Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!

+7
Teldryan
Elcador
Esca
Elmincia
Jones
Mégapif
karrnage
11 participants
AuteurMessage
Gullerbo
Invité

[Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! Empty
MessageSujet: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 0:04

--------------------------------------------------------------------------------
Je me présente.
j'ai 16
je suis parisien
se n'est pas mon premier mmorpg je jouait a daoc et lineage
je me nomme gullerbone dans wow
je suis un humain
ma classe est guerrier
mon stuff est baser sur le pvp et je suis pret a farmé pour le monte en def/rf
-Sa classe (avec une petite explication du choix)

rf 72 sans buff
critique en combat 20%
& en berserk 16%
parade 10.95%

secourisme:300
armure 4400 sans bouclier
hp:4700+
j'ai laccès mc et bwl et onyxia

stuff pvp

4/6 pvp T1 , force irrésistible et voir plus aprofondi Ig , je farme pour un stuff def/rf

mais talents sont ! 31/20/0 pret a respé!(pour les besoin de la guilde)

je suis tres motiver pour entrer dans cette guilde malgré que je connaisent personne , je suis pres a mettre le meilleur de moi pour pouvoir aider la guilde et la faire avancé dans le pve

Qualité
je suis agréable je me prend pas la tete je suis dispo souvent je dispose de tt les addons de wow et de team speak ou tout autre mode de discussion . je suis dispo tout les jour(sauf en examen) de 19h a 00h

mais experience : MC(tous les boss) ZG(tous les boss),BWL(jusqua bloodrood),AQ(0) ,ONY , tout sa sur un autre perso a moi!

le faite de wipe et de depenser des po ne me derange en ocun k si je fai des instance comme mc ou bwl ou aq les loot epiques ne me montent pas au cerveau se que je trouve bien dans les instances en premier n'est de me stuffer mais de down des boss avec une certaine stratégie et de l'avoir down avec bcp de wipe car on est tjs fier du travaille établie

je pense apporté a la guilde une bonne ambience bien qu'elle ma l'air deja bien simpatique et y appoté mai connaissance et en mm temp y en apprendre et essayer de faire avancé la guilde un maximum !

j'attend d'une guilde de me faire connaitre les instance pve hl et resseré les lien avec les joueur de cette guilde

je vous remerci

ps:je suis hyper motivé pour rentrer dans votre guilde j'espere pouvoir etre intgrer dans votre guilde cela serai un plaizir (si je doi faire faire kelke chose en + dite le moi je suis la )

j'espere que mon post vous fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 1:13

salut ! ^^

- As tu appartenu à d'autres guildes auparavant?
- Qui es ton perso avec lequel tu as connu le Pve HL de wow? ( serveur? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 1:29

sur se perso mais autre guilde etai sur mon serveur de base je ne men souvien plus cela remonte a lomtem et mon autre perso etait tauren guerrier 60 spe def MT2/MT1de la guilde javai reroll wawa car c'est ma class favorite et je voulai etre avec mai amis irl et monté une bonn guilde et apres elle c'est dissoute et voila cetait sur un serveur anglais , matheridong ou kkchose du genre voila si vous avez d'autre question esitez pas !

P.S : dsl pour les faute ! je suis vraiment naze en francais :§ !
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 3:35

Que penses tu des gnomes? ( réfléchis bien à la réponse ^^ )

Sinon, faut voir les réponses des officiers ^^

Bon courage pour ta candidature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 3:50

merci! bah euhh je trouve sa piti mignon ^^ mais desfoi certain skin on une tete a critik ^^ (surtou les tissu Rolling Eyes ) ^^

a+ all ig
Mégapif

Mégapif

MessageSujet: NAn   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 4:01

En dehors du fait que le post est illisible de par ce français déplorable (désolé il est 3 H du mat' je suis intraitable, il n'y a pas d'autre mot), pourrais tu nous renseigner sur quelques points:
-Quels sont tes métiers (autre que secouriste)?
-Quels sont tes disponilbilités au cours de la semaine (Horaires de jeu etc)
-Quel est ton temps de /played avec ce perso?
-Est tu au point en ce qui concerne les popos etc? (Qu'emmènera tu à MC/BwL par ex?)
-Si tu as reroll sur ce serveur pour être avec tes amis, dans quelle guilde sont-ils? Ne souhaite tu pas les rejoindre?

Merci de répondre à ces questions. Bon jeu à toi d'ici là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 4:26

oui excusé moi pour le francais !

-Quels sont tes métiers (autre que secouriste)?

minage 130/ingé 1 je vien just de changer il y a pas tres tres longtemp mais je peut tre bien re changer ou les monte pour la guilde!

Quels sont tes disponilbilités au cours de la semaine (Horaires de jeu etc)?

Semaine : 19h30/00h00
Week-end : tout le temp sauf un samedi sur deux car je vais chez mon pere
vacance : tout le temp aussi

Quel est ton temps de /played avec ce perso?

51 jours, mais avec mon autre perso il y en a 75+ je croit

-Est tu au point en ce qui concerne les popos etc? (Qu'emmènera tu à MC/BwL par ex?)
non je ne suis pa au point pour les popo mais je cour a l AH et aux alchimiste m'en faire crafté!(j'en est les moyens)

Si tu as reroll sur ce serveur pour être avec tes amis, dans quelle guilde sont-ils? Ne souhaite tu pas les rejoindre?

oui j'en est qu'un seul , mais il est lvl 29 donc je prefere aller encore plus loin niceau pve plutot que d'etre dans une guilde de lvl 20 et passer le temp! et ce n'est pas gullerbone mon rerolll mais mon tauren sur le serveur anglais! gullerbone la etai mon perso de base que j'ai migré! et que je reprend apres que la guilde de mon tauren est été dissoute!

