INTRODUCTION :
Tout d’abord un grand bonjour à tous (et à toutes ?)
Bon, je vais pas faire court (ça commence bien
) :
PRESENTATION IRL :
Je m’appelle Hugo, je suis un lycéen de 17 ans, je vis sur Nîmes et je suis un espèce de jeunes qui sort plus depuis qu’il a commencé WoW, non je rigole c’est pas tout à fait ça ^^. Bref je suis un étudiant, je sais pas trop quoi dire, c’est toujours dur de parler de soit en restant objectif. Les vacances sont là, et j’espère pouvoir enfin rejouer en guilde pour rendre à ce jeu son coté convivial on va dire. Donc sinon à part WoW, je pratique un peu de sport, de la musculation, un peu de footing, ainsi que du golf (on ne se moque pas ! ), j’aime bien faire la fête avec les potes, bref m’amuser, je pense pas être un gars chiant (enfin excusez moi si je m’avance un peu :p).
PRESENTATION INGAME :
- Race : Humain
- Classe - lvl : Mage lvl 60
- Template : Frost 34/ Arcane 17 Un template intéressant pour le PVE je fais pas mal de dégâts tout en gardant de la mana avec les points en arcane, j’ai changé puisque auparavant je disposais d’un 31Frost/20Arcane, puisque l’on m’a dit qu’il fallait privilégier le DPS sur certain boss de BWL, C’est un bon compromis je trouve et je le prouverai si vous m’en laissez l’occasion.
- Equipement :
Capuche en peau de dragon de résistance aux arcanes/ Casque set PvP
Pendentif de sage stormpikeMantelet d’arcanisteCape de sage stormpike
Grande tenue de chevalier-capitaine en soie
Poignets sublimes
Gant de magistère/brumefuneste/chevalier lieutenant en soie
Ceinturon stormpike en tissu/magistère/brume funeste
Pantalon de chevalier-capitaine en soieBottes d’arcaniste
Anneau de glace
Anneau de Don rodrigue
Insigne stormpike grade 6Rubis de feu