Bonjour a vous les hiérophantes,
I/Avant tout je vais me présenter IRL:
-Je m'appelle Théophile mais mes amis m'appelle Théo.
-J'ai bientôt 16ans et je vis a Aix-en-Provence en FRANCE.
-Je suis en 2cd SES mais je suis en sport étude tennis.
-J'aime jouer a WOW ainsi que faire du tennis.
-Malgrès mon jeune âge je suis poli,mature et j'ai de grande disponibilité: tous les jours de 17h30 a 01h sauf le dimanche soir.
II/ Après cette brève présentation je vais vous en dire d'avantage sur mon personnage IG:
-Mon personnage ce prénomme Nïghtshade
-Mon perso est une elfette hunter de lvl 60.
-Elle est herboriste 300 et alchimiste 300 (avec presque tout les patrons rare),mais je peux changer mes métiers si vous le désirez.
-Mon ancienne guilde était Eternalis mais la guilde était entrain de se dissoudre,personne de connecté le soir, pas de motivation... j'ai proposé mon aide pour redresser tout ca mais personne ne ma écouté: j'ai donc fais une chose que je n'aime pas faire : /gquit
-J'ai connu vôtre guilde par un pote IG qui y est dedans (Tinna).
Vous m'avez invité a un de vos raid ( MC) et le faite de vous voir jouer aussi bien et de ne pas vous prendre la tête m'a beaucoup plus.
J'ai lu et approuvé vôtre "Charte". J'aimerai avoir la chance de rentrer chez vous pour vous montrer ma motivation et pourvoir jouer au côté de gens mature,intéligent et qui connaisse WOW tout en gardant une ambiance "cool".
-Je chercheune guilde ayant une bonne expérience,une bonne ambiance,des gens mature et motivé, souvent connecté et qui fasse du pve VHL et vous êtes la seul guilde de ce serveur a "marrier" ces critères avec une abilité surprenante.
-Je suis spé 0/21/30 pour plus d'info voila le lien du site officiel de Wow-europe pour détaillez mon template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000501510305100000350232510003150
Je trouve ce template bien approprié pour le pve VHL mais si il faut je peux le changer a vôtre convenance.
-Mon stuff est un mélange de t0 t1 iem epike de ZG je ne sais pas comment vous le décrire avec précisioon je vais w/ un off ou un maître de guilde pour vous le détaillez
-Ma motivation est exelente ( je susi près a farmer toute chose diverse pour la guilde, craft popo en masse pour les raids etc...) je suis près a tout pour faire avancer la guilde.
-Je ne peux pas vous décrire ma motivation tellement celle-ci est grande =).
-Mon stuff n'est pas équivalent au vôtre mais je suis près a tout aussi pour le remettre a niveau et participer a vos raids.
-Je dispose de GEM,CT raids, Team speak ainsi que plein d'autres add-ons utile en raids. ( e peux cepandant en installer d'autres =) )
Je vous dis donc a + et bonne soirée