bonjour à tous.
voici ma candidature au sein de votre guilde.
Europe, prêtre elfe lvl 60.
info perso; stéphane, j'habite à nice et suis infirmier de profession, âge: 35 ans (et oui..).
info wow:
comme dit plus haut, je suis prêtre lvl 60 spé heal (25 points) et discipline (26 points).
mes métiers; enchanteur 300 / alchimiste 300.
mon ancienne guilde: cross blades. je me permet un mot d'explication sur le fait d'avoir quitté la guilde. en faite la guilde a disband suite à une volonté du gm et des officiers. la guilde ne comptais plus assez de membres actifs l'été pour fonctionner en raid. je suis fidèle à mes engagements et ne quitte jamais une guilde sans excellentes raisons ou forcé..
mes dispositions: quasiemant 5 soirs par semaine variant legeremnt en fonction des aléa irl. je serais toujours présent si je m'engage.
comment ais-je connu les hiérophantes: tout d'abord et simplement pour avoir vu vos membres, et ensuite par le conseil d'une ex pretresse des cross qui m'a conseillé de postuler chez vous: salya.
ce que je recherche: c simple; le plaisir de jouer à wow tout simplement. le contenu hl car je souhaite poursuivre ma progression dans le jeu avec un bon groupe. ce que j'entend par "bon groupe": la solidarité, c'est ce qui fait tenir une guilde ou un groupe de personne, et croyez moi, je l'ai souvent tésté avec les cross quand c'était "chaud" dans le raid. le respect des autres et de l'engagement donné: quel plaisir de voir 40 personnes connectés et prëtes à 20 h00! et enfin, la fidélité: je pense l'être tout simplement. je ne lache jamais un groupe ou un raid et surtout pas dans la difficulté. on joue ensemble, on meurt ensemble (lol, ça me rappelle quelque chose).
equipements: set t0 8/8, set t1 7/8 (manque les bottes).
bénédiction, anneau de cautérisation, sceau de primaliste, dent de gnar, drapé de saphiron, ecraseur cramoisi. et quelques items de pvp.
remarques perso: je suis équipé de: ts, ct raid et assist, decursive, webroaster, guild event manager.
voilà, j'espere que mon post est complet, sachez qu'il est unique (pas d'autre demande ailleurs bien entendu). mes accés: onyxia, mc, bwl. mon experience du jeu: down onyxia, mc complet plusieurs fois, razor ( pardon tranche tripe lol) et vael une fois. aq 20: 4 boss.
je suis à votre disposition pour toutes questions et suis très motivé pour découvrir de nouveaux compagnon de jeu. merci par avance de votre réponse et de l'intêret que vous porterez à ma candidature.