Bonjour à tous et à toutes,
Je me prénome Phybee, je suis un prêtre lvl 60 Herboriste/Alchimiste, tres motivé pour entrer dans votre guilde.
Donc, je viens posté aujourd'hui chez vous puis ce que je pense être capable d'être à votre niveau, je connais trés bien mon personnage, j'aime le PVE mais aussi le PVP.
Mon ancienne Guilde se nomant "Les gardiens de l'ombre".
L'ambiance y est tres bonne mais l'organisation pour participer a des instances hl est quasi inèxistante, j'ai donc décidé de la quitté afin de jouer avec des joueurs expérimentés, organisés et qui iront au bout des choses.
Je suis disponible relativement souvent: le vendredi, semedi et dimanche soir et tous les soirs a partir de la semaine prochaine pendant 3mois
.
Je posséde tous les accès (Onyxia, MC, BWL...) et bien entendu TS, CT
Tout d'abord ce que j'attend d'une guilde c'est tout simplement une bonne ambiance, pour moi une guilde c'est une bande de pote avec les quel on peu delirer toute la journée. L'aspect social dans wow est tres important pour moi, c'est un des points qui fond que j'aime les mmorpg... En plus de la bonne ambiance, j'aime avoir des objectif pve élevé, sans faire parti de la categorie de joueur qui son preocuper principalement par la vitesse de progression, j'aime quand les raid ce passe bien, et que les sorties ce deroulent dans la bonne ambiance.
En toute modéstie je pense jouer plutot pas mal
et je pense que je pourrai apporter pas mal a la guilde au niveau de ma facon de jouer.
Voila
je ne voi pas grand chose a ajouter pour le moment, je reste bien enttendu ouvert a toutes vos questions...
Bonne journée