Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fireballsl Mage [refusé]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fireballsl Mage [refusé] Empty
MessageSujet: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] EmptyMer 12 Juil - 2:35

INTRODUCTION :
Tout d’abord un grand bonjour à tous (et à toutes ?)
Bon, je vais pas faire court (ça commence bien Wink) :

PRESENTATION IRL :

Je m’appelle Hugo, je suis un lycéen de 17 ans, je vis sur Nîmes et je suis un espèce de jeunes qui sort plus depuis qu’il a commencé WoW, non je rigole c’est pas tout à fait ça ^^. Bref je suis un étudiant, je sais pas trop quoi dire, c’est toujours dur de parler de soit en restant objectif. Les vacances sont là, et j’espère pouvoir enfin rejouer en guilde pour rendre à ce jeu son coté convivial on va dire. Donc sinon à part WoW, je pratique un peu de sport, de la musculation, un peu de footing, ainsi que du golf (on ne se moque pas ! ), j’aime bien faire la fête avec les potes, bref m’amuser, je pense pas être un gars chiant (enfin excusez moi si je m’avance un peu :p).

PRESENTATION INGAME :

- Race : Humain
- Classe - lvl : Mage lvl 60
- Template : Frost 34/ Arcane 17  Un template intéressant pour le PVE je fais pas mal de dégâts tout en gardant de la mana avec les points en arcane, j’ai changé puisque auparavant je disposais d’un 31Frost/20Arcane, puisque l’on m’a dit qu’il fallait privilégier le DPS sur certain boss de BWL, C’est un bon compromis je trouve et je le prouverai si vous m’en laissez l’occasion.

- Equipement :
Capuche en peau de dragon de résistance aux arcanes/ Casque set PvP
Pendentif de sage stormpike
Mantelet d’arcaniste
Cape de sage stormpike
Grande tenue de chevalier-capitaine en soie
Poignets sublimes
Gant de magistère/brumefuneste/chevalier lieutenant en soie
Ceinturon stormpike en tissu/magistère/brume funeste
Pantalon de chevalier-capitaine en soie
Bottes d’arcaniste
Anneau de glace
Anneau de Don rodrigue
Insigne stormpike grade 6
Rubis de feu
Baguette de froid mordant
Tome du seigneur de glace/griffe du sage ou Bâton d’ecorcefer
C’est un équipement qui boost pas mal les dégâts avec cependant une recherche assez pointue, puisque j’ai calculé l’esprit que je devais avoir pour qu’avec une évocation j’ai une seconde barre de mana, le rubis de feu lui me permet toute les 3 minutes de récupérer 500 Pts de mana en le combinant avec les objets invoqués et les jugements du Paladin, je suis assez endurant.

- Stuff RF et total sans buff : Amulette Drakefeu/enchantement +7RF sur cape/ Bracelet de Tisse-flammes de résistance aux arcanes/Bottes de monteurs de dragon/Gardien des éléments

 60 de RF non buffé (je sais ça peut s’améliorer…)

- Professions et plans, recettes remarquables : Herboriste/Alchimiste (300/290), je ne fais pas les Potion de résistances au feu, mais je fais les potions de soins majeurs élixir mangouste et quelques autres trucs encore…
- Synthèse de accès (MC, BWL, Onyxia) : J’ai tous mes accès.
- Expérience WB et instances haut lvl : Bon c’est le problème, j’ai une bonne expérience de MC, ZG, AQ20, Onyxia aussi, mais le problème c’est que je n’ai jamais fais BWL Sad donc voila j’espère pouvoir voir à quoi cette instance ressemble avec vous Smile

Informations diverses

- Horaires de connections : Tous les soirs à partir de 20h30 jusqu’à 00h00 voir plus et pendant les vacances je vous en parle pas ^^
- Addons : J’en ai plein, j’ai notamment decursive, CT raid, cosmos et après GATHERER pour le farm, je prend presque tout ce qui m’intéresse.
- Motivation : Je suis hyper motivé pour faire du PVE, je suis passé ordre du dragon récemment et j’ai trouvé que ça n’allait pas assez vite et puis il n’y avait pas assez de motivation pour avancer dans le jeu, je cherche les objectifs, la performance, les résultats, mais surtout une guilde sympathique avec une bonne ambiance voilà je pense que c’est le fond de ma pensée :=)
- Chemin parcouru (guilde etc..) : Alors j’ai fais un très long parcours avec la Sparte Légion , puis j’ai découvert le HL avec l’Ordre du dragon, voila voila Smile c’est à peu prêt tout.

