Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]

+5
Aran
Teldryan
Esca
Elmincia
Grimeline
9 participants
AuteurMessage
Grimeline

[Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] Empty
MessageSujet: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 9:10

Bonjour

Suite a une petite discution avec un ami druide Bonkie , et après avoir contacté Aran , je vient donc déposer ma candidature afin de tenter de rejoindre vos rangs .

Je m'apelle Ludovic , suis agé de 40 ans , et habite en bretagne .
Avant de poster , j'ai bien sur lut toutes les parties du forum m'étant accéssible , notement la charte de guilde que j'accepte .

Infos personnage :
- Grimeline
- Paladin
- Naine
- Level 60

Infos guilde :
- http://www.warcraftrealms.com/charsheet/7236576
- J'ai tout dabord passé mes premiers level sur Archimonde , et ai fait partis de la toute première vague de transfert en direction de Sinstralis
- En tout premier lieu j'ai rejoint la guilde "le bivouac" , ou j'ai passé d'exellents moments et dont je garde très bons souvenirs .
- Emphasis , que j'ai quitté , les objectifs et la mentalité n'étant pas du tout a mon gout .
- Dragon Knights , quitté en désaccord total avec le GM .
- Anyway et Requieme tenebrae (même personnes) , passé 2 jours .
- Les guerriers de l'opale , quitté , crash guilde et plusieurs désaccords .
- Exil , un crash guilde ou plusieurs personnes sont parties , dont moi même .
- Suite a tout cela alors que plusieurs personnes allais arrêter , j'ai créé la guilde Astoria , qui a crash 3 mois plus tard .
- J'allais arrêter de jouer , mais certains Astoria se sont joint a un projet de guilde , et ils m'ont persuadés de venir chez prométhée . J'y garde de très bons amis et de très bonnes relations . J'ai quitté cette guilde , car l'un des GM ne respectais pas la charte de guilde , et donc je ne pouvais rester .

Métiers :
- Forgeron spé épée 300
- Herboriste 300
- Cuisine 300
- Pêche 300
- Secourisme 300
En ce qui concerne la forge épée , je posséde environ 95% des plans qui me sont accéssibles dans le jeu .
L'herborisme est primordial pour moi , il me permet de me fournir en potions de manière constante afin d'être paré a toutes situations en raid ou autres , néanmoins je doit recourir aux talents d'un alchimiste très souvent .
Vous pouvez retrouver la plupart de mes confections sur ce fil :
http://guildeastoria.free.fr/Webroster/char.php?member_id=32&display=professions

Expérience du jeu :
- Toutes les instances moyens level
- Zul Gurub , generalement raid leadeur , tous les boss sauf Jin'do depuis son augmentation de puissance , et l'antre de la folie qui ne représente aucuns intérêts .
- Molten Core , la totalité de l'instance .
- Black Wing Lair , uniquement 3 essais sur Razorgore , de placement et surtout pour jauger notre capacité Astoria a monter a BWL , 3eme essai a 17 oeufs .
- AQ 20 , jusqu'a buru grandgosier .
- AQ 40 , n'y suit jamais allé pour l'instant .
- Onyxia , un classique .
- Azuregos , des essais du temp ou j'etais Exil , sans réussite a une trentaines de joueurs .

Disponibilités :
- Tous les soirs de 18h00 a généralement 2 a 5 heures du matin .
- En journée assez souvent , il est assez dificile de détèrminer des horaires fixes .
- La totalité des week ends .

Dans une guilde :
Je recherche avant tout l'unité , des personnes allant vers le même but , le faisant ensemble , et surtout de manière propre sans passer son temp a raconter des choses sur son voisin d'a coté par derriere .
De la discipline lors des sorties raids et autres afin de pouvoir relever les défis proposés par le jeu . Une envie commune de tout découvrir le contenu prosposé par blizzard .
Des gens mettant de coté leurs objectifs personnels , de manière a faire avancer la guilde vers un but commun .

Quelques remarques personnelles :
- Je ne joue aucuns rerolls , je me consacre uniquement a ma paladine . j'ai eut la chance lors de ma première création de personnage de ne pas me tromper , que ce soit au niveau classe ou skin . je ne joue aucuns autres personnages sur d'autres serveurs .
- Je n'aide jamais les rerolls , je n'ai pas le temp de me consacrer a ceci , car hors raids , soit je suit en farming de plantes , en quête , ou en instance .
- J'ai connus les hiérophantes a leurs balbutiements , il y a fort longtemp . J'ai joué avec nombre de personnes qui forment cette guilde , que ce soit Aran qui a fait un cours passage chez Astoria , Escalibur qui se faisait courser par des raptors il y a fort longtemp dans Un Goro , Shyna avec qui j'ai beaucoup joué du temp des guerriers de l'opale , ou encore Bonkie qui étais l'un des officiers Astoria a qui je n'ai toujours pas réussit a couper la queue (humour , je court apres les chats de temps a autre)
- Je posséde une connection actuelle de 512/128 , qui vient de passer en 10mo/600ko , mais en attente de mon Alice Box . néanmoins aucuns soucis de connection , car le 512 reste actif tant que je ne l'ai pas recu .
- Je ne fait pas de pvp , que ce soit BG ou sauvage , sauf si bien sur je suit attaqué , au quel cas je me défend .
- Temp de jeu : 143 jours
- Tous les acces , de gnomeregan a BWL .
- Addons : CTraidassist quand il arretera de se mettre en conflit avec les commandes de l'UI de wow je le reinstallerais , gatherer pour les recoltes , auctioneer pour ne pas se faire rouler , Titanpanel . le seul que je n'utilise pas et n'utiliserais jamais est décursive , j'ai toujours tout fait a la main et n'en est nullement besoin . teamspeak de bien entendu , si besoin est , parfois uniquement en ecoute .
- Je n'apprécie absolument pas le language déplacé sous teamspeak ou en jeu (insultes et grossierettée) .

