Bonjour, je m'appelle David, j'ai 27 ans et habite dans le cher (18-Bourges).
Je joue à WoW depuis mars 2005, j'ai commencé avec mon druide Seïka (60 jours played/38 jours au lvl 60)que je réserve au PvP,artisan du cuir tribal je connais de nombreux patrons et bien sûr le peau de fauve.
Mais Je postule chez vous avec mon prêtre
Eijo (je totalise 53 jours de played dont 37 jours au lvl 60)
Je suis
herboriste/alchimiste ( je connais la plupart des potions majeurs tel que le + 2000 mana, + 1200 vie,.....et toutes les transmutations possible)
Certains me connaissent peut-être j'étais officier chez les Cross-Blades chargé du côté farming plantes et je passais des heures à crafter les potions pour le stock, de plus j'ai du participer à une trentaine d'accés onyxia et autant d'accés MC pour que la guilde puisse évoluer.
Je cherche une guilde qui ressemble aux Cross-Blades, c'est à dire Bonne ambiance (c'est ce qui unifie et qui fait avancer une guilde),
trés bons joueurs (marre des boulets et des gamins......) et surtout un respect de l'IRL ( en effet, j'ai lu votre chartre et vous n'imposez que 2 soirs cela me va surtout que je suis présent 3 soirs minimun trés souvent 4 voir 5 en fonction de mes horaires). Je pense que vous correspondez à mes critéres, à voir si je correspond aux votres
.
Je n'ai connu que 2 guildes les foreign légions sur ner'zhul (guilde ou régnait un trés bonne ambiance mais qui n'a pas su évolué perdant un par un ses lvl 60) puis je suis parti chesz les punishers qui se sont transformés en Cross-Blades lors de notre migration sur Sintralis en Septembre) depuis je suis resté fidéle aux CB......jusqu'au démantélement du à la pause estivale ....snif.
Je connais les hiérophantes car vous avez évolué en même temps que nous, de plus je connais Netchoa (Je sais pas si c'est un bien ou un mal
), j'ai rencontré pas mal de vos membres et tous m'ont laissé une bonne impression, donc j'en déduit que les hiérophantes sont une bonne guilde avec uen bonne ambiance.
Je me suis orienté vers un
template 26/25/o (que j'ai créer moi-même sans aller voir sur un quelquonque forum) car j'estime que comprendre son template est déjà une bonne base pour maîtriser son personnage.....
J'oriente Eijo en privilégiant l'intelligence à l'esprit ( pour résumé je préfére avoir plus de mana au début d'un combat plutôt que de devoir compter sur une régénération), ce n'est pas pour autant que je néglige l'esprit......surtout avec mon template.
Mon prêtre posséde 7 piéces T1 + Etreinte d'Alanna (me manque la robe prophétique) ainsi que jambiéres + casque transcendance.
sans buff je suis à 8050 de mana (398 intel,283 esprit)
Full buff je suis à 9600 de mana
Pour conclure, je sais ce que veux dire investissement, une guilde ne peut avancer que si le respect en est le maitre mot, par respect j'entends politesse, aide, ponctualité......et c'est aussi ma bataille.
Voilà je me tiens à votre disposition pour toute demande et j'aimerai avoir un entretien vocal avec un officier.
PS : Jusque la rentrée je suis en "veille" c'est à dire que je ne serai pas autant dispo car je profite de ces vacances pour me faire une pause WoW (c'est à dire que je ne m'impose pas de temps de jeu), cependant n'hésitez pas à me /w si vous avez besoin d'un prêtre
.
Et dernière chose, je viens avec mon pote
Ryoko druide qui risque de postuler chez vous dès son retour de vacance, il a la même expérience de wow que moi (voir plus). j'espére qu'il répondra à vos critéres ......