Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Magicpowa [Démoniste] niveau 60

+4
Hantarès
angellover
Esca
Magicpowa
8 participants
AuteurMessage
Magicpowa

Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Empty
MessageSujet: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyDim 28 Mai - 20:44

annule ma candidature etant donné l'effectif démo bye bye ..merci d'avboir pris le temp de la lire

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyDim 28 Mai - 20:55

GL, meme si l effectif demoniste est plus que complet Smile
angellover

angellover

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyDim 28 Mai - 21:07

enfin ta candidature.... bah que dire...
gros +1 d'une part parce que j te connais irl et d'autre part parce que je sais que tu joues tres bien ta classe, t'ayant vu a l'oeuvre de nombreuses fois.
Gl ^^
Hantarès

Hantarès

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyDim 28 Mai - 22:35

Il est vrai que niveau démoniste on devient full vu que llana commence a venir de+ en+ souvent et que micro et benzo sont présent ainsi que moi esca et nebou sans oublier thor qui va s'y remettre et dust il faudra s'attendre a etre sur touche pas mal de fois a tour de role GL pour la suite
http://nba.com
Magicpowa

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyLun 29 Mai - 0:17

Neutral je susi pret a faire pas mal de sacrifice ^^ si on arrive a me serrer dans les rangs démo qui ont l'air rempli lol Smile soit, rater certain raid ..:'( si il faut laisser la place au premier démo cheers
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyLun 29 Mai - 2:00

Moi je dis +1 ! Very Happy il a réussi à me supporter pendant un Ubrs entier affraid

Et c'est un pote à Angellover !

Et pour avoir joué avec lui pendant Ubrs, je pense également que c'est le genre de personne à ne pas se prendre la tête pour un loot ( contrairement à M. RG Laughing avis aux connaisseurs ).

Et enfin... il nous manque des démonistes skillés qui sachent faire un Ban correctement et le chain scratch

GL pour ta candidature, qui est trés bien présentée et soignée... agéablement lisible.
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyLun 29 Mai - 2:01

Nebousta doit confirmer, mais nous sommes full par consequent je t averti le plus vite possible, que ta candidature risque d etre refusé.
nebousta

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyLun 29 Mai - 2:10

Comme je te l'ai dit IG l'effectif actuel de la guilde ne nous permet pas d'acceuillir un autre démoniste dans nos rang(malgres un très joli post bien complet)
Nous somme donc obliger de refuser ta candidature Sad

bonne chance pour la suite de ton aventure dans wow et n'hesiste pas a me whisp pour en cas de besoin bounce
Mégapif

Mégapif

MessageSujet: Mouais   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyLun 29 Mai - 2:17

Belle candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyLun 29 Mai - 2:22

lol MR RG te surveille
/kiss karnage

Guyanawarrior
Magicpowa

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyLun 29 Mai - 2:37

hmm daccord T_T bah bye a tous et a+ ig
Ilana

Ilana

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 EmptyLun 29 Mai - 19:15

Ha nan pas lui !!!
( lol karnage tu abuse ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60   Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Empty

Magicpowa [Démoniste] niveau 60
Page 1 sur 1