| Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] | |
|
+4Mégapif Djryllz Esca Sylverhon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Golghot Invité
| Sujet: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Mar 18 Avr - 14:53 | |
| Bonjour a tous.
Je me nomme Nicolas, j’ai 28 ans, je vie dans l’Essonne. Je suis disponible assez souvent (généralement je joue environ 5 à 8 heures par jours).
Mon joueur s'appelle Golghot il est prêtre 60.
Tête Oeil de Theradas +13 endurance +20 intelligence +11 esprit
Cou Chaine de cou animée +7 endurance +6 esprit augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 33 au maximum
Epaules Epaulières en étoffes lunaire +9 endurance +17 intelligence +11 esprit
[i]Cape Cape du Tribunal Royal +7 endurance +16 intelligence enchantement +7 resiste feu
Poignets Bracelets de Dévot +7 endurance +10 intelligence +10 esprit
Mains Gants lacés des ténèbres +15 intelligence +12 résiste a l'ombre Rend 5 points de mana toutes les 5 secondes
Taille Ceinture de Dévot +4 endurance +20 intelligence +9 esprit
Jambes Pantalon en étoffe lunaire +12 intelligence +20 esprit
Pieds Sandale de Dévot +9 endurance +10 intelligence +17 esprit
Doigts - Sang du Martyr +15 endurance +10 intelligence
- Sceau de Rivendare +17 intelligence +7 esprit
Bijoux - Sceau Royal d'Eldre'Thalas +10 resistance au feu Rend 4 points de mana toutes les 5 secondes Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 33 au maximum
- Oeil de l'ombre
Armes Baton de fleur pierre +24 intelligence Augmente vos chance d'infliger des coups critiques avec vos sorts de 1%
Baguette Baguette de cristal étincelant +9 intelligence augmente les dégats et les soins infligés par vos sorts et effets magique de 5 au maximum
J'ai Teamspeak, et je peux installer les addons obligatoir.
Accès : - Onyxia : Me manque que le sang de de Drakki - MC : Ok - BWL: Ok
Je suis enchanteur 300+ et herboriste 263 J'etais chez les Phenyx, mais j'ai quitter la guilde car je voulais faire une grosse pose dans le jeu.
Je reste a dispo pour toutes autres questions. ++ Ig ^^ |
|
| |
Sylverhon
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Mar 18 Avr - 14:57 | |
| Yeahhhh Golghot j' espere que tu sera pris parce que ta candidature est vraiment bien moi je te dis +1 car je connais et que tu étais mon GM dans la Eternity alor GL a toi bisoux ps: pour ton acces ony il sera fini ce soir t' inquiète pas | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Mar 18 Avr - 15:11 | |
| Bonjour,
Tout d abord belle presentation qui ne suffit pas a m empecher de te poser qqs quesions:
1/ Quels sont tes horaires de connexions plus ou moins exactes (jours et heures)
2/ Reviens tu de maniere definitive?
3/ Travailles tu tes resistances aux diverses ecoles de magie? et quelles sont elles?
4/ Decris nous ton experience HL (MC? BWL? ZG?)
5/ Est on la seule guilde chez qui tu as posté? si oui pourquoi? si non, serais tu pret a annuler toutes tes candidature pr q on puisse avancer dans ta candiature chez nous?
6/ Apparament tu as été GM d une guilde, ainsi ton point de vue sur ce q est une guilde pour toi peut etre interessant a developper
7/ Ton Template. et pourquoi l avoir choisi?
8/ Tes activités hors instance en raid organisé? (farming, pvp, reroll ?)
9/ Tout autre information qui pourrait etreinteressante peut etre egalement un +
Voila a+ IG | |
|
| |
Sylverhon
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Mar 18 Avr - 15:47 | |
| Mdr Esca tu lui cale un interrogatoire lol parle avec lui IG sa sera plus interressant bisoux a toi esca | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Mar 18 Avr - 15:55 | |
| On veut nous aussi les informations qui sont à mon goût des informations de bases ( questions que l'on pose à chaque fois ou qui sont dans la liste des informations à nous donner ) .
