Bonjour, je m'appelle David, j'ai 27 ans et habite dans le cher (18-Bourges).
Je joue à WoW depuis mars 2005, j'ai commencé avec mon druide Seïka (60 jours played/38 jours au lvl 60)que je réserve au PvP,artisan du cuir tribal je connais de nombreux patrons et bien sûr le peau de fauve.
Mais Je postule chez vous avec mon prêtre
Eijo (je totalise 53 jours de played dont 37 jours au lvl 60)
Je suis
herboriste/alchimiste ( je connais la plupart des potions majeurs tel que le + 2000 mana, + 1200 vie,.....et toutes les transmutations possible)
Certains me connaissent peut-être j'étais officier chez les Cross-Blades chargé du côté farming plantes et je passais des heures à crafter les potions pour le stock, de plus j'ai du participer à une trentaine d'accés onyxia et autant d'accés MC pour que la guilde puisse évoluer.
Je cherche une guilde qui ressemble aux Cross-Blades, c'est à dire Bonne ambiance (c'est ce qui unifie et qui fait avancer une guilde),
trés bons joueurs (marre des boulets et des gamins......) et surtout un respect de l'IRL ( en effet, j'ai lu votre chartre et vous n'imposez que 2 soirs cela me va surtout que je suis présent 3 soirs minimun trés souvent 4 voir 5 en fonction de mes horaires). Je pense que vous correspondez à mes critéres, à voir si je correspond aux votres
.
Je n'ai connu que 2 guildes les foreign légions sur ner'zhul (guilde ou régnait un trés bonne ambiance mais qui n'a pas su évolué perdant un par un ses lvl 60) puis je suis parti chesz les punishers qui se sont transformés en Cross-Blades lors de notre migration sur Sintralis en Septembre) depuis je suis resté fidéle aux CB......jusqu'au démantélement du à la pause estivale ....snif.
Je connais les hiérophantes car vous avez évolué en même temps que nous, de plus je connais Netchoa (Je sais pas si c'est un bien ou un mal
), j'ai rencontré pas mal de vos membres et tous m'ont laissé une bonne impression, donc j'en déduit que les hiérophantes sont une bonne guilde avec uen bonne ambiance.