Oula nerf Tyd, moi qui allai te mettre un gros +1 pour ta simpathie et tous nos delire qu'on a pu avoir en 1an de wow passer ensemble.
Je sais que le but d'un recrutement est basé sur le comblage d'un manque de personne dans nos raid, donc si tu ne sera plus disponible comme avant le soir, c'est dommage que tu retire ta candidature.
Je pense que tu devrai nous donner plus de détail sur le pourquoi du comment et du combien de temps cela te prendra a resoudre tes pb IRl du a ton travail au lycée, pour que l'on voit si c'est possible quand même que l'on essaye quelque chose avec toi.
Oula en me relisant c pas tres clair tout mon blabla
en 2 mots si c'est juste periodique ( genre 1 mois, sinon j'avoue que ça devient embêtant ) ça serai bien (si les offs sont d'accords bien sûr ) de te laisser un peu de temps parce que tu est franchement quelqu'un de super simpa et que le but d'une guilde est de passer des bons moment avec des personnes que l'on aime délirer et je suis sûr que les autres membres te kifferons aussi.
Bref discute en avec Dj (off mago ) ou sur le fofo avant de retirer ta candidature. Et pense à une chose quand il y a un probleme aux solutions, il y a forcement une solution a ton probleme
/kiss Tyd et j'espère que tes pb ce resolverons rapidement