| Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Mer 5 Avr - 7:15 | |
| Titre : "Sylverhon Guerrier 60 "
texte :Lettre de candidature
Info perso : Bonjour, je m' appel Emmanuel, j' ai 20 ans étudiant en informatique je suis actuellement en vacance pendant encore 1 ans donc en gros: je suis un no life ^^. Je vis dans la region parisienne et je vais bientot etre papa de deux petite filles donc voilou.
Info dans wow :
Nom: Sylverhon classe: Guerrier Elfes de la nuit level: 60 Métier: enchanteur 245/couturier 132 pour ce qui est de la couture je my remets petit à petit.
Précédente guilde: Je suis actuellement chez No Guts No Glory, mais hier j' ai monté un groupe pour rush baron en - de 45 min ( loupé mais je perds pas la motivattion au contraire ) avec quelques membre de votre guilde puis, à la fin de ce rush, Teld m' a proposé de postuler chez vous ce que je fais en ce moment car pas eu le temps avant....irl fiancé [color:fe19=red:fe19]Disponibilité / horaire de connection: Je suis disponible a tout moment et mes horaire de connection sont 7/7jours et 24/24heure sauf quand blibli deconne avec leur serveur
Comment as tu connu notre guilde ? Eh bien je l' ai expliqué grace à un rush baron qui m' a permi de rencontrer Teld et Ce que tu recherche dans une guilde ? Remarques personnelles ? Template (argumentez le) Equipement (argumentez le)
|
|
| |
Freesurf
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Mer 5 Avr - 8:03 | |
| Yop sylverhorn. Bonne chance pr ta candidature.
Précise tes accès, ton template, ton stuff ainsi que ta rf rn ro ... unbuffed. | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Mer 5 Avr - 11:10 | |
| Teld m a parlé de toi et m'a dit que tu étais un bon guerrier.
Sois dispo des ce soir pour Onyxia (si ta l acces) et Molten Core on te met au test. (rdv 20h /w escalibur pour etre grper)
Et je te laisse repondre au question de Freesurf, sachant que pour ce soir un template orienté protection est souhaité | |
|
| |
Freesurf
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Mer 5 Avr - 18:25 | |
| Oui une spé def serait vraiment souhaitée. Je confirme mon Gm (jme fais kick autrement) | |
|
| |
Sylverhon
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Jeu 6 Avr - 10:39 | |
| Bonjour, désolé si je n' ai pas terminer ma canddature car je me suis endormie.....
alor pour commencer maintenant j'ai mes acces MC/BWL/Ony ( merci escalibur pour le UBRS ) pour me respe def je suis d'accord même si je dois oublié mon template de tueur de H2 ^^ Je voudrai rajouter que je vous remerci pour hier soir et ne vous insuiété pas je ne vous ferai pas du coup de ......
pour ce qui concerne ma rf bah, elle était a 0 hier matin et maintenant 52 unbuff mais je suis dessus et je vais faire tout mon possible pour récupérer un maximum de rf.(deflecteur draconien ) pour ceux qui veulent m' aider bas je l'ai attend IG car le pick ça commence a me peser.
Voila bonne journée à vous et merci | |
|
| |
Karnak
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Jeu 6 Avr - 13:05 | |
| contact moi pour te faire du stuff dark iron | |
|
| |
Freesurf
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Jeu 6 Avr - 21:06 | |
| Un conseil evite karnak il est tout ouik.
Si jamais tu le cherches il farmes les gobelins au northshire.
Pour le set Rf essaie de trouver le bijou HT, le deflecteur drakki les bracelets incendius l'amulette drakefeu et fais les quetes des hydraxiens pr le bijou. Ca fera dejà une bonne base. | |
|
| |
Karnak
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Jeu 6 Avr - 21:24 | |
| Merci de ne pas dévoiler mes zones de farm free. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Mer 12 Avr - 18:40 | |
| http://60gp.ovh.net/~existenz/forum/viewtopic.php?t=2691 |
|
| |
Tigers Chimère
Nombre de messages : 84 Localisation : PARIS, 92 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] Mer 12 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Mégapif
Nombre de messages : 392 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: mouais Mer 12 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04] | |