Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

je postule

5 participants
AuteurMessage
europe
Invité

je postule Empty
MessageSujet: je postule   je postule EmptyMar 18 Juil - 20:56

bonjour à tous.
voici ma candidature au sein de votre guilde.

Europe, prêtre elfe lvl 60.

info perso; stéphane, j'habite à nice et suis infirmier de profession, âge: 35 ans (et oui..).

info wow:
comme dit plus haut, je suis prêtre lvl 60 spé heal (25 points) et discipline (26 points).
mes métiers; enchanteur 300 / alchimiste 300.

mon ancienne guilde: cross blades. je me permet un mot d'explication sur le fait d'avoir quitté la guilde. en faite la guilde a disband suite à une volonté du gm et des officiers. la guilde ne comptais plus assez de membres actifs l'été pour fonctionner en raid. je suis fidèle à mes engagements et ne quitte jamais une guilde sans excellentes raisons ou forcé..

mes dispositions: quasiemant 5 soirs par semaine variant legeremnt en fonction des aléa irl. je serais toujours présent si je m'engage.
comment ais-je connu les hiérophantes: tout d'abord et simplement pour avoir vu vos membres, et ensuite par le conseil d'une ex pretresse des cross qui m'a conseillé de postuler chez vous: salya.