Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

je postule

5 participants
AuteurMessage
europe
Invité

je postule Empty
MessageSujet: je postule   je postule EmptyMar 18 Juil - 20:56

bonjour à tous.
voici ma candidature au sein de votre guilde.

Europe, prêtre elfe lvl 60.

info perso; stéphane, j'habite à nice et suis infirmier de profession, âge: 35 ans (et oui..).

info wow:
comme dit plus haut, je suis prêtre lvl 60 spé heal (25 points) et discipline (26 points).
mes métiers; enchanteur 300 / alchimiste 300.

mon ancienne guilde: cross blades. je me permet un mot d'explication sur le fait d'avoir quitté la guilde. en faite la guilde a disband suite à une volonté du gm et des officiers. la guilde ne comptais plus assez de membres actifs l'été pour fonctionner en raid. je suis fidèle à mes engagements et ne quitte jamais une guilde sans excellentes raisons ou forcé..

mes dispositions: quasiemant 5 soirs par semaine variant legeremnt en fonction des aléa irl. je serais toujours présent si je m'engage.
comment ais-je connu les hiérophantes: tout d'abord et simplement pour avoir vu vos membres, et ensuite par le conseil d'une ex pretresse des cross qui m'a conseillé de postuler chez vous: salya.

ce que je recherche: c simple; le plaisir de jouer à wow tout simplement. le contenu hl car je souhaite poursuivre ma progression dans le jeu avec un bon groupe. ce que j'entend par "bon groupe": la solidarité, c'est ce qui fait tenir une guilde ou un groupe de personne, et croyez moi, je l'ai souvent tésté avec les cross quand c'était "chaud" dans le raid. le respect des autres et de l'engagement donné: quel plaisir de voir 40 personnes connectés et prëtes à 20 h00! et enfin, la fidélité: je pense l'être tout simplement. je ne lache jamais un groupe ou un raid et surtout pas dans la difficulté. on joue ensemble, on meurt ensemble (lol, ça me rappelle quelque chose).

equipements: set t0 8/8, set t1 7/8 (manque les bottes).
bénédiction, anneau de cautérisation, sceau de primaliste, dent de gnar, drapé de saphiron, ecraseur cramoisi. et quelques items de pvp.

remarques perso: je suis équipé de: ts, ct raid et assist, decursive, webroaster, guild event manager.

voilà, j'espere que mon post est complet, sachez qu'il est unique (pas d'autre demande ailleurs bien entendu). mes accés: onyxia, mc, bwl. mon experience du jeu: down onyxia, mc complet plusieurs fois, razor ( pardon tranche tripe lol) et vael une fois. aq 20: 4 boss.

je suis à votre disposition pour toutes questions et suis très motivé pour découvrir de nouveaux compagnon de jeu. merci par avance de votre réponse et de l'intêret que vous porterez à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule EmptyMar 18 Juil - 22:04

gros +1 car a chaq fois q jla croisais a if j étais amoureu I love you

On te laisse aux ptits soins d angeldragon Smile

GL
micropuce

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule EmptyMer 19 Juil - 2:23

Cool du renfort chez les vieux... enfin : les semi vieux Wink
Bon plus sérieusement : manges-tu les gnomes? Gaffe à ta réponse... Bonkie défense de le corrompre!
europe
Invité

je postule Empty
MessageSujet: je dois faire marche arrière   je postule EmptyMer 19 Juil - 8:44

re bonjour à tous. tous d'abord, merci pour les post de commentaire (lol).
je me dois de retirer ma candidature au plus vite par respect pour vous, même si je commencais à rêver à de nouvelles aventures. en effet, pas plus tard qu'une heure après avoir posté chez vous, le noyau dur du raid des cross blades a décidé à ma grande surprise de remonter une guide pour tenter de repartir. comme je le dis dans ma présentation, la fidélité n'est pas un vain mot. je me dois de les accompagner donc jusqu'au bout de l'aventure. je suis géné vis à vis de vous car je passe surement pour une girouette, mais loin de moi cette idée et mes intentions étaient plus que sérieuses lors de mon post. je vous pries donc d'accépter mes excuses pour vous avoir déranger. je ne sais pas si notre nouveau groupe ira loin mais on se doit d"essayer.
ésperant ne pas faire trop mauvaise impression.
europe, prêtre elfe pour qui tout à basculé hier soir.
ps: je ne mange pas du gnome, c trop mimi, mais du rogue oui..
Antaris

Antaris

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule EmptyMer 19 Juil - 11:04

Citation :
comme je le dis dans ma présentation, la fidélité n'est pas un vain mot

Rien que pour ca c pardonné :p
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule EmptyMer 19 Juil - 12:27

Pas de problème .

Bonne chance pour cette reprise de guilde . cheers
angeldragon
Chimère
angeldragon

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule EmptyJeu 20 Juil - 0:56

et ben c'est du recrutement rapide ca lol !!!

je suis intéressé par ta candidature meme si tu as changé d'avis alors si tu étais intéressé a tout hasard wisp moi en jeu !!!!

a bientot j'espère angeldragon Razz Razz
europe
Invité

je postule Empty
MessageSujet: merci à vous   je postule EmptyJeu 20 Juil - 8:53

re bonjour à tous. je suis heureux que vous ne me teniez pas rigueur de mon désengagement. merci à toi angeldragon, je note dans un coin au chaud ta proposition.. à binetôt in game, qui sait?
bonne continuation à vous tous.
Contenu sponsorisé

je postule Empty
MessageSujet: Re: je postule   je postule Empty

je postule
Page 1 sur 1