Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé][Healadin] Sirmaxoran

4 participants
AuteurMessage
Sirmaxoran

Sirmaxoran

[Refusé][Healadin] Sirmaxoran Empty
MessageSujet: [Refusé][Healadin] Sirmaxoran   [Refusé][Healadin] Sirmaxoran EmptyMar 9 Mai - 9:14

Salut les dudes

Ahhh dog's life. Bah voilà après deux mois de tests acharnés dans deux grosses guildes du serveur, je retrouve le mode mercenaire. Crying or Very sad
Le disband de Shinsen m'a bien foutu les boules alors que je commencais à m'intégrer et avoir quelques DKP. Et oui 190 putain de jours pleins de played et toujours pas full T1, même pas full T0,5 d'ailleurs.

Voilà un an que je rame sur Sinstralis depuis que je suis level 60. Embrouilles, leave, ninjas, blacklist, impossible de faire un groupe etc.
J'en passe et des meilleurs.

Pour moi Hierophantes c'est le parfait mélange entre "humain" et "PGM". grosse conneries d'être parti de chez vous. Enorme même.
Je ne devais plus postuler nulle part après Imperyum et leur odieux comportement. mais un pote chasseur m'à proposé Shinsen et votre recrutement était fermé. Voilà alors je suis venu vous demander si je peux poser un CV chez vous si j'ai mes chances d'être pris. Si ce n'est pas le cas bah je resterai en mode solo jusquaux migrations payantes et puis j'essaierai de jouer avec certains d'entres vous que je connais bien.

Je voulais aussi vous demander un coup de main pour buter Valthalak et être enfin full T0, 5. Voilà j'attend vos réponses, mais je me fais pas d'illusions vu que le staff pala est full. Rolling Eyes

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: [Refusé][Healadin] Sirmaxoran   [Refusé][Healadin] Sirmaxoran EmptyMar 9 Mai - 12:37

Nous discutons de cela en interne Very Happy
Freesurf

Freesurf

MessageSujet: Re: [Refusé][Healadin] Sirmaxoran   [Refusé][Healadin] Sirmaxoran EmptyMar 9 Mai - 15:40

Ca ferait surement du bien aux hieros Smile

Les officiers décident comme d'hab Smile
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: [Refusé][Healadin] Sirmaxoran   [Refusé][Healadin] Sirmaxoran EmptyDim 14 Mai - 19:31

Salut Sirmax .
Voilà , après discussion entre officier , on a conclu que nous ne prendrions pas de paladin supplémentaire .Donc inutile de t'embeter à faire une post de candidature .

Voili voilou , bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé][Healadin] Sirmaxoran   [Refusé][Healadin] Sirmaxoran Empty

[Refusé][Healadin] Sirmaxoran
Page 1 sur 1