Template :
N'arrivant pas a accéder au simulateur de wow officiel , je passe par la
http://guildeastoria.free.fr/Webroster/char.php?member_id=32&display=talents
Juste pour information , depuis le tout début , j'ai du dépenser plus 1800 po dans les templates .
- Réduction de tous les timers , imposition des mains et bénédiction de protection .
- Bénédiction des rois et mana améliorée , les deux plus importantes obligatoires , avec bénédictions du sanctuaire que je n'ai pas .
- les points en branche vindicte me permettent d'avoir une augmentation de dégats , et notement de farmer . néanmoins plutot que de prendre un sceau du croisé amélioré qui permet une augmentation des jugements d'autorité qui ne sert qu'au pvp , je préfère une réduction du cout de mana des jugements par bénédiction .
- Augmentation des heals en branche sacré , obligatoire a mon gout .

Equipements :
Voila la section difficile a dévelloper , 3 sacs 16 slots pleins en banque , d'équipements basés sur les résistances .
Je post directement le lien sur l'équipement standard que j'utilise en instance , j'y apporte plusieurs variantes selon les situations .
http://guildeastoria.free.fr/Webroster/char.php?member_id=32&display=
je vous en cite que quelques uns des plus connus en ma possession .
- Full stuff T1 Judiciaire
- Heaume de jugement
- anneau de Don Julio
- Jambiéres résistances nature quête de l'appel a silithus
- Force irrésistible
- hache de pierre zulienne
- Insigne stormpike grade 6
- Marque de héros Exalté Zandalar (cou paladin épique)
- Cuirasse de libre-penseur Zandalar
En combinaison mes taux de point de vie et mana sont les suivants , hors buffs quel qu'il soit .
4361 a 4481 points de vie
5622 a 5922 points de mana
regene mana 5 secondes de 58 a 66
J'attache énormement d'importance a la régénération de mana que ce soit par l'esprit ou par les items , tout en gardant un compromis entre le maximum d'intelligence et un minima d'endurance .

Résistances :
Je ne cite pas les équipements par lesquels j'arrive a ces résultats , ce sont les résistances maximales que je peut obtenir a l'heure actuelle en combinant plusieurs objets , sans aucunes auras et buffs .
Arcanes = 52
Feu = 136
Nature = 41
Givre = 89
Ombre = 67

Réputations :
- Aube d'argent : 17620/21000 Révéré
- Cercle cénarien : 7836/21000 Révéré
- Confrérie du thorium : 6220/12000 Honoré (en cours avec achat de DI a l'ah)
- Les grumegueules : 420/21000 Révéré (monte avec le farming d'E'ko)
- Progénitures de nozdormu : 301/36000 (monte a AQ20)
- Tribu Zandalar : 999/1000 Exalté (tèrminé)

Voila , je pense avoir fait le tour de la question en ce qui concerne mes motivations et les dessous de ma naine . Comme je l'ai donc dit , j'ai eut un premier contact avec Aran avec qui je papotte de temp en temp . J'ai donc appris que vous aviez perdus un paladin , chose jamais plaisante , et lui ai donc dit que j'attendrais et que je ne suit nullement prèssé . je vous laisse donc débattre de tout ceci , et si besoin est , il n'y a pas 36 paladines naines qui se promenent dans les tavernes de Ironforge , je ne suis pas très dur a trouver .

Merci de votre attention , et a bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Elmincia

Elmincia

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 11:29

Très belle candidature. Wink
Un "ancien" de sinstralis qui était déja 60 quand j'ai commencer a jouer d'où le played assez impresionant ^^.

Petit +1 donc Smile

Elmincia.
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 11:46

Gros +1 pour la qualité de jeu, et l'homme qui joue.

C'est un grand joueur de notre serveur

Et oui elle ma sauvé la vie a Un Goro lors de mon adolescence^^

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 12:05, édité 1 fois
Teldryan
Chimère
Teldryan

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 11:56

Que dire à part +1

mouhahaha Esca on le voit presque pas Smile Smile Smile
Aran
Admin
Aran

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 12:40

Ouki donc grime on va te prendre en trial tu as les accé fofo tu peux t'inscrire aux instances.
https://leshierophantes.forum2jeux.com
Grimeline

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 12:56

Merci beaucoup de cet acceuil chaleureux , je vais m'empresser de parcourrir le forum pour comprendre le fonctionnement interne de la guilde .

Je me connecterais dans l'apres midi , pour voir comment cela fonctionne exactement .

A bientôt
angellover

angellover

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 18:56

il me semble avoir déja jouer avec toi dans mes petits level sur archimonde, j commencais juste mon perso tu etait lvl 35 et tu me disais (si c'est bien de toi qu'il s'agit) que tu aimais faire toutes les quetes du jeu memes celles des zones de départ elfe Smile
Elcador

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 20:01

Ola et bienvenu chez nous Razz
Grimeline

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 21:42

Sacré mémoire angel , ca date de drolement loin tout cela Wink

je ne dirais pas "oui , en efet je m'en souvient" mais plutôt "c'est possible , mais en effet cela me ressemble fortement" Wink

A bientôt
Mégapif

Mégapif

MessageSujet: Et bé   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptySam 22 Avr - 21:44

Comment refuser quelqu'un comme ça? Et apprécié par Aran, Esca et d'autres? Non on ne peut pas Smile
Thor

Thor

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] EmptyDim 23 Avr - 11:59

gros +1 pour cette ancienne connaissance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]   [Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05] Empty

[Paladin] Grimeline [Trial 22/04 à 22/05]
Page 1 sur 1