| Démoniste alouxis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aloux Invité
| Sujet: Démoniste alouxis Jeu 4 Jan - 21:20 | |
| Coucou tlm, c'est en cette nouvelle année que je fait ma demande Présentation: Alouxis ancien de la guilde reroll les SoNs Of HiErOs, démoniste tout petit et très mignon. Perso: Je souhaite rentrer dans la guilde car les quelques instances et instants que j'ai partagés avec les Hiérophantes ont etaient tjr plus que sympas De plus la guilde reroll m'a permis de faire connaissances avec de nombreuses personnes de la guilde Disponibilité: Présent pratiquement tout les soirs (rarement le mardi). Et est tjr présent pour ma guilde Ma spé: Je suis spé dEsTrUcTioN mais celle ci peut changer en fonction des besoins de la guilde Mon stuff: Il est en cours, mais reste correcte! A très Bientôt je l'espère |
|
| |
aloux Invité
| Sujet: Démoniste alouxis Jeu 4 Jan - 22:31 | |
| Je rajouterai a mon message mon parcours dans wow: JE posséde bien sur les accés Ony, Mc, Bwl et naxx J'ai terminées les instances mc et ony, et je commence bwl, je posséde aussi un paladin 60 mais qui est sur sargeras "profisier". MAlheuresement je le delaisse pour mon démo, bcp plus sympathique a jouer Je tient aussi a remercier officielement Benzo, qui a etait mon guide pour monter mon démo. |
|
| |
nebousta
| Sujet: Re: Démoniste alouxis Ven 5 Jan - 2:46 | |
| on en a deja parler souvent IG ca fait longtemps que ce petit gnome veut rejoindre nos rangs mais nous en etions toujours en sureffectif mais en ce momment nos rang s'etiole un peu donc go trial/recrut pourmoi voilou | |
|
| |
Bashal
| Sujet: Re: Démoniste alouxis Ven 5 Jan - 13:30 | |
| -1 un gnome -1 un démo -1 ouik -1 un gnome | |
|
| |
aloux Invité
| Sujet: Démoniste alouxis Ven 5 Jan - 16:31 | |
| Bashou le surnom le "tout weak" devait rester secret! en tout cas merci et a très très bientot |
|
| |
Hantarès
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : 91000 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Démoniste alouxis Ven 5 Jan - 17:50 | |
| Nébou a dit trial =====> bienvenue dans notre periode de trial | |
|
| |
Lice
Nombre de messages : 365 Localisation : a poils dans wow Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Démoniste alouxis Sam 6 Jan - 14:30 | |
| ouai bienvenue en trial hantares,tu vera la guild est super ya plein de uik, des gars qui joue avec leurs pieds etc... le vrai bonheur tu va adorer, aller a +++ ig hanta | |
|
| |
aloux Invité
| Sujet: Démoniste alouxis Dim 7 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
Lice
Nombre de messages : 365 Localisation : a poils dans wow Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Démoniste alouxis Dim 7 Jan - 19:51 | |
| spa hanta le noob en trial ? | |
|
| |
Hantarès
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : 91000 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Démoniste alouxis Dim 7 Jan - 20:06 | |
| LoL chute toi go payvaypay boulay | |
|
| |
aloux Invité
| Sujet: Démoniste alouxis Mer 10 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
nebousta
| Sujet: Re: Démoniste alouxis Jeu 11 Jan - 4:09 | |
| arf pas de bol ben j'espere que tu va pouvoir tout recuperer et on se revoit ds 20 jours alors | |
|
| |
aloux Invité
| Sujet: Démoniste alouxis Sam 13 Jan - 0:56 | |
| Merci de votre patience et a très bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démoniste alouxis | |
| |
|
| |