| Magicpowa [Démoniste] niveau 60 | |
|
+4Hantarès angellover Esca Magicpowa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magicpowa
| Sujet: Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Dim 28 Mai - 20:44 | |
| annule ma candidature etant donné l'effectif démo bye bye ..merci d'avboir pris le temp de la lire
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Dim 28 Mai - 20:55 | |
| GL, meme si l effectif demoniste est plus que complet | |
|
| |
angellover
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : guyane Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Dim 28 Mai - 21:07 | |
| enfin ta candidature.... bah que dire... gros +1 d'une part parce que j te connais irl et d'autre part parce que je sais que tu joues tres bien ta classe, t'ayant vu a l'oeuvre de nombreuses fois. Gl ^^ | |
|
| |
Hantarès
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : 91000 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Dim 28 Mai - 22:35 | |
| Il est vrai que niveau démoniste on devient full vu que llana commence a venir de+ en+ souvent et que micro et benzo sont présent ainsi que moi esca et nebou sans oublier thor qui va s'y remettre et dust il faudra s'attendre a etre sur touche pas mal de fois a tour de role GL pour la suite | |
|
| |
Magicpowa
| |
| |
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Lun 29 Mai - 2:00 | |
| Moi je dis +1 ! il a réussi à me supporter pendant un Ubrs entier Et c'est un pote à Angellover ! Et pour avoir joué avec lui pendant Ubrs, je pense également que c'est le genre de personne à ne pas se prendre la tête pour un loot ( contrairement à M. RG avis aux connaisseurs ). Et enfin... il nous manque des démonistes skillés qui sachent faire un Ban correctement et le chain GL pour ta candidature, qui est trés bien présentée et soignée... agéablement lisible. | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Lun 29 Mai - 2:01 | |
| Nebousta doit confirmer, mais nous sommes full par consequent je t averti le plus vite possible, que ta candidature risque d etre refusé. | |
|
| |
nebousta
| Sujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Lun 29 Mai - 2:10 | |
| Comme je te l'ai dit IG l'effectif actuel de la guilde ne nous permet pas d'acceuillir un autre démoniste dans nos rang(malgres un très joli post bien complet) Nous somme donc obliger de refuser ta candidature bonne chance pour la suite de ton aventure dans wow et n'hesiste pas a me whisp pour en cas de besoin | |
|
| |
Mégapif
Nombre de messages : 392 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Mouais Lun 29 Mai - 2:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magicpowa [Démoniste] niveau 60 Lun 29 Mai - 2:22 | |
| lol MR RG te surveille /kiss karnage
Guyanawarrior |