Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fireballsl Mage [refusé]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fireballsl Mage [refusé] Empty
MessageSujet: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] EmptyMer 12 Juil - 2:35

INTRODUCTION :
Tout d’abord un grand bonjour à tous (et à toutes ?)
Bon, je vais pas faire court (ça commence bien Wink) :

PRESENTATION IRL :

Je m’appelle Hugo, je suis un lycéen de 17 ans, je vis sur Nîmes et je suis un espèce de jeunes qui sort plus depuis qu’il a commencé WoW, non je rigole c’est pas tout à fait ça ^^. Bref je suis un étudiant, je sais pas trop quoi dire, c’est toujours dur de parler de soit en restant objectif. Les vacances sont là, et j’espère pouvoir enfin rejouer en guilde pour rendre à ce jeu son coté convivial on va dire. Donc sinon à part WoW, je pratique un peu de sport, de la musculation, un peu de footing, ainsi que du golf (on ne se moque pas ! ), j’aime bien faire la fête avec les potes, bref m’amuser, je pense pas être un gars chiant (enfin excusez moi si je m’avance un peu :p).

PRESENTATION INGAME :

- Race : Humain
- Classe - lvl : Mage lvl 60
- Template : Frost 34/ Arcane 17  Un template intéressant pour le PVE je fais pas mal de dégâts tout en gardant de la mana avec les points en arcane, j’ai changé puisque auparavant je disposais d’un 31Frost/20Arcane, puisque l’on m’a dit qu’il fallait privilégier le DPS sur certain boss de BWL, C’est un bon compromis je trouve et je le prouverai si vous m’en laissez l’occasion.

- Equipement :
Capuche en peau de dragon de résistance aux arcanes/ Casque set PvP
Pendentif de sage stormpike
Mantelet d’arcaniste
Cape de sage stormpike