Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[mage] recrutement (tyd)

+3
Aeridris
Djryllz
Esca
7 participants
AuteurMessage
Tyd
Invité

[mage] recrutement (tyd) Empty
MessageSujet: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptyDim 21 Mai - 13:13

salut je me présente rapidement Tyd gnome mage niveau 60 (43 jour de jeu dont 23 au niveau 60 mais j'ai beaucoup pvp et je cherche a présent une guilde avec une bonne ambiance pour le pve (j'ai complétement arété je pvp)

Tout mes accés ok : onyxia , mc , BWL
je pourait etre dispo tout les soir de 20ha00h+(sauf le 22-23-30-31mai) aprés dispo 24h/24)parce que j'ai 16 ans je suis au lycée et en gros je finis les cour le 2 juin
trés peu de persone m'ignore dans les dialogue donc je pense etre social ^^
bon maintement je passe a mes critere :
[Tyd]

info game:
-Tyd
-mago
-gnome
-lvl 60
-dispo 24h/24 sauf les jour que j'ai mensentioné
-j'ai un peu raté mes métier donc je n'en ai qu'un : enchanteur 275
-accé ok
-j'ai fait pa mal de guild mais aucune n'a reussi a passé magmadar ( en gros) sinon les autre ont coulé
-je connais la guide grace a BIBO (=je le connait depuis pas mal de temps dans wow)
-je recherche une bonne ambiance avant tout
-je compte m'orienté 100% pve j'ai deja donné le pvp
-j'ai un stuff jcj premier niveau (bcp de vie peu desprit,pas mal de critique)
+bijoux:concentration de zanzil,bague de gardien de savoir+rune de perfection et gardien des élément baton écoforceur baguette ; stylet d'os
-(sans le buff marque fauve) RF : 23 RO=8 RN=8 RG=8 RA=18
-j'ai TS et decurse

a et j'allai oublier mes spe =)
Givre 35 points et arcane 16 points

ça y est j'espere que ma candidatur sufira si vous avez d'autre question n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyd
Invité

MessageSujet: dsl j'ai ait une petite erreur   [mage] recrutement (tyd) EmptyDim 21 Mai - 13:17

je rectifie la phrase j'ai connue la guild grace a bibo (c faux)
j'ai connu la guild grace a shennos frere de hyglor je croi voila ^^
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptyDim 21 Mai - 13:25

multicandidature Smile ? Smile
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptyDim 21 Mai - 14:41

Nan nan nan !

On recrute pas mage , désolé .
On est over full , on se bat déjà pour nos places , y a du pugilat dans la boue tout les soirs pour départager les joueurs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptyDim 21 Mai - 14:51

oki
Aeridris

Aeridris

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptyDim 21 Mai - 15:38

Combat dans la boue?... hum c'est bon ca!
Bonkie

Bonkie

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptyMar 23 Mai - 22:23

humm je vais venir voir ca et bouffer le perdant comme ca y aura de la place pour de la viande fraiche !!!! confused affraid
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptyMer 24 Mai - 11:37

Bouhou dehors les mages! y en a trop là , en plus ca sert à rien! ..... quoI? ok je te fais 20 miches bouge pas :s

PS : pour ton info, dire que tu connais hyglor c pas un avantage.. ouais je sais en disant que c t le frere c t subtil... mais bon ca reste en rapport avec le boulet hunt clown

Courage dans la voie de la magie et du DPS .... ah non ca c démoniste...

COurage dans la voie du DPS en aoe .... ah non ca c démo et pretre....

Ben scratch ( ca sert à quoi un foutu mage)

te reste plus qu' a ouvrir un snack / boulangerie devant IF study
Naar

Naar

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptySam 27 Mai - 4:06

Comme le fait très justement remarquer Karnage la classe mago étant désespérément useless Blizzard a annoncé il y a peu son intention de supprimer cette classe purement et simplement avec la 1.12 les joueurs ayant un mage verrons leur avatar remplacé par un shaman le problème (ca me semble bizarre dailleurs) c que tous les magos allianceux vont du coup passer du coté H2 et quitterons donc du même coup leur guilde de plus cela va créer un déséquilibre entre les effectifs des 2 factions mais bon il faudra faire avec. En revanche on croisera du shamy à tous les coins de rue Smile) c bon ça !
PS : le shaman que l'on obtiendra sera bien sûr sur le même serveur donc on pourra aller camper nos anciens frères d'armes et les kill en BG donc no soucy
PPS : il est par ailleurs prévu que l'ont dispose du set T2 chamy comme stuff de départ (ouf il orai manqué plus que ça : qu'ils nous fassent reroll tous nus !)
PPPS : pour ce qui est des TP dans les capitales dans les différentes villes ce seront les démonistes qui hériteront de cette capacité qui se couplera du coup très bien avec le TP démo
PPPPS : pour ce qui est du pain et de la nourriture ce seront les palouf !! et oui ça m'a étonné moi ossi bien fait pour eux héhé déjà qu'ils bossaient pas assez avec leurs bénés --> GG blibli Wink
Pour de plus amples informations go site officiel :
====>http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Dernière édition par le Ven 2 Juin - 10:26, édité 2 fois
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptySam 27 Mai - 4:16

MDR Naar, tu es ultime ! moi ca me dit bien de reroll shamy... ils font des frostbolt à 3000 à ce ki parait >.<
Lice

Lice

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) EmptySam 27 Mai - 12:03

en plus ils portent pas de tissu, tu pourra rester un peut plus longtemps en vie Karrrrrrrrrrnage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mage] recrutement (tyd)   [mage] recrutement (tyd) Empty

[mage] recrutement (tyd)
Page 1 sur 1