1/ Présentation IRLJe me presente Irl je suis Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite à Clermont-Ferrand.
2/Présentation IGIg je suis Nev, un ptit rogue humain au lvl 60. Je viens de finir de le monter en 13 jours de jeu. Actuellement j'en suis à 15 jours..
Ce rogue été à la base mon reroll mais depuis le lvl 60 c devnu mon main perso puisque je joue que sur celui la.
Ma guilde précédente et qui l'est tjrs est les Zealots puisque mon ancien main est chez eux
.
Mon autre perso est un hunt (full t1 + 4/8 t2 etc...) pas la peine d'en dir plus
Pour le moment j'ai un template combat / finesse pour les instances tels strat etc, ensuite je passerais sur un template PVE pour les raids MC et BWL.
3/ExpérienceJe connais tres bien MC pour l'avoir farmez de long mois et également BWL. AQ je connais aussi mais un peu moins.
4/MétiersComme métier je suis Herbo 300 et alchimiste 300 ce qui est tres pratique pour un rogue et me permet d'avoir mon stock de popo sur moi.
5/DisponibilitéJ'ai des horaires de connection assez reguliere en semaine qui debute à partir de 20h 20h15 jusqu'à minuit.
Le week end aussi à part empechement.
6/MotivationCe que je recherche chez vous c'est un nouveau challenge avec mon rogue qui est une classe differente sur la facon du combat par rapport au hunt mais qui est qd meme une classe de DPS. je dirais meme la meilleur.
7/EquipementNiveau stuff je farm deja mes resist feu et nature (pour aq ^^).
j'ai quelques epiques pour les armes tels la trucidente et la dechiqueteuse.. le reste fe mon stuff est bleu basé sur la PA et l'agi.
Voila je pense avoir tous dit si question hesiter pas.