Iceshot Mage 60
Information personnelle :Prenom : Maxime
Pays : France
Region : Isere
J'habite pres de grenoble, dans un petit village tranquille
Je suis au lycée, j'adore les mangas et le métal
en particulier Iron Maiden
Information WoW :Pseudo : Iceshot
Classe : mage
Level : 60
Métier : Je suis ingénieure Gnome (315/315) avec le plan de la lunette +3% de toucher et mineur (300 / 300)
Précedente guilde : Divine Hope, je les est quitté car il demandé trop de jour de connéction et avec les cours a coté 5 soir par semaine c'est assez dur.
Disponibilité : Je suis dispo tous les : mercredi vendredi et samedi et assez souvent le mardi soir.
Comment ai-je connu votre guilde : Je l'ai connu par mon frere (Bulletproof) et je trouve que l'ambiance chez vous est vraiment sympa
Ce que je recherche dans une guilde : Je recherche avant tous une bonne ambiance pour pouvoir passer de bon moment
Template : 17 arcane 34 glaceJ'ai choisi ce template pour augmenter le plus possible mes degat tous en ayant en arcane les talents me permettant de reduire les resistance de l'ennemi ou encore d'economiser un maximum de mana.
Equipement : [Capuche de lieutenant-commandant en soie][Talisman d'opaline de Jeklik] //
[Caillou de Kajaro] (reveré)
[Mantelet de la cabale de l'Aile noire][Cape des adorateurs hakkari][Robe d'arcaniste][Garde-poignets sublimes][Gants d'arcaniste][Ceinture d'arcaniste][Cuissards de chevalier-capitaine en soie][Bottes de blizzard de Ringo][Anneau de la déchirure d'esprit] //
[Anneau du chaos de Rytssin][Magelame de Chante-azur] //
[Toucher de Therazane] (ou
[Grimoire de runes de feu] sur les combat long)
[Baguette du froid mordant]J'ai en tous 5 parti t1 mais je n'en equipe que 3 pour monter au maximum mes dégat (+460 au dégat des sort avec mon stuff normale)
J'ai aussi les bottes t2.
En stuff
résistence feu je monte a
130 En stuff
résistence nature je monte a
132 (je suis en train de farmer les compo pour les parti du set sylvestre qu'il me manque et pour un enchante +5 RN sur cape)
Pour les réputation : Nozdormu : Haie a 32850 / 36000 (dés que je passe neutre je rend mes item et je passe honoré)
Hydraxien : J'ai l'anneau + l'eau pour eteindre les runes
Zul Gurub : révéré a 7751 / 21000
Cercle cénarien : honoré a 8073 / 12000
J'ai toujour sur moi 5 potion de soin et de mana au minimum.
Je connais les instance : ZG, Mc et BWL jusqua la fin.
Naxxramas : 1er boss (Anub Rekhan).
Aq 40 : Skeram, Sartura, Frenkriss, Huhuran et les Twins.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, A bientot je l'espere
Iceshot
==========