J'ajouterai :
/10 Comment nous a tu connus ? Et pourquoi ne pas être retourné chez Phénix ?
/11 Tu es enchanteur , quels sont tes enchantements les plus élevé pouvant nous interesser ?
/12 Es-tu prêt à aller farmer Hache Trippes assez souvent pour augmenter ta regen mana et tes bonus heal .
/13 Le trial , pour toi c'est ok ? | |
|
| |
Golghot Invité
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Mar 18 Avr - 15:59 | |
| Pour repondre a tes questions :
1 : Mes horaires dependent des sorties de guilde, je serais m'adapter. Car je n'est plus de jours ou d'horaire exacte pour la simple raison que je n'est plus de guilde.
2 : Oui je reviens de manière définitive, la pause a été pour me redonner envie de rejouer.
3 : Je ne travail ma resistance qu'a celle du feu car je ne fais jmais de pvp.
4 : Mc avec les Phenyx jusqu'a Geddon et Bwl jusqu'a Vael (laisser a 5%).
5 : Vous êtes la seul guilde où j'ai postuler depuis mon retour dans le jeu.
6 : Je suis pour une guilde qui me donne envie de me co et pas au niveau des instance mais surtout au niveau du delire inter guilde.
7 : Je referais un poste pour mon Templates.
8 : Hors instance organisé, je regarde la télé, je m'occupe de mon petites bulldog, je monte ma compé herboriste.
9 : J'ai aussi un Wawa 60 spe def , il est ingé 300 et mineur 300. |
|
| |
Mégapif
Nombre de messages : 392 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Lol Mar 18 Avr - 19:46 | |
| Mmmh pas mal de fautes d'orthographe ^^ Attention à ne pas réduire la présentation au seul stuff... | |
|
| |
Golghot Invité
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Mer 19 Avr - 13:00 | |
| Je vous ai connu par Sylverhon, un ami a moi IG. Je ne suis pas retourné chez les Phenyx pour la simple et bonne raison qu'après mon retour sur Wow, je me suis dis qu'il vallait mieu jouer pour avancer dans le jeu d'accord mais pas au détriment de la rigolade. Je ne conçois plus jouer sans prendre le temps de se marrer. Pour le moment je pourrais faire un +15 de RF sur cape :/ En ce qui concerne le farming de HT, je ne suis pas contre. L'ai déjà farmé minte fois pour avoir le bouquin de la Qel'serar pour mon war (sans succès) En ce qui concerne le trial, pour être honnête avec vous, je trouve qu'un mois est un peu beaucoup mais cela reste votre reglement Pour plus de renseignements /w moi IG ^^ Bonne journée^^ |
|
| |
Teldryan Chimère
Nombre de messages : 303 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Jeu 20 Avr - 3:27 | |
| | |
|
| |
Golghot Invité
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Jeu 20 Avr - 3:36 | |
| Ha non dsl :/ quand ai commencer mon pretre, je ne savais pas les atouts d'un pretre nain ou humain :/ |
|
| |
Ilana
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Jeu 20 Avr - 12:26 | |
| j'ai joué avec lui c'est un tres bon heal alors +1 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Sam 22 Avr - 4:59 | |
| réponse sous peu On attend l'avis de SK , voir d'autre Off . |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Sam 22 Avr - 12:08 | |
| Il ns a apporté son aide sur Kazzak rien a dire, il a realisé qqc de difficile (Kazzak a 20) et ds ces cas la on peu pas avoir qq1 qui joue mal.
Dc +1 pr ton trial. | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Sam 22 Avr - 12:43 | |
| Accé fofo donner, tu peux t'inscire aux instances on passe en période de trial donc. | |
|
| |
Golghot
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Sam 22 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Oui Invité
| Sujet: Re: Golghot [prêtre] [Trial 22/04 à 22/05] Jeu 27 Avr - 13:29 | |
| Très sympa, il m'a aidé pendant + de 2 h cette semaine. |
|
| |