Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature d'un prêtre.....

+6
netchoa
Moradin
lepoke
Esca
Bashal
Gotrunk
10 participants
AuteurMessage
Eijo
Invité

Candidature d'un prêtre..... Empty
MessageSujet: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptyVen 18 Aoû - 12:38

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 27 ans et habite dans le cher (18-Bourges).

Je joue à WoW depuis mars 2005, j'ai commencé avec mon druide Seïka (60 jours played/38 jours au lvl 60)que je réserve au PvP,artisan du cuir tribal je connais de nombreux patrons et bien sûr le peau de fauve.

Mais Je postule chez vous avec mon prêtre Eijo (je totalise 53 jours de played dont 37 jours au lvl 60)

Je suis herboriste/alchimiste ( je connais la plupart des potions majeurs tel que le + 2000 mana, + 1200 vie,.....et toutes les transmutations possible)

Certains me connaissent peut-être j'étais officier chez les Cross-Blades chargé du côté farming plantes et je passais des heures à crafter les potions pour le stock, de plus j'ai du participer à une trentaine d'accés onyxia et autant d'accés MC pour que la guilde puisse évoluer.

Je cherche une guilde qui ressemble aux Cross-Blades, c'est à dire Bonne ambiance (c'est ce qui unifie et qui fait avancer une guilde),
trés bons joueurs (marre des boulets et des gamins......) et surtout un respect de l'IRL ( en effet, j'ai lu votre chartre et vous n'imposez que 2 soirs cela me va surtout que je suis présent 3 soirs minimun trés souvent 4 voir 5 en fonction de mes horaires). Je pense que vous correspondez à mes critéres, à voir si je correspond aux votres Wink.

Je n'ai connu que 2 guildes les foreign légions sur ner'zhul (guilde ou régnait un trés bonne ambiance mais qui n'a pas su évolué perdant un par un ses lvl 60) puis je suis parti chesz les punishers qui se sont transformés en Cross-Blades lors de notre migration sur Sintralis en Septembre) depuis je suis resté fidéle aux CB......jusqu'au démantélement du à la pause estivale ....snif.

Je connais les hiérophantes car vous avez évolué en même temps que nous, de plus je connais Netchoa (Je sais pas si c'est un bien ou un mal Smile ), j'ai rencontré pas mal de vos membres et tous m'ont laissé une bonne impression, donc j'en déduit que les hiérophantes sont une bonne guilde avec uen bonne ambiance.

Je me suis orienté vers un template 26/25/o (que j'ai créer moi-même sans aller voir sur un quelquonque forum) car j'estime que comprendre son template est déjà une bonne base pour maîtriser son personnage.....
J'oriente Eijo en privilégiant l'intelligence à l'esprit ( pour résumé je préfére avoir plus de mana au début d'un combat plutôt que de devoir compter sur une régénération), ce n'est pas pour autant que je néglige l'esprit......surtout avec mon template.

Mon prêtre posséde 7 piéces T1 + Etreinte d'Alanna (me manque la robe prophétique) ainsi que jambiéres + casque transcendance.
sans buff je suis à 8050 de mana (398 intel,283 esprit)
Full buff je suis à 9600 de mana

Pour conclure, je sais ce que veux dire investissement, une guilde ne peut avancer que si le respect en est le maitre mot, par respect j'entends politesse, aide, ponctualité......et c'est aussi ma bataille.

Voilà je me tiens à votre disposition pour toute demande et j'aimerai avoir un entretien vocal avec un officier.

PS : Jusque la rentrée je suis en "veille" c'est à dire que je ne serai pas autant dispo car je profite de ces vacances pour me faire une pause WoW (c'est à dire que je ne m'impose pas de temps de jeu), cependant n'hésitez pas à me /w si vous avez besoin d'un prêtre Wink.
Et dernière chose, je viens avec mon pote Ryoko druide qui risque de postuler chez vous dès son retour de vacance, il a la même expérience de wow que moi (voir plus). j'espére qu'il répondra à vos critéres ......
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk

Gotrunk

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptyVen 18 Aoû - 13:57

très bonne candidature =) 8050 de mana unbuff tu m'as pas encore battu :p
wisp Angeldragon ig
gl
Bashal

Bashal

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptyVen 18 Aoû - 15:14

Ha un ancien camarade XD Eijo Smile comment va seika ?
Un tres bon prêtre !!

+1 bonne candidature et je confirme y'a une ambiance de dingue chez les hiéro Laughing

Bonne chance pour la suite Wink
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptyVen 18 Aoû - 15:40

+1 contacte angeldragon pr ton ...euh ... guildage ><

Non plus srieusememt si t la ce soir on te prend pr bédoubleVaile
lepoke
Chimère

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptyVen 18 Aoû - 17:53

+1 aussi je viens pas souvent mettre des +1 moi donc faut en profiter ^^

Ps: si tu contacte Angeldragon fait gaffe c'est ma copine ^^ Rolling Eyes

Faut tjs prevenir les nouveau avant les mauvais dérapages
ptdr !
Moradin
Pillier
Moradin

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptyVen 18 Aoû - 17:55

ouai sois gentil avec angel .. mais tu peu insulter leFoke lui il le prend bien (la normalment il va poster "lol" jusge apré)
netchoa

netchoa

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptyVen 18 Aoû - 18:33

+1 un vieux pote et en plus avec skill et stuff
Aeridris

Aeridris

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptyVen 18 Aoû - 20:15

+1 = 5?

Bon ok je sors...
angeldragon
Chimère
angeldragon

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptySam 19 Aoû - 4:03

candidature parfaite pour avancé avec nous sur bwl ^^

et voila un pretre de plus hihihi

bienvenue Razz Razz

angeldragon l'officier pretre
Xtoz

Xtoz

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptySam 19 Aoû - 10:15

J'ai parlé avec lui l'autre jour, en plus d'être bien stuff il est sympa Smile

+1 pour moi aussi :p
Eijo

Eijo

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptySam 19 Aoû - 10:42

Merci et en avant pour de nouvelles aventures.......
lepoke
Chimère

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptySam 19 Aoû - 12:32

Morah t'es un boulet, pkoi on t'as recruter !!!!
Rolling Eyes
Aeridris

Aeridris

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... EmptySam 19 Aoû - 12:39

Pas de chance Lepoke c'est plutot "Pourquoi LUI t'as recruté ?xD"
Mouahahahaha...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre.....   Candidature d'un prêtre..... Empty

Candidature d'un prêtre.....
Page 1 sur 1