Bon jeux a tous!
Jones

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 5:09

et en fait le tauren migré a joué en Pve avec ton pote IrL le soir ou le week end du jour ou tu joue avec gullerbone parce que sinon on peut pas savoir comment ... enfin tu voit ce que je veut dire bien sur >_<
http://blackbrigade.free.fr
Elmincia

Elmincia

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 13:00

Citation :
En dehors du fait que le post est illisible de par ce français déplorable

/agree

Un petit effort, c'est le minimum dans une candidature car la ça pique les yeux affraid, c'est la moindre des choses ^^.

Sinon gl Smile

Elmincia
Gullerbo
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 30 Avr - 13:51

oui désolé pour le francais ! par contre j'ai quele probleme la , mon mot de pass a ete changer et j'atten de recupere mon perso donc vous me véré pa ig tout de suite :/ mais vous inquiete pas!

Bon jeux a tous!
Guller
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyLun 1 Mai - 17:11

voila jai recupere mon compte!
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyLun 1 Mai - 17:47

Je comprend que dale, q ce soit toi, Jones, Elmi...

On est perdu, c illisible...

Je te conseille d editer ton texte, de mettre de la couleur et tt et tt... Smile
Elcador

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyMar 2 Mai - 13:38

-1
Personne dont on ne connais pas le passé et qui ne le révele pas non plus (un serveur que je me souviens plus), Mot de passe changer que je vais récupérer => Histoires à cacher / Perso ebay ?.
Comment nous as tu connus etant donné que tu connais personne de notre guilde ?

Allé je vais etre sympa en disant gros fake Karnage arrete plz ;-)
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyMar 2 Mai - 14:03

Mais lol non j'ai jamais fait de fake, pour le chaman c'etait exo :s

Et j'ai pas que ça à faire d'écrire un post de recrut ... drunken

ELcador ==> noOb
Guller
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyMar 2 Mai - 14:51

lol je n'est rien a chaché je vous est connut en parlant a un de vos guerrier et ce n'est pa un compte ebay juste que l'ont ma hacké et jai recupere le mot de pass via la kestion secrete et les info c'est tout j'ai meme les emails si vous voulez!et cela fai super lomtem que je n'est pa joué se perso! si je me souvient bien c'est de ner'zul que j'ai migré apres jai reroll tauren comme je l'ait dit ... c'est tout jai vu vous etiez a Bwl la ou jen men suis arraté casiment et je voulais continué la et aider a faire avance votre guilde c'est tout et aprendre des chose de votre part et simpatiser avec les menbres ! je ne vois pas le probleme!

a+ bon jeux a tous!
Mégapif

Mégapif

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyMar 2 Mai - 17:44

Esca a écrit:

Je te conseille d editer ton texte, de mettre de la couleur et tt et tt... Smile
Teldryan
Chimère
Teldryan

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyMar 2 Mai - 18:32

Candidature trés perfectible.
Freesurf

Freesurf

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyMer 3 Mai - 12:54

Certes.
Guller
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyMer 3 Mai - 17:02

désolé pour l'ecriture et les fautes! je vous refait un post avec de la couleur , sans faute et bien faits si vous voulez? car c'est vrai que le mien au laid...
eXo

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyVen 5 Mai - 19:55

Par pitié !

Des majuscules en début de phrase, aux noms propres ou abréviations, de la ponctuation et moins de fautes de grammaires, ça ferait plaisir.
Elmincia

Elmincia

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptySam 6 Mai - 13:45

War qui est dorénavant guildé chez les "Tsuro family".

Candidature qui est donc annulée. Smile
Gullerbo
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyLun 8 Mai - 12:14

Bonjour! ce n'est pas une guilde nous somme juste 3 dedan et je suis le seul vraiment actif! il devais just me faire signé la charte pour etre seul dedan , donc je n'est pa l'intension d'annulé ce post Smile je vous expliquerai mieu ig l'histoir de Tsuro Family

a+ et bon jeux a tous!
Thor

Thor

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyDim 14 Mai - 18:58

Bonjour ,

La candidature est un peu voir très "brouillon", les histoire de récup de compte incompréhensibles ....
Je ne pense pas que tu "colle" à la mentalité de la guilde peut etre par rapport à un manque de maturité .

Et sans vouloir être "méchant" lorque l'on poste dans une guilde chez laquelle on sait que l'on va faire mc onyxia ou bwl on essaie de se faire un stuff rf c'est un minimum il ne faut pas attendre que la guilde le fasse pour toi .

je suis désolé pour moi c'est -1 .
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyLun 15 Mai - 17:12

C koi cete guild de tant du, serri eux lé Ga, Pété 1 kou, c pa 1 examain 2 franc sais là !!!! What a Face

Faux 1 minie mom, mé faux pa exactgéré.... vou zet tro exit gens sur dé destailles ! Moa, jeux posteré pa ché vou, an + vou zet queue dé papy !!
micropuce

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! EmptyLun 15 Mai - 18:32

et des mamies... Enfin : une mamie Embarassed , les autres sont jeunes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!   [Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé! Empty

[Refusé]Gullerbon war spe pvp! pres a respé!
Page 1 sur 1