Informations complémentaires

Je fais du PVP à mes heures perdues je suis d’ailleurs grade 10 voila (J’ai donc tout le Set PvP Bleu.

Comment as tu connu notre guilde ?

J’en ai entendu parlé comme étant une guilde montante, je me suis renseigné, je n’ai pas eu de rapport précis sur l’ambiance In-Guilde et sur la mentalité des joueurs mais j’en ai rencontré certain devant IF lorsque je faisais des duels  J’ai alors parlé à un membre qui m’a dit que la guilde recruté des mages et je suis venu. Voila, je dépose ma candidature maintenant, mais je vais partir à Ibiza le 15 donc bon je ne vous stress pas sur la période de réponse vu que j’y resterai deux semaines, prenez tout votre temps 
Revenir en haut Aller en bas
Fireballsl

MessageSujet: Re: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] EmptyMer 12 Juil - 2:38

Je m'inscris sur le site et j'accepte bien entendu la charte de la guilde.
Gotrunk

Gotrunk

MessageSujet: Re: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] EmptyMer 12 Juil - 12:10

Salut,
j'ai une très mauvaise impression de toi en meme si c'est en bg ou tu nous a report mj moi et elmincia pour leave de bg insulte en wisp and co Mad

Sinon gl dj qui decide han :p
Thor

Thor

MessageSujet: Re: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] EmptyMer 12 Juil - 12:30

Jolie présentation même si la remarque de gothrunk demande du coup de la réflexion
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] EmptyMer 12 Juil - 12:34

Dommage , mais dans ce cas ton recrutement est impossible , la guilde étant basée sur une ambiance et une bonne entente entre les joueurs , un joueurs n'étant pas aprécié dès le départ de ne pourras pas s'intégrer .

=> Refusé .
Fireballsl

MessageSujet: Re: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] EmptyMer 12 Juil - 13:42

Je tenais juste à précisé que je pratique moi même la leave de BG puisque je fais actuellement parti de la team PvP de Pierolunayr, ecko, Konda, hyperios, Ting etc...

Je pense donc que cette requête a été faite par mon beau père lorsqu'il m'aidait à faire du PvP, enfin bon je comprend votre refus, cependant je ne pense pas qu'il soit mérité. Je ne pense pas être comme ça, à mon avis il devait avoir passé une nuit sur le PC et voila tout.

Il y a pas mal de monde qui me connait sur le serveur, ceux qui me connaissaient le mieux, sont partis sur Eldre Thalas il reste cependant les GDO qui peuvent témoigner de mon bon comportement, il y a aussi certains membres des sanctuaires tel que Fuel et Ariack (ex MT des SL).

Si vous avez envie de vous assurer de ma mentalité je serai heureux de venir discuter avec vous sur TS ou même In-Game, je n'aime pas partir sur de mauvaises bases et même si ce message ne change en rien le refus de candidature, je suis heureux de m'être exprimé à ce propos.
Fireballsl

MessageSujet: Re: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] EmptyMer 12 Juil - 16:00

Ah oui jeprécise que je m'excuse pour mon beau-père bien évidement. Et je lui en parlerai, des que j'irai chez lui.
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] EmptySam 15 Juil - 23:12

Désolé , mais la candidature était top , mais on a actuellement Quintinx en trial et qui nous convient niveau équipement (T1 et épique ) .

Ton équipement me parait un peu faible pour nos Bwl (MC on arrete bientôt) .

Personnelement , je m'en fou des histoires Pvp Bg etc Wink . Donc pas de problème pour moi . Mais dans le doute , je préfère ne pas prendre de risque .

Bonne chance pour la suite dans ton jeu Pve dans une guilde .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fireballsl Mage [refusé]   Fireballsl Mage [refusé] Empty

Fireballsl Mage [refusé]
Page 1 sur 1