Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guerrier 58 spé def [Annulé]

+2
Freesurf
Esca
6 participants
AuteurMessage
Bahobab
Invité

Guerrier 58 spé def [Annulé] Empty
MessageSujet: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyJeu 30 Mar - 21:24

Bonjour , apres une discussion avc escalibur je me permet de postulé dans votre guilde qui m'as été tres fortement recommandé

IRL , je m appelle vincent , j ai 21 ans , je suis papa depuis 4 mois , donc tres cotnent depuis 4 mois ^^

IG :
speudo : Bahobab
classe : Guerrier
Race : humain
Lvl: 58

Mon template : 14/0/35 qui va devenir 16/0/35 donc spé def

j ai 3/8 de mon set vaillance pas enorme ^^

mes metier : forgeron/mineur forge 225/ mineur 300 j'ai mis forge en attente pour passé mes lvl plus rapidement

je suis entrain de faire mes acces MC / onyxia j'ai bwl Razz

j'ai une assez bonne connaissance de wow grace a mon petite frere ! ^^
il fais partie d une guilde se serveur se prénomant REQUIEM Very Happy

Mes horaire de jeux en semaine , je rnetre du travaille vers 15h et je me deconnet vers minuit ^^ le week end PAs d horaire gros no life ^^ sauf quand AFK PAPA ptite a faim xD

voila je vous souhaite une bonne soirée a bientot je l espere dans vos rang tres sincerement Bahobab

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyJeu 30 Mar - 21:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Effectivement tu n est pas 60 mais visiblement tu risq de le devenir d'ici peu.

Comme tu le precise ton frer joue chez Requiem. Bien evidemment nous compterons sur toi a long therme...dc pas d escapade chez requiem un beau jour Smile (je tenais a le preciser :p)

Effectivement nous cherchons un war def tres present surtt en semaine ou nos effectif guerrier palisse.

Quand compte tu passer 60 et etre dispo ? (pass MC, Ony?)
edit: Quel add on utilise tu?
Accepterai tu une periode trial?
Notre reussite est basé a mon sens sur le farm...popo, navetille,...aura tu le tps de farmer tout ca en semaine?
Voili voilou deja pas mal de question

A bientot
Bahobab
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyLun 3 Avr - 16:36

Quand compte tu passer 60 et etre dispo ? (pass MC, Ony?)

dans 1 semaine a peine je suis deja 59 avc la moitée de ma barre d xp

edit: Quel add on utilise tu?

j ustilise ct_raid

Accepterai tu une periode trial?

biensur

Notre reussite est basé a mon sens sur le farm...popo, navetille,...aura tu le tps de farmer tout ca en semaine?

biensur je farm deja tt s pour les instance ect tjrs etre equipé de popo navetille est une obligation dans les instance HL

voila a bientot tchuss ^^
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyLun 3 Avr - 18:29

Ok, tu rentre en trial du 03/04 au 03/05

On te fai les pass.
Freesurf

Freesurf

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyLun 3 Avr - 19:38

Esca le solitaire répond aux messages ...
Zz

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyLun 3 Avr - 21:08

lol freesurf tkt pas quand tu pourra jouai tu sera MT2 cest lessentiel mais cest sur quil fau trouver un bon MT1 maintenant
donc moi je te dit bonne chance et dis toi que les MT avant toi avai un putain de skill de tueur (surtout un) Cool Cool

bienvenue a toi cheers cheers cheers
Freesurf

Freesurf

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyMar 4 Avr - 11:59

Nonon Zz mooi je deviens war DPS et toi MT 2 !

Eh oui c'est la relégation

Mais pour la putain de skill de tueur oui je confirme, mis à part Zukzu qui sait pas tanker mais bon c'est la femme de moradin alors ...
Moradin
Pillier
Moradin

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyMer 5 Avr - 6:45

Bonne chance pour ton trial Bahobab, dsl de pas avoir pu poster avant mais internet est très instable pour moi . Il est vrai on manque de tank et surtout de tank skillé, à part ma grrrosse naine et Zz le pabô (tu confirmeras qu'il est laid) , il y avait Freesurf qui sait pas tanker, il m'a laissé mourir ce gros $*%§!, et de son plein gré !!!

pour Free : laisse ma grosse naine en dehors de )a !!! Razz
Aran
Admin
Aran

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyMer 5 Avr - 7:04

Bonne chance pour ton trial également, je vais essayer de te surveillez pour voir ce que tu vaux, mais j'ai de bon espoir, espérons qu'on pourra faire plus connaisance également.

Et surtout GG! pour ta petite Very Happy .
https://leshierophantes.forum2jeux.com
Bahobab
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyMer 5 Avr - 10:43

Bonjour .

je suis dsl je vais devoir rétiré ma candidature pour l instant car je ne pourrais etre dispo maintenant jusqu'as 22h30 grand max Razz
sachant que vous cherchiez un War Over dispo je ne ferais pas l affaire , dommage pour moi car j ai pus constater que vous etiez une guilde tres organisé ^^ gl a vous dans votre aventure Razz
Freesurf

Freesurf

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyMer 5 Avr - 18:23

Ok ok

Merci à toi d'avoir postulé.

Et mora : Cause - effet Smile

C'est ca de pas puller sur le 1er pull du sulfu mouahahah Smile Pas tjs les mm qui paient les repas ^^
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] EmptyMer 5 Avr - 19:20

Salut .

Bonne chance pour la suite .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier 58 spé def [Annulé]   Guerrier 58 spé def [Annulé] Empty

Guerrier 58 spé def [Annulé]
Page 1 sur 1