Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour les hiéro :)

+7
Bonkie
Teldryan
Mégapif
karrnage
Orthus
Djryllz
Marla
11 participants
AuteurMessage
Marla

Bonjour les hiéro :) Empty
MessageSujet: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 4:17

Bonjour les Hiérophantemen Smile, je me présente Druide 60, qui compte peut-être rejoindre ces amis de Sinstralis Mais aprés tout de même migrer il faut trouver une guilde intéressante. Alors voilà je ne sais pas comment se passe chez vous le recrutement de druide mais je voudrais savoir si un druide postant avec une template 0/30/21 serais admissible ?

Je m'explique :

- Le talent en combat farouche donne +20 % de mana, ce qui donne une endurance de heal au druide énorme, j'atteind les 6 000 mana en stuff heal.
- Possibilité de tanker sur les boss (9k d'armure ) ou de DPS si le boss qui est devant soit est une parti de rigolade.
- Le farming se passe largement plus vite qu'un template dirigé Full restauration
- Niveau heal c'est trés correcte, il y a juste le +10 % en moin sur les heal
- Instant heal, pour sauver des vies encore et toujours Smile

Expliquer ma façon de voir le druide en action en instance HL :
Le druide est toute fois une classe trés hybride ne l'oublions pas. Elle peut être utilisé dans n'importe quel cas.
>>>> Le druide doit healer, surtout sur les nouveaux boss que la guilde croise, en appuiant le prêtre, l'innervate, Rez au bon moment, il doit faire attention a sa mana ne pas trop en abuser. Essayer de reposer la mana le temps qu'un prêtre soit en action et repartir en soutien, le temps que le prêtre regen.
>>>> Le druide peut aussi tanker si le lead en demande le besoin, surtout sur des boss a ZG. Il tank efficacement, et peut toujours reprendre l'aggro si une classe, comme exemple, mage a poussé le bouchon un peu trop loin
>>>> Il peut aussi DPS, si le manque de DPS se fait sentir. Le druide peut faire des bobo avec une spé comme celle-ci et même une autre la 14/32/5, ancien 400-450 dps au damage meter d(^-^)b
Voili voilou pour mon point de vue sur un druide en instance.

Mon stuff en général :
- Pour commencer j'ai un stuff heal : Je monte a 6 k de mana, + heal
- Un stuff DPS :1010 Puissance d'attaque et 29 %CC
- Stuff Résistance Feu : tourne dans les environ de 150 et de même pour la RN

Donc voilà, je voudrais savoir si un druide avec une template comme celle-ci pourrait être tout de même pris en test ?
Merci pour avoir pris du temps pour lire ma demande (même si elle est courte ^^)
Amicalement Marlao.
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 4:31

Bonne chance .

Essaye de détailler ton équipement pièce par pièce si tu le peux . Surtout pour les pieces de stuff Heal .
Et nous donner un apercus de ton expérience dans les instances HL + tes accès divers .
Orthus

Orthus

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 5:36

il me semble t'avoir deja apercu, tu veins de quel serveur?
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 7:39

Bonkie,le maître druide dit :
Mégapif

Mégapif

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 11:47

Attendons l'avis de notre maitre des druides, ce majestueux, affreux, monstrueux bouffeur de gnomes qu'est Bonkie.
Marla

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 12:26

Djryllz a écrit:
Bonne chance .

Essaye de détailler ton équipement pièce par pièce si tu le peux . Surtout pour les pieces de stuff Heal .
Et nous donner un apercus de ton expérience dans les instances HL + tes accès divers .

Bonjour Smile je tien a préciser que ceci est une demande d'information et non pas une candidature Smile sinon j'aurais fait un peu plus grand que sa ^^
Alors mon stuff :
Tête : Protège-front de lieutenant-commandant en peau de dragon (+16 endu+16intel+8 esprit +18 au sort)
Cou : Pendentif de sage stormpike (+10 endu+10 intel +4mana/5sec)
Epaulettes :Spallières d'animiste (+11 endu +18 intel +12 esprit + 37 sort)
Cape : Cape de conservateur ( +11 endu +8 esprit + 26 sort )
Torse :Plastron de chevalier-capitaine en peau de dragon (+13 endu +12 esprit +15 sort )
Bracelets : Manchettes de dryade ( +7 esprit +8 endu +8 intel + 22 sort )
Gants : Poignes de chevalier-lieutenant en peau de dragon (+12 endu + 9 force )
Ceinture : Ceinturon des Hautes-terres en cuir de lézard (+7 endu +17 intel +1 cc au sort)
Pantalon : Pantalon de sentinelle en peau de lézard( <<< +22 intel +22 endu + 9 esprit +11 soin)
Bottes : Bottes d'animiste (+9 endu +14 intel +14 esprit +29 sort)
Anneaux : Bague de gardien du savoir (+8 endu +14 sort +4mana/5sec)X2
Bijoux : Gardien des éléments (+8 all resiste ) Insigne de l'Alliance
Armes : Ou Griffe du sage (+8 endu +1 cc au sort + 30 sort) Lei du Donneur de vie (+53 sort +3 mana/5sec)
Idole : Idole de férocité
Soit Soit 115 Intelligence|||152 Endu|||70 esprit|||+266 au sort||| 15mana/5sec||| +3 cc au sort.

Mes expérience pve :
ZG : Clean
AQ : Clean
MC : Clean
BWL : try sur néfa.
AQ : rien fait[/b]
Marla

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 12:27

Orthus a écrit:
il me semble t'avoir deja apercu, tu veins de quel serveur?

Je vien de varimathras Smile
Teldryan
Chimère
Teldryan

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 13:27

Je crois que un druide de chez nous à le meme template que toi 0/30/21 ou 0/31/20 je ne sais plus exactement, donc je pense pas que ton template soit un obstacle à un possible recrutment apres nous devons attendre l'avis du maitre de classe druide.

Je vois que tu as dejà vidé Mc et Quasiment tout Bwl c'est une bonne chose on recherche des gens avec de l'expérience, mais chose étrange pas d'épique alors malchance au loot ? Jamais assez d Dkp pour prétendre prendre un item ? Tu étais en Trial dans une guilde quand tu as fait ces instances ou plus simplement c'était avec un autre personnage ?
Marla

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 13:33

Enfaite sa c'est basé sur une petite injustice, le système de loot été l'attribution, si on s'investie bien pour la guilde, on a une grande chance d'avoir un loot pour sa classe. Mais le seul probleme c'est que je suis un spé 0/30/21. Je ne suis pas prio sur les loot T1 T2 druide ce qui est tout à fait normal, je ne suis pas spé resto mais je prend les reste. Mais je n'ai pas eu le droit a du stuff agi endu force. Les rogue eux avaient leurs T1 T2 mais moi le seul druide avec une spé comme celle-ci on ne me considérer pas comme une classe Heal&DPS, bien sur je ne fais que healer quand il faut mais bon, un druide avec cette spé doit avoir 2 stuff, un pour healer, un pour s'amuser a farmer ou dps du H2 Smile, mais je n'ai même pas eu être au meme niveau que les rogue sur ses loot-ci.
Je suis entrer dans la guilde a son commencement, au debut, je ne voulais pas quitter cette guilde parce que j'aimais beaucoup découvrir cette nouvelle facette du PvE avec eux donc les loot pour moi été en dernier mais apres plusieur mois passez avec eux, et rien avoir... En pensant que mon stuff n'a pas évolué depuis, sa m'a dégouté et j'ai quitter... voila pour mon histiore
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 15:35

Tigers way of life study

JE préfére les fins heureuses moaa

PS : qqun comprend t il l'interet de mon post? oO
Bonkie

Bonkie

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 18:16

Contacte moi dans le jeu a partir de Jeudi stp qu on discute un peu =)

Merci !
Marla

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyMer 9 Aoû - 19:35

D'accor dje vais essayer Smile
netchoa

netchoa

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyJeu 10 Aoû - 2:56

Bonkie ou l'éloquence personnifiée c'est beau
Moradin
Pillier
Moradin

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyJeu 10 Aoû - 5:00

NETCHO JE TAIME !!!!! Very Happy

(non je mens je suis déjà amoureux de Suexxue/Ria/lice/Hyglor .. LOL /kiss karrnage)
netchoa

netchoa

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyJeu 10 Aoû - 5:36

Un batard nain/humain ca donne quoi? scratch
Aller morah, a la casserole je veux savoir! Mais laisse toi faire c'est pour la science apres tout Twisted Evil

P.S:GL a toi apporte lui un gnome a bonkie tu auras toutes chances ou un pala ca depend
Bilbo

Bilbo

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyJeu 10 Aoû - 17:44

On te pretre Karnage ou Micropuce comme Gnome si tu veux il Rafole surtout de Micropuce
Xtoz

Xtoz

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyDim 13 Aoû - 15:53

Ta guilde faisait des try sur Nefarian et t'as même pas une piece T1? Neutral
Marla

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) EmptyDim 13 Aoû - 23:44

Xtoz a écrit:
Ta guilde faisait des try sur Nefarian et t'as même pas une piece T1? Neutral

Nop, période test Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les hiéro :)   Bonjour les hiéro :) Empty

Bonjour les hiéro :)
Page 1 sur 1