Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut les hiéro !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eXo




Nombre de messages : 133
Localisation : Dijon (Côte d'Or)
Date d'inscription : 13/01/2006

Salut les hiéro !! Empty
MessageSujet: Salut les hiéro !!   Salut les hiéro !! EmptyJeu 15 Mar - 18:36

Salut ben voila juste un pti coucou à ceux qui m'ont connu et qui se rappellent de moi.
Pour les autres ben c moi ki ai créé le chan de flood "Pwet xD" (oui g laissé une trace indélébile etc)

Je venais un peu prendre des nouvelles : comment va la guilde, qui est encore dedans, qu'est-ce que vous faites et tout... !

Moi ben ça va, ça va... pas retouché à WoW depuis que j'ai arrêté en juin dernier et là y'a le bac à passer en juin, puis il fait beau à Dijon, la moutarde s'épanouit, c'est cool Laughing !! (lol).

Et aussi, je cherche un certain Escalibur, vous savez oukilé et komankejpeulejoindre ?

Gros poutoux à tous ceux qui me reconnaîtront !

eXo // alias >>Neihamna<< , Druide

Shape shift, nose to the wind
Shape shift, feeling I have been
Move swift, all senses clean
Earth gift, back to the meaning of LIFE
In wildness is the sweet preservation of the world !
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Salut les hiéro !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les hiéro !!   Salut les hiéro !! EmptyJeu 15 Mar - 21:48

Salut exo c'est Gropif.

Il se trouve que régulièrement je retourne sur ce fofo, cimetière des hiérophantes... Oui le nom "hiérophante" a été abandonné à la sortie de l'extension.

Désormais une partie des hiérophantes a formé "Solstice" & "Equinoxe", autour d'Aran, Dj, Ysiir, Kamron,Netchoa, Meka, Micropuce, moi-même (qui suis devenu chaman:p), et bien sûr beaucoup d'autres... Certains ont été écartés parmi les anciens comme Gotrunk, Tigers ou d'autres...

Enfin, bien avant la sortie de BC, Esca, Lepoke nous avaient quitté pour former "Precoce Brutality".

Quand à Escalibur,je crois qu'il avait prévu de+ ou - arrêter le jeu au moment ou il a quitté les hiéros pour redevenir Fab.

Je transmettrai ton message aux Solstices pourvoir s'ils ont un moyen de le joindre.

Ah oui sinon:viens nous faire coucou IG ou sur le TS,tu seras le bienvenu Smile [D'autant + que BC ça vaut vraiment le coup :p ]

Le forum Solstice: http://solstice-sinstralis.fr-bb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Folnarh

Folnarh


Nombre de messages : 69
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 03/01/2006

Salut les hiéro !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les hiéro !!   Salut les hiéro !! EmptyMer 21 Mar - 12:39

GROS BIBI EXO a tant tot XD
Gros pif toujours present ! c'est bien un nain fidele au RDV @+++
Si je vous manque envoiyer vos letter a FOFO
kiss kisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
eXo




Nombre de messages : 133
Localisation : Dijon (Côte d'Or)
Date d'inscription : 13/01/2006

Salut les hiéro !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les hiéro !!   Salut les hiéro !! EmptyMer 21 Mar - 21:02

Cool d'avoir eu quelques réponses, jsuis passé sur le TS de solstice tout à l'heure y'avait DJ mais je l'ai fait fuir :p

Sinon bonne ambiance @Bashal et @Bubu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les hiéro !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les hiéro !!   Salut les hiéro !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les hiéro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les hiéro :)
» Les raids hiéro
» Merci aux Hiéro/GDLF
» [guerrier][jinryon] [REFUSE]
» Heal/Tank/War ladin 60 Sirmaxoran [TRIAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Alliance-
Sauter vers: