Bonjour a tous, Suite au PV de Ysiir, je me permet de vous transmettre ma candidature
Commencons un peu par les informations irl :
Donc moi c'est Lyonnel, j'ai 21ans j'habite la RP, et je taff pour un gros site de vente informatique, je dirais pas le nom pour eviter le harcelement
en gros voila, on feras mieux connaissances si ma candidature, qui j'espere aboutiras au seins de la guilde :p
In Game : nick : Bushi
Race : Elf
lvl : 60 bien evidement
Craft : Tanneur et enchanteur
Mes disponibilités:Tous les soirs désormais à partir de 19h jusqu'à la fin de l'instance.
Et Certains après-midi, surtout le week-end.
Comment as tu connu notre guilde ?Magazine : NON
Internet : NON
Radio : NON
Television : NON
Sinstralis : OUI
Ce que tu recherche dans une guilde ? :je recherche, particulierement de la bonne humeur des gens qui savent s'amuser avant toute chose et biensur des gens matures sisi ^^
pour ainsi decouvrire tout le contenu que nous offre wow, que ca soit au niveau pve que pvp
- Mes motivations de rejoindre votre guilde, sont que je ne vais pas vous le cacher, depuis ma migration ici d'archimonde, je n'ai pas vraiment joué,
car avec le boulo & co, et etant sans guilde, je faisais un peu le mercenaire et du pvp de temps en temps.
la proposition D'Ysiir me donne envie de reprendre wow, et de m'investir a 200% pour mon bien etre et celui de la guilde :-)
Mon parcours dans les jeux online :
j'ai pas mal joué a RTCW puis RTCW:ET a au niveau FR et euro, aa le bon vieux temps :p, sinon par la suite j'ai gouté a Css puis RYL ( 1er mmo ) pour finir sur wow.
Template : Actuellement spé combat, je ne m'attarderais pas sur ce template, car je vais le changer pour un template pve plus classic 21/8/22
Equipement :mon equipement ce compose de :
- coiffe T1
-le reste bleu T0 et pvp
- ceinture Qiraji en peau epaisse que j'ai loot recement lors d'un raid invité par Requiem ( merci encore a eux ^^ )
- lobo + epée de strat
je possede 102 RF unbuff
je possede la monture epik
Mes accées : tout est OK
Mon Experience : MC : clear
onyxia : down
bwl : Flamegor
AQ40 : Satura
Je possede bien entendu TS, CTraid et autre addons
J'ai lu et j'accepte la Charte de la guilde.En espèrant corespondre à vos attentes,
Salutations,