Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature d'un prêtre.....

+6
netchoa
Moradin
lepoke
Esca
Bashal
Gotrunk
10 participants
AuteurMessage
Eijo
Invité

Candidature d'un prêtre..... Empty
MessageSujet: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptyVen 18 Aoû - 12:38

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 27 ans et habite dans le cher (18-Bourges).

Je joue à WoW depuis mars 2005, j'ai commencé avec mon druide Seïka (60 jours played/38 jours au lvl 60)que je réserve au PvP,artisan du cuir tribal je connais de nombreux patrons et bien sûr le peau de fauve.

Mais Je postule chez vous avec mon prêtre Eijo (je totalise 53 jours de played dont 37 jours au lvl 60)

Je suis herboriste/alchimiste ( je connais la plupart des potions majeurs tel que le + 2000 mana, + 1200 vie,.....et toutes les transmutations possible)

Certains me connaissent peut-être j'étais officier chez les Cross-Blades chargé du côté farming plantes et je passais des heures à crafter les potions pour le stock, de plus j'ai du participer à une trentaine d'accés onyxia et autant d'accés MC pour que la guilde puisse évoluer.

Je cherche une guilde qui ressemble aux Cross-Blades, c'est à dire Bonne ambiance (c'est ce qui unifie et qui fait avancer une guilde),
trés bons joueurs (marre des boulets et des gamins......) et surtout un respect de l'IRL ( en effet, j'ai lu votre chartre et vous n'imposez que 2 soirs cela me va surtout que je suis présent 3 soirs minimun trés souvent 4 voir 5 en fonction de mes horaires). Je pense que vous correspondez à mes critéres, à voir si je correspond aux votres Wink.