| Lilju : prêtre | |
|
+6netchoa naömie ryukens Eijo Djryllz Sirmaxoran 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilju Invité
| Sujet: Lilju : prêtre Sam 2 Déc - 8:50 | |
| Lilju, prêtresse humaineCoucou les Hiérophantes Info perso :Prénom : Justine Âge : 19 ans Ville : Reims dans le 51 Info dans wow :Nom : Lilju Classe : Prêtre Level : 60 Métiers : Couture 300, herboriste 300 et secourisme 300. Précédentes guildes :Ma toute première guilde était Les Guerriers de Dalaran ou j'étais officier mais qui a fini par se dissoudre ensuite je suis rentrée Cäedes mais l’ambiance a beaucoup changée et je me sentais plus à ma place. Disponibilité : Tous les jours de 19h a heu pas d’heure ! Comment as tu connu notre guilde ? Par Aran avec qui j’ai un peu parlé et puis je connais un petit peu Ryukens. Ce que tu recherche dans une guilde ? Pouvoir avancer en PVE sans se prendre la tête, explorer le PVE dans la joie et la bonne humeur:cheers: wipe si il le faut, une bonne ambiance en GROS m'amuser Template et équipement : Pour ça consultez le lien suivant : http://ctprofiles.net/4709736 Niveau HL : ZG : clean AQ 20 : jusqu'a Osirian MC : clean BWL : clean AQ 40 : jusqu'a Huhuran (down 1 fois) Voila si jamais vous avez des questions je serais ravie d'y repondre @ Bientôt Lilju |
|
| |
Sirmaxoran
| Sujet: Lil bow wow, heu Ju! Sam 2 Déc - 9:02 | |
| - Lilju a écrit:
- Lilju, prêtresse humaine
Comment as tu connu notre guilde ?
Par Aran avec qui j’ai un peu parlé et puis je connais un petit peu Ryukens.
Et moi je compte pour du beurre? Comme si tu savais pas que je suis HYPER susceptible little Justine! Nah mais ho la!!!! un big +1 pour cette pretresse cordiale, joviale, hardcore gamer de surcrois! Un profil qui correspond bien à l'esprit de la guilde à mon sens. Bisous canaille! PS : bon + serieusement il manque pas mal d'infos je crois, tes resist, ton played, tes objectifs à court et long terme. Mais bon cest bien présenté ! | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| |
| |
Eijo
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : 18-Belleville sur loire (Chers) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Sam 2 Déc - 12:52 | |
| Euh Dj sale noob tu t'occupe de tes mages et moi de mes prêtres ><!!!!!! Tout de suite Mademoiselle postule et on dit Amen t'as vu ca ou !!!!! Je trouve ca intolérable mais bienvenue en trial | |
|
| |
ryukens
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Lun 4 Déc - 2:18 | |
| +1000 DJ, lilju bienvenue | |
|
| |
naömie
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Mar 5 Déc - 17:40 | |
| faudrai essayer de castré Dj hein Sinon gl a toi jeune prêtresse que j'ai connu pendant mon bref passage chez les caedes(j'étai un kikitoutdur du ktm ) | |
|
| |
netchoa
Nombre de messages : 193 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Ven 8 Déc - 16:13 | |
| Bon 19 ans c un poil jeune mais je m'en contenterai | |
|
| |
Orthus
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Ven 8 Déc - 16:30 | |
| LOL !!! putain les mecs en rute quoi !! | |
|
| |
naömie
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Sam 9 Déc - 18:12 | |
| - netchoa a écrit:
- Bon 19 ans c un poil jeune mais je m'en contenterai
1an de moin que moi je prend xD | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Sam 9 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Lilju
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Dim 10 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Dim 10 Déc - 5:28 | |
| voila les Gens elle Vous a Tous Ouned | |
|
| |
Bashal
| Sujet: Re: Lilju : prêtre Dim 10 Déc - 14:24 | |
| +1 pour la prêtresse tu sais ce qui me dis que t'es a prendre ? ton copain /copine(on sait jamais tiens a vexer personne)tiens a la vie ? ba voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilju : prêtre | |
| |
|
| |
| Lilju : prêtre | |
|