Adriano [Rogue 60] [Trial] Empty

Adriano [Rogue 60] [Trial]
Page 1 sur 1