Info perso :
nom :Bruno
Region : Parisienne
Info dans wow :
Nom : Genesis (non ce n'ai pas le groupe de musique mais plutöt Startrek et régénération complète de la planète).
classe : Prètre nain
level : 60
Métier : 300 dépeucage / 300 Couture
Précédente guilde : Les Gardiens de L'ombre sur Sintralis également, avec mon ancien main perso Valinora Palouf 60.
Disponibilité / horaire de connection :
Actuellement au chomage, mais je vais à des cours du soir Mercredi et Jeudi, parfois Vendredi afin de level up in IRL
Je suis donc libre au moins 2 fois par semaine à coups sur.
Ce que je recherche dans une guilde ? :
1) Une bonne ambiance avec des mecs et des filles
cools qui ne se la pètent pas et sont fun pour jouer , autrement mind control
2) Pas de leaver au milieu d'une instance comme c'est souvent le cas hors guilde
Template :
J'ai comme template le : 17/31/3
Actuellement spé heal, mais non parfait je n'est jamais respé pour le moment , je peux donc le refaire pour l'optimiser avec 1po
J'ai monté ce reroll qui va devenir mon main perso en 14j10h30m
Mon ancien perso Valinora a +45j de played mais aucun morceau T1 malgré plus de 20 MC réalisés lorsque j'étais chez les Gardiens de l'ombre (d'ou le pb).
Equipement Genesis :
-5/8 T0 : casque et gants de demo, ceinture et epaulette de mage et enfin ceinture de pretre
Je sais c'est le foutoir mais on fait avec ce qu'on trouve
-Arme :baton de métanoïa et baguette Stylet d'os
-Cou : Collier de l'horizon
-Bijou : un bleu et 3 croutes vertes
(
acces :
MC ok,
Onyxia me reste a buter Draki (j'ai rater 2 fois la dague +10 depeucage sur la bete mais ne desespere pas de faire un bon jet un de ces jour)
bwl : quete ok, reste a buter draki pour cliquer sur l'orbe
je monte ma reput aube d'argent pour futur acces nax , j'ai 7437/12000 sans claquer aucune pierre pour la reput je les gardent toutes afin de monter la reput a donf quand je serais passer reverer
Je connais grace a mon ancien perso ZG, MC sauf 2 derniers boss, AQ20 les 2 1er boss.
En stuff résistence feu : botte de monteur de dragon (+10) , Cape de la Salamandre (+12)
manque l'amulette pour BwL apres Draki (toujour lui a buter)
( , enchantement (+5) sur cape
Add:
TS - ok
CT raid - ok
Décursive - ok
Info suplé
:
Je vais me concentrer sur Draki, 2 quetes vitales a validées en le poutrant ce ptit gars (ce sera sans doute ok avant votre décision).
J'aime bien également MTG , une ptite Colère de dieu serait bien utile dans BWL et autre
J'ai fait un jeu vidéo partie programmation, dispo sur www.mysterious-isles.com (compression de pac-man, boulder dash et fruty frank, les plus anciens d'entre nous reconnaitrons
Voila
Pour détail sup suffit de me demander
A bientot en test chez vous j'espère.
++
Genesis