| Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr | |
|
+8Naar Bashal netchoa Aeridris Tapatore Bonareth. Aran Elloïne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elloïne
| Sujet: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Mer 15 Nov - 17:11 | |
| Bonsoir à tous.
Présentation IRL:
Jérôme 20ans Perpignan
Présentation du personnage: Elloïne, druide lvl 60 spé restauration avec pour template 12/0/39
Métiers: Herboriste 300 / dépeceur 300 / Pêche 100
Résistances aux sorts:(un buffs)
Maximum résistance au feu: suffisant Maximum résistance aux arcanes: osef Maximum résistance à la nature: 137 Maximum résistance au givre: osef Maximum résistance à l'ombre: 85
Réputation auprés de certaines factions: Aube d'argent: Honorée 7960/12000 Cercle cénarien: Honoré 2798/6000 Hydraxien: Révéré 9192/21000 Zandalar: Honoré 175/12000 Nozdormu: Hostile 1666/3000
Equipement habituel: 5/8 T2 3/8 T1
Armes utilisées: 2M: Bâton de domination ( enchant +22 inte)
Bijoux:
Sceau royal d'Eldre Thalas Oeil de la bête Gemme de récupération
Expériences en PVE MC = Clean BWL = Clean AQ20 = Clean AQ40 = Huhuran down ZG = Clean Naxx = razuvious down Onyxia = ....
Accés: Tous les accés possibles
Disponibilités: Mardi soir Jeudi soir Vendredi soir Samedi soir Concernant les soirées, en journée cela dépend de ma motivation pour aller en cours.
Pourquoi avoir postulé chez vous: Car un de vos membres m'a wisp, pour savoir si j'étais intéressé et finalement il a réussi a me convaincre. Et après être parti de chez les Divine Hope, je n'est plus fait d'instances HL et maintenant cela me manque. | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Mer 15 Nov - 18:14 | |
| Coucou suite à notre discussion et avec ta candidature je pense que tu peux correspondre à nos attentes, je pense qu'une période de trial va être lancé, je laisse le soins à l'off druide de disucter plus emplement avec toi, je pense que tu peux déja rejoindre le canal hiero pour être en contact avec les membres. | |
|
| |
Bonareth.
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Mer 15 Nov - 18:59 | |
| Plop Elloïne. tu n'été pas chez les Punishers ? Mais bon ils ont dissude la guilde. | |
|
| |
Tapatore
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : collioure 66 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Mer 15 Nov - 19:41 | |
| lol +1 car c est un perpignanais et que j habite juste a coté | |
|
| |
Elloïne
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Mer 15 Nov - 19:45 | |
| Lol non je n'étais pas chez les punisher mais j'ai passé 2 semaines chez les cross blades
et 2mois et demi chez les Divine Hope
Concernant l'off druide si je ne mabuse c bonareth non ?
Moi je serais dispo demain soir a partir de 20H30 si c bon dites moi le ^^.
Bonne soirée a vous | |
|
| |
Bonareth.
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Jeu 16 Nov - 1:16 | |
| Ok je te wisp ig, prépare des rechanges, pask'on va wipe souvent!! Sinon tu aime le saké? Et les sushi t'en pense koi? Et les nems, tu trouve pas ya un gout bizare? | |
|
| |
Aeridris
Nombre de messages : 371 Localisation : Groland Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Jeu 16 Nov - 2:48 | |
| Sexy nelfette? :p GL | |
|
| |
netchoa
Nombre de messages : 193 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Jeu 16 Nov - 3:00 | |
| Une elfette qui s'appelle Jerome tu te fous de nous ! | |
|
| |
Elloïne
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Jeu 16 Nov - 10:25 | |
| lol, elle s'appelle Jérôme car jéromette j'aprécie pas énormément, mais Elloïne ça lui va bien ^^.
Les nems j'aime pas terrible, ça a un arriere goût canin ;( | |
|
| |
Bashal
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Jeu 16 Nov - 11:20 | |
| Elloine ....Elloïse huuum presque le même nom que la copine de mon meilleur sa mérite a Réflection.......d'un côté faut que je m'entraîne a lui piquer donc
+1 pour Moi ! | |
|
| |
Naar
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : nouméa Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Jeu 16 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
micropuce
Nombre de messages : 240 Localisation : Stranglethorn pardon Strasbourg... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Ven 17 Nov - 15:25 | |
| Si tu n'aimes pas les nems je ne sais pas si je peux approuver ta candidature. Comment ça on s'en fout ??? Bon pas grave on en reparlera au prochain wipe je reussirai bien à te faire changer d'avis! | |
|
| |
Klam
Nombre de messages : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Dim 19 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Teldryan Chimère
Nombre de messages : 303 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Dim 19 Nov - 16:54 | |
| +1 bon joueur sympa et tout et tout | |
|
| |
Zaotar
Nombre de messages : 129 Localisation : Franche Comté. Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr Dim 19 Nov - 23:01 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr | |
| |
|
| |
| Candidature d'une "belle" elfette (avec option dr | |
|