| Paladin 60 Scarone [ TRIAL] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarone
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 0:44 | |
| Tout d'abord bonjour, bon voila je me présente en tant que candidat pour pouvoir rallier les rangs de cette guilde d’où j’ai reçu d’excellents échos, mais certains d’entre vous me connaissent déjà.
Nous postulons chez vous car, actuellement Eciton, cette guilde est en train de se dissoudre, et oui les migrations nous ont fait super mal, a peine full pour ZG le soir, donc Eciton c’est fini, c’st dommage, on a pas eu de chance alors qu’il y avait moins d’un mois on down Ragna Pourquoi je dit nous, car mon frère que vous connaissez sûrement Adriano (rogue 60 mais il fera son post aussi ce soir… donc je ne le présente pas) souhaiterions rejoindre une guilde sérieuse, assez avancer niveau pve mais faisant aussi du pvp, sympathique, où il y règne une bonne ambiance et où l’on pourrai y rester très longtemps, et après avoir discuter longuement, c’est votre guilde que nous avons choisi. Alors, pourquoi vous, déjà parce que votre réputation est déjà faite, donc pas de question à ce poser à savoir si vous êtes sérieux, comment ce passe les sorties le soir, si chez vous on rigole bien ect ect et puis nous connaissons déjà quelques membres Hiéros.
Donc voilà, je me présente :
Info perso :
Prénom : Arnaud
Profession : Etudiant dans une école d’ingénieur
Horaires de jeux : Mes horaires de jeu sont tous les soirs 19H-01H pendant l’année scolaire, et 24/24 pendant les vacances, aussi bien le jour que la nuit, si jamais je donnerai toujours mes disponibilités en cas d’éventuelles sorties IRL.
Info dans wow :
Pseudo: Scarone
Race: Humain
Classe: Paladin
Lvl: 60
Profession 1: Forgeron (300) spé-armure : reput honoré confrérie du thorium Je peu craft : Heaume/Bracelet dark-iron, jambière titanesque Ceinturion en anneaux de feu et Cotte de maille invulnérable Et beaucoup d’autres armures mais la liste serait trop longue, en tout cas je crois connaître presque tous les plans lootables en solo ou dans les instances HL. Sauf celle ou il faut améliorer sa reputation auprès de la faction correspondante.
Profession 2 : Mineur (300) : capable de fondre le dark iron
Profession 3 : Secourisme (300)
Accès : Molten Core Onyxia BWL ON J'ai une bonne expérience à MC, Onyxia et à ZG/AQ20, rien pour le reste mais je suis tout à fait à même de suivre des ordres et de m'en tenir à mon rôle.
Temps joué : 55 jours, 10 heures, 44 minutes
Addons : J'utilise TeamSpeak et Ct_RaidAssist qui sont des logiciels indispensables pour des instances de très haut niveau, ainsi que de multiples autres addons toujours fort sympathiques.
Mon rôle en temps que paladin :
Le rôle du paladin est dans un premier temps de tirer parti de ses auras de résistances magique. Ensuite il se doit d'apporter un soutient de heal aux prêtres et druides. Le paladin possède un dont d'épuration des maladies et des DOT (certains fear par ex), une bénédiction de liberté ainsi qu'une bénédiction de protection qui immunise des dégats physiques. Un bon paladin doit donc permettre aux tanks et voleurs de se deplacer vers la cible librement et permettre aux classes de tissus de se débarasser d'une aggro trop importante. Eventuellement reprendre le rôle de tank une fois les tanks du groupe à terre.
Voici mon arbre de talents :
Sacré: 31
Intelligence divine 5/5 Force divine 1/5 me manquai un point lol Focalisation spirituelle 5/5 Lumière guerrisseuse 3/3 Concécration 1/1 Imposition des mains amélioré 2/2 Foi inflexible 2/2 Illumination 5/5 Faveur divine 1/1 Puissance sacré 5/5 Horion sacré 1/1
Protection: 0
Vindicte: 20
Bénédiction de puissance améliorée 5/5 Déviation 5/5 Justification 3/3 Conviction 5/5 Sceau d’autorité 1/1 Poursuite de la justice 1/1
Ps: Je suis bien entendu disposé à me respé sous tout désirs ou besoin de la guilde.
Equipement:
Set : Full set T0.5 + 4/8 T1 jambiere/bracelets/ceinture/épolettes
Anneaux : Anneau de puissance mortelle et de Don Julio pour le farming/pvp Et anneau de rumination et de domination de Don Mauricio pour le pve
Bijou : Plaque de blackhand Carte de sombrelune : Maelstörm pour pvp Sceau royal d’Eldre Thalas et insigne Stormpike grade 6 pour pve
Cou : Amulette Drakefeu Pendentif de sage Strompike et Amulette de la Sombrelune
Cape : peau du fauve et cape du feu brousse
Arme 2M : Drague-Lave de Finckle et La force irrésistible
Arme 1M : Quel’Serrar (no comment j’adore cette épée, et non je ne suis pas un warladin ) Bouclier : Disques Drillborer, Défenseur Zulien et Déflecteur Drakonien
Monture : cheval épique paladin.
Réputations :
Aube d'argent : Révéré Confrérie thorium : Honoré Stormpike : Exalté Darnassus/Stormwind : Révéré Gnoméragan/Ironforge: honoré Zandalar : Honoré Les hydraxiens : Révéré
Caractéristique : Je monte a 5500/6500 pdv/mana j’ai 180rf full buff et 90rn
PS : j’ai bien lu votre chartre et je suis entièrement d’accord sur tous les points.
Voila en espérant que ma candidature soit retenu, je suis à votre disposition. Vous pouvez me whisper ou me répondre directement sur le forum pour tout autres renseignements nécessaire à votre décision. En vous remerciant d'avance et en espérant que mon « CV » est complet… A bientôt j’espère Scarone | |
|
| |
Mégapif
Nombre de messages : 392 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 1:23 | |
| Belle candidature, il se trouve que j'ai ce joueur dans ma liste d'amis depuis une éternité, à vrai dire je ne sais plus pourquoi, mais bonne chance à toi. | |
|
| |
Scarone
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 1:31 | |
| Ca fait plaisir de voir que je suis sur ta liste d'ami même si moi non plus je ne me souvient plus de toi , mais a mon avis on a du se croisé dans des instances HL, car lorsque j'ai commencer le farming Set T0, je leadai toutes les instances pick up et j'essayai que tous ce passe pour le mieux pour chacun de vous. Merci pour ton GL A bientôt j'éspère, on en reparlera IG | |
|
| |
Zz
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 8:08 | |
| il reside un gros probleme , i s'agit dela photo de ronaldinhio nous ne pourrons pas t'accepter si tu supporte de tel joueur , va faloir faire un effort et mettre la photo de pagis. oui cezt dur mais la vie est ainsi faite | |
|
| |
Tapatore
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : collioure 66 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 10:24 | |
| comme Gropif j 'ai ce paladin dans ma liste d ami depuis belle lurette et continue de se parler joueur simpathique qui ne se prend pas la tete voila je dis
+1 mais sa reste au choix des officiers | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 10:34 | |
| lol Zz le fan de clavities...atta bouge pas je change mon avatar GL | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 11:53 | |
| On recherche effectivement juste un dernier pala pour compléter la team, avec déja une bonne expérience, du début de stuff et assez mature. Je pense que tu pourrai correspondre à nos attentes. Je vais te donner les accés fofo pour pouvoir t'inscrire aux instances. Tu peux joindre le canal hiero avec "/join hiero". Contact Escalibur (GM) et Zico (off pala) pour plus d'information sur la guilde. Niveau template il n'y a pas de prbl celui là convient bien.
A noter que ce passage en trial est indépendant du passage en trial de ton frére et que c l'off rogue qui s'occupe de sa candidature. | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 13:07 | |
| Bonne chance pour ton Trial .
As-tu une cape Onyxia ? | |
|
| |
Ilana
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 14:04 | |
| xHaa le fOot a mort ! Haaa | |
|
| |
Scarone
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] Mar 20 Juin - 14:18 | |
| Je vous remercie de me donner ma chance parmi vous, je contact un off dès cette aprèm, mais je pense que si mon frère n'est pas pris je ne resterai peut être pas, on aime trop jouer ensemble ( je pense que c'est compréhensible ). En tout cas je vous remercie encore, et j'éspère vraiment que je ne vous decevrai pas lors de mon Trial. En ce qui concerne la cape d'Onyxia non malheureusement je ne l'ai pas Djryllz, j'ai farmer tellement d'autres choses ses temps ci et je ne pensai pas que les Ecitons se dissouerai donc ce n'était pas ma priorité, car nous ne faisions pas BWL. Merci bOOOOcoup pour ce Trial, en ésperant que mon frère est autant de chance que moi, pour que tout soit réellement parfai A bientôt IG Amicallement Scarone | |
|
| |
Zz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin 60 Scarone [ TRIAL] | |
| |
|
| |
| Paladin 60 Scarone [ TRIAL] | |
|