| candidature | |
|
+13Rhyannon netchoa Xtoz ysiir Scarone micropuce alerius Djryllz Bashal Riastartha Erkhan Aran Esca 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasya Invité
| Sujet: annulation Mer 30 Aoû - 12:51 | |
| Bonjour à vous tous J'annule ma candidature, étant donné qu'il n'y a pas de places chez les rogues je préfère laisser sa chance à darkone. Merci de votre sympathie, et bonne continuation à vous tous. kiss kiss. LASYA |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: candidature Mer 30 Aoû - 14:19 | |
| A plus | |
|
| |
lasya Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 30 Aoû - 14:45 | |
| si jamais y'a besoin je suis quand meme dispo ... |
|
| |
alerius
| Sujet: Re: candidature Mer 30 Aoû - 17:44 | |
| La les hieros vous me decevez. Vous pourriez prendre les deux et tout simplement bien expliquer a chacun que leur presence aux instances n'est pas prioritaire. Un peu d'humanite que diable, nous ne sommes pas encore une guilde usine.....enfin moi ce que j en dis, je ne joue plus alors..........si tu