| Indécis [Priest] Nain | |
|
+4angeldragon Gotrunk Zaotar Indé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Indé
Nombre de messages : 18 Localisation : Strasbourg, il parait Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Indécis [Priest] Nain Ven 15 Sep - 19:30 | |
| Bien le bonjour a vous je me permet de vous présenter ma candidature. Info à mon sujetPrénom : Luc Age : 19 Pays ville : France, moselle (mieu ne pas dire le nom du village pour ne pas choquer trop de monde :p ) Info sur mon personnageNom : Indécis Classe : Priest Level : 60 (à ce qui parait ca aide :X ) Métier : Herbo alchi à 300, recette remarquable : Flacon des titans, potion de sang de troll majeur, potion de sommeil sans reve supérieur. Equipement: Collerette de prophétieL'oeil de ZuldazarMentelet de dévotPeau du fauveEtreinte d'AlannaProtège-bras de prophéthieProtège main de brume funeste (mouarf je sais ca craind) Ceinturon de prophétiePantalon de prophétieBottes de prophétieDoigts: Sceau de primalisteAnneau de domination de Don MauricioBijou: Oeil de Mar'liSceau royal d'eldre'ThalasArmes: Bénédiction/anathèmeCharge du maitre qui peut être util dans les groupes composer de classes à mana. Stylet d'osSinon en RF j'arrive à monter a 71 Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50423013050510013505103030001000000000000000000 Apres avoir fait un bout de tps en spé sacré, j'ai voulu essayé une spé discipline Mon expérience: ZG en entier, AQ20 jusqu'a Moam Mc en totalité BWL: 3 premiers boss en invité avec une autre guild, sinon quelques try qur le premier boss. Sinon, pourquoi votre guild, et bien je ne connais pas personnellement un de vos membres, mais j'ai surtout eu des echos de la part d'autres joueurs, et ces echos mon donné envie d'essayé de vous rejoindre. Mes disponibilités sont généralement de 5 soirs par semaines, voir plus ou moins en fonction des semaines ( de 20h a 00h00 voir plus pour éventuellement faire des derniers try). Apres je suis également dispo les après midi, pour farmer des plantes, des compos etc etc et bien voila, j'espere avoir répondu à un maximum de choses, et c'est avec plaisir que je répondrais a vos questions. | |
|
| |
Zaotar
Nombre de messages : 129 Localisation : Franche Comté. Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Ven 15 Sep - 19:32 | |
| moi je dis : c est un bon gars il a l etreinte d alanna , je me sentirais plus seul comme ca ^^ | |
|
| |
Indé
Nombre de messages : 18 Localisation : Strasbourg, il parait Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Ven 15 Sep - 19:51 | |
| Et oui la bonbon rose attitude, on l'a ou on l'a pas, et nous deux, ben malheureusement, on l'a :p | |
|
| |
Gotrunk
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Sam 16 Sep - 3:17 | |
| Bon stuff bonne spé :p mais (toujours un "mais") on tourne a 6-8 prètres par raid, vois avec Angeldragon ig mais je pense que la team prètre est full Gl a toi | |
|
| |
angeldragon Chimère
Nombre de messages : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Sam 16 Sep - 4:01 | |
| c pas mal il fo ke je vois avec les officiers et je te di si c possible de te recrute je te di ca vite !!!! angeldragon | |
|
| |
Bashal
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Sam 16 Sep - 10:16 | |
| Plop petite personne a la densité pilaire élévée , j'ai une question qui me taraude
Pourquoi un nain? t'es au courant que c'est laid ? (a part Sue ....)
Non je lol good luck a toi | |
|
| |
Zaotar
Nombre de messages : 129 Localisation : Franche Comté. Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Sam 16 Sep - 12:40 | |
| les nain sont peut etre laid , mais heu au moins y couchent pas avec ossirian | |
|
| |
Ridwald
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Sam 16 Sep - 12:57 | |
| Mouhahaha coucou indécis, je ne sais pas si tu te rappeles il y a un moment d'avoir péxé avec une démo humaine =) (Kaelona) en tout cas je me rappele de toi ! Joueur sympa et tout a voir suivant les recrutements GL le nain | |
|
| |
lepoke Chimère
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Sam 16 Sep - 13:59 | |
| Zaotar on te vois bcp sur les forum, mais c'est quand que tu reviens j'ai besoin de mage dans ma team mage en ce moment, harcele tes parent pour qu'il te repaye un abonnement !! | |
|
| |
Indé
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Sam 16 Sep - 18:30 | |
| Les nains sont les plus beaux, les autres c'est tous des gros jalou c'est tout Mon but n'est pas de prendre la place d'autres pretres dans un raid, ca ne poserait pas de problemes de ne pas join un raid le soir pour cause de pull pretre full, il y a toujours des compo a farmer. Kaelona, dis donc ca fait un petit bout de tps que je t'ais pas recoirsé sur sinstralis, content de te voir ici. | |
|
| |
KamrOn`
Nombre de messages : 197 Localisation : Iron Forge Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Sam 16 Sep - 23:58 | |
| NON PAS DE NAINS !!!!!!!!!!!! Sinon +1 quant même, tu ma l'air sympa NON PAS DE NAINS !!!!!!!!! | |
|
| |
Ridwald
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Dim 17 Sep - 11:38 | |
| Kamy elle repousse les nains quand il y a du monde autour mais je vous raconte pas en tell >< suis sur qu'on a une groupie fan des nains qui se cache la. Sinon Indécis moi ça va bien ^^ et kaelona aussi je t'ai croisé de temps en temps et j'ai vu que ça montait bien donc me suis pas inquiété pour toi ! gg pour le stuff d'ailleurs tu as carrément bien avancé | |
|
| |
Zaotar
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Dim 17 Sep - 19:35 | |
| mes parents j ai beau les harceler y s en foutent >< | |
|
| |
angeldragon Chimère
Nombre de messages : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Lun 18 Sep - 1:55 | |
| apres consultation des officiers tu est officiellement en trial gg tu pe me contacté dans le jeu on pourra voir les détails !!! angeldragon l'officier pretre | |
|
| |
Indé
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain Lun 18 Sep - 2:39 | |
| Merci bien Je te contact dès que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indécis [Priest] Nain | |
| |
|
| |
| Indécis [Priest] Nain | |
|