| demande d entré dans une guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exarkun3 Invité
| Sujet: demande d entré dans une guilde Ven 9 Juin - 22:46 | |
| oollaa à tous, je vous présente ma candidature. Information personnelle : Prénom : yacine Âge : 31 ans Profession : désigner Ville : montpellier Disponibilités : tous les soir Experiences : J'ai commencé WOW avec mes meilleurs amis au 3iéme oeil je voudrai les rejoindre kalumette, ZZ ,ZICO ,arena,erkhan,clamydia,....ect ce sont des potes du boulot Experience Instance HL : J'ai une expérience HL avec mon mage. Mc - 2 boss Bwl - jamais fait Zg - quelques boss AQ20 - jamais fait AQ40 - jamais fait World boss - Onyxia Mon personnage : Pseudonyme : exarkun Classe : Mage Race : humain Played : 25jrs Monture épique : oui Template : givre (40 points) arcane (11points) Mes accès : Onyxia : Oui Bwl : Oui AQ : oui MC : Oui Mon stuff : magistere Artisanat : - alchimiste : 300 - herboriste : 300 Divers : TS - on CT raid - on Décursive - on à bientot Merci d'avance. |
|
| |
k-lum
Nombre de messages : 46 Localisation : Herault Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Ven 9 Juin - 23:00 | |
| Voila les gars moi j'appuie a fond sa candidature surtout que qd on etait encore 3° oeil on lui a dit qu'il rentrerait chez les hiero dès qu'il serait lvl 60, hors arrivait 60 on l'a pas fait rentrer( cause trop de mage).
Voila c un super gars et j'aimerais bien qu'il nous rejoigne c aussi un super farmer de popo donc de plantes par assimilation.
Svp ne le blaser pas du jeu c pas marrant de voir tous vos pots parler de plein de truc que vous ne ferez jamais. En plus perso je trouve les effectifs mage aléatoires ces derniers temps et exarkun et tres souvent connecté.
Voila merci de prendre mon post en consideration et de bien vouloir comprendre la situation.
PS: ne vous privez pas du privilege d'avoir le seul gars qui a fait le tour d'azeroth a la nage!!
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 0:11 | |
| Par principe je vais dire oui .
Par contre , il me faut : -Que tu farm ta Rf pour monter à 100 minimum (assez simple sans passer par l'épique ou MC ) . -Que tu farms ta Ro pour monter à 60-80 (Rush baron est ton ami) -Penses à te munir de Navetille , Souffle de dragon ( Je pense que la bande des 3eme o pourront t'en parler ) .
Enfin voilà , un max de truc pour compenser le fais que tu seras un peu faible dans l'instance ( je parle niveau équipement et expérience ) .
Pti PS : Enfin un mec qui a tout ses accès de base .. | |
|
| |
k-lum
Nombre de messages : 46 Localisation : Herault Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 2:30 | |
| | |
|
| |
Naar
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : nouméa Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 3:07 | |
| pour la RO un conseil : fait toi crafter le set runique ténébreux (bottes+jambieres+ceinture) ==>65RO ca te servira peut etre un jour et c bon pour poutrer les démos en duel ^^ | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 3:23 | |
| Lol Naar!!! Neeeeeed ta RO quand on duel GL pour ton apply | |
|
| |
Naar
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : nouméa Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
Erkhan
Nombre de messages : 140 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 10:25 | |
| c'est un poyte un collègue de boulot IRl donc bien sur +1. Kalum à déjà tout dit donc voila se serait cool s'il pouvait rentrer chez les hieros. Je précise que question farm de plante il est champion toute catégorie !!! | |
|
| |
Klam
Nombre de messages : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 10:34 | |
| si je peux me permettre je dis aussi +1 . C 'est un mec super cool en plus dans l'IRL. Pour le stuff de rf ro et tous je pense qu'il n'y a pas de probleme on peux trouvé facilement des groupes pour les instances. Kalum a tres bien resumé. Donc j'espere qe pour les officiers cela ne vous posera pas de probleme pour sa candidature | |
|
| |
Zaotar
Nombre de messages : 129 Localisation : Franche Comté. Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 13:48 | |
| Ayant joué avec lui quand mon experience de jeu etait tres basse , je dit +1 parce que je le connais depuis que je suis rentré au 3eme oeil | |
|
| |
KamrOn`
Nombre de messages : 197 Localisation : Iron Forge Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 14:57 | |
| Bha si vous dites +1 je dit +1 :p | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde Sam 10 Juin - 17:56 | |
| Lol les gars , j'ai dis que j'étais d'accord , pas besoin de venir réargumenter par dessus , hein . Faudra juste qu'il fasse des efforts et qu'il s'accroche au train | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d entré dans une guilde | |
| |
|
| |
| demande d entré dans une guilde | |
|