Tout d'abord permettez moi de me presenter je suis Hinatta (mage level 60 spé feu/givre) de la guilde "Le Dernier Souffle" (Alliance) de Sinstralis.
J'ai pris contact avec un de vos membres durant ma session de jeu Samedi 6 Janvier 2007 et je viens humblement faire une demande qui pourrait vous sembler spéciale...
Les éffectifs de notre guilde n'étant pas suffisants pour se faire Onyxia (20 persos 60 connecté en meme temps au grand maximum) j'avais depuis longtemps renoncé a récuperer un casque meilleur que mon T0.5 ou meme la coiffe du savant écarlate.
Je souhaitais savoir si votre guilde organisait de temps à autre des sorties Onyxia non full-guilde. Je serais ravis d'y participer et je pense que vous voyez pourquoi.
J'ai appris que certaine guilde faisant MC régulierement permettaient à des joueurs comme moi de recuperer du stuff comme le casque Mage T2 moyennant un peu d'argent ou sur leur simple participation si celui ci n'etait pas demandé par un des leurs.
Vous remerciant par avance, j'espere que mon poste ne sera pas mal interprété. Je ne cherche absoluement pas a venir ennuyer une grosse guilde. (La plus grosse instance que j'ai pu voir a ce jour est AQ 20 ou ZG donc mon expereince de jeu est suffisante pour Onyxia enfin je l'ai deja tuée une foi avec une autre guilde
PS: J'espere que mon poste n'est pas mal placé :p