Bonjour
Suite a une petite discution avec un ami druide Bonkie , et après avoir contacté Aran , je vient donc déposer ma candidature afin de tenter de rejoindre vos rangs .
Je m'apelle Ludovic , suis agé de 40 ans , et habite en bretagne .
Avant de poster , j'ai bien sur lut toutes les parties du forum m'étant accéssible , notement la charte de guilde que j'accepte .
Infos personnage :
- Grimeline
- Paladin
- Naine
- Level 60
Infos guilde :
- http://www.warcraftrealms.com/charsheet/7236576
- J'ai tout dabord passé mes premiers level sur Archimonde , et ai fait partis de la toute première vague de transfert en direction de Sinstralis
- En tout premier lieu j'ai rejoint la guilde "le bivouac" , ou j'ai passé d'exellents moments et dont je garde très bons souvenirs .
- Emphasis , que j'ai quitté , les objectifs et la mentalité n'étant pas du tout a mon gout .
- Dragon Knights , quitté en désaccord total avec le GM .
- Anyway et Requieme tenebrae (même personnes) , passé 2 jours .
- Les guerriers de l'opale , quitté , crash guilde et plusieurs désaccords .
- Exil , un crash guilde ou plusieurs personnes sont parties , dont moi même .
- Suite a tout cela alors que plusieurs personnes allais arrêter , j'ai créé la guilde Astoria , qui a crash 3 mois plus tard .
- J'allais arrêter de jouer , mais certains Astoria se sont joint a un projet de guilde , et ils m'ont persuadés de venir chez prométhée . J'y garde de très bons amis et de très bonnes relations . J'ai quitté cette guilde , car l'un des GM ne respectais pas la charte de guilde , et donc je ne pouvais rester .
Métiers :
- Forgeron spé épée 300
- Herboriste 300
- Cuisine 300
- Pêche 300
- Secourisme 300
En ce qui concerne la forge épée , je posséde environ 95% des plans qui me sont accéssibles dans le jeu .
L'herborisme est primordial pour moi , il me permet de me fournir en potions de manière constante afin d'être paré a toutes situations en raid ou autres , néanmoins je doit recourir aux talents d'un alchimiste très souvent .
Vous pouvez retrouver la plupart de mes confections sur ce fil :
http://guildeastoria.free.fr/Webroster/char.php?member_id=32&display=professions
Expérience du jeu :
- Toutes les instances moyens level
- Zul Gurub , generalement raid leadeur , tous les boss sauf Jin'do depuis son augmentation de puissance , et l'antre de la folie qui ne représente aucuns intérêts .
- Molten Core , la totalité de l'instance .
- Black Wing Lair , uniquement 3 essais sur Razorgore , de placement et surtout pour jauger notre capacité Astoria a monter a BWL , 3eme essai a 17 oeufs .
- AQ 20 , jusqu'a buru grandgosier .
- AQ 40 , n'y suit jamais allé pour l'instant .
- Onyxia , un classique .
- Azuregos , des essais du temp ou j'etais Exil , sans réussite a une trentaines de joueurs .
Disponibilités :
- Tous les soirs de 18h00 a généralement 2 a 5 heures du matin .
- En journée assez souvent , il est assez dificile de détèrminer des horaires fixes .
- La totalité des week ends .
Dans une guilde :
Je recherche avant tout l'unité , des personnes allant vers le même but , le faisant ensemble , et surtout de manière propre sans passer son temp a raconter des choses sur son voisin d'a coté par derriere .
De la discipline lors des sorties raids et autres afin de pouvoir relever les défis proposés par le jeu . Une envie commune de tout découvrir le contenu prosposé par blizzard .
Des gens mettant de coté leurs objectifs personnels , de manière a faire avancer la guilde vers un but commun .
Quelques remarques personnelles :
- Je ne joue aucuns rerolls , je me consacre uniquement a ma paladine . j'ai eut la chance lors de ma première création de personnage de ne pas me tromper , que ce soit au niveau classe ou skin . je ne joue aucuns autres personnages sur d'autres serveurs .
- Je n'aide jamais les rerolls , je n'ai pas le temp de me consacrer a ceci , car hors raids , soit je suit en farming de plantes , en quête , ou en instance .
- J'ai connus les hiérophantes a leurs balbutiements , il y a fort longtemp . J'ai joué avec nombre de personnes qui forment cette guilde , que ce soit Aran qui a fait un cours passage chez Astoria , Escalibur qui se faisait courser par des raptors il y a fort longtemp dans Un Goro , Shyna avec qui j'ai beaucoup joué du temp des guerriers de l'opale , ou encore Bonkie qui étais l'un des officiers Astoria a qui je n'ai toujours pas réussit a couper la queue (humour , je court apres les chats de temps a autre)
- Je posséde une connection actuelle de 512/128 , qui vient de passer en 10mo/600ko , mais en attente de mon Alice Box . néanmoins aucuns soucis de connection , car le 512 reste actif tant que je ne l'ai pas recu .
- Je ne fait pas de pvp , que ce soit BG ou sauvage , sauf si bien sur je suit attaqué , au quel cas je me défend .
- Temp de jeu : 143 jours
- Tous les acces , de gnomeregan a BWL .
- Addons : CTraidassist quand il arretera de se mettre en conflit avec les commandes de l'UI de wow je le reinstallerais , gatherer pour les recoltes , auctioneer pour ne pas se faire rouler , Titanpanel . le seul que je n'utilise pas et n'utiliserais jamais est décursive , j'ai toujours tout fait a la main et n'en est nullement besoin . teamspeak de bien entendu , si besoin est , parfois uniquement en ecoute .
- Je n'apprécie absolument pas le language déplacé sous teamspeak ou en jeu (insultes et grossierettée) .
Template :
N'arrivant pas a accéder au simulateur de wow officiel , je passe par la
http://guildeastoria.free.fr/Webroster/char.php?member_id=32&display=talents
Juste pour information , depuis le tout début , j'ai du dépenser plus 1800 po dans les templates .
- Réduction de tous les timers , imposition des mains et bénédiction de protection .
- Bénédiction des rois et mana améliorée , les deux plus importantes obligatoires , avec bénédictions du sanctuaire que je n'ai pas .
- les points en branche vindicte me permettent d'avoir une augmentation de dégats , et notement de farmer . néanmoins plutot que de prendre un sceau du croisé amélioré qui permet une augmentation des jugements d'autorité qui ne sert qu'au pvp , je préfère une réduction du cout de mana des jugements par bénédiction .
- Augmentation des heals en branche sacré , obligatoire a mon gout .
Equipements :
Voila la section difficile a dévelloper , 3 sacs 16 slots pleins en banque , d'équipements basés sur les résistances .
Je post directement le lien sur l'équipement standard que j'utilise en instance , j'y apporte plusieurs variantes selon les situations .
http://guildeastoria.free.fr/Webroster/char.php?member_id=32&display=
je vous en cite que quelques uns des plus connus en ma possession .
- Full stuff T1 Judiciaire
- Heaume de jugement
- anneau de Don Julio
- Jambiéres résistances nature quête de l'appel a silithus
- Force irrésistible
- hache de pierre zulienne
- Insigne stormpike grade 6
- Marque de héros Exalté Zandalar (cou paladin épique)
- Cuirasse de libre-penseur Zandalar
En combinaison mes taux de point de vie et mana sont les suivants , hors buffs quel qu'il soit .
4361 a 4481 points de vie
5622 a 5922 points de mana
regene mana 5 secondes de 58 a 66
J'attache énormement d'importance a la régénération de mana que ce soit par l'esprit ou par les items , tout en gardant un compromis entre le maximum d'intelligence et un minima d'endurance .
Résistances :
Je ne cite pas les équipements par lesquels j'arrive a ces résultats , ce sont les résistances maximales que je peut obtenir a l'heure actuelle en combinant plusieurs objets , sans aucunes auras et buffs .
Arcanes = 52
Feu = 136
Nature = 41
Givre = 89
Ombre = 67
Réputations :
- Aube d'argent : 17620/21000 Révéré
- Cercle cénarien : 7836/21000 Révéré
- Confrérie du thorium : 6220/12000 Honoré (en cours avec achat de DI a l'ah)
- Les grumegueules : 420/21000 Révéré (monte avec le farming d'E'ko)
- Progénitures de nozdormu : 301/36000 (monte a AQ20)
- Tribu Zandalar : 999/1000 Exalté (tèrminé)
Voila , je pense avoir fait le tour de la question en ce qui concerne mes motivations et les dessous de ma naine . Comme je l'ai donc dit , j'ai eut un premier contact avec Aran avec qui je papotte de temp en temp . J'ai donc appris que vous aviez perdus un paladin , chose jamais plaisante , et lui ai donc dit que j'attendrais et que je ne suit nullement prèssé . je vous laisse donc débattre de tout ceci , et si besoin est , il n'y a pas 36 paladines naines qui se promenent dans les tavernes de Ironforge , je ne suis pas très dur a trouver .
Merci de votre attention , et a bientôt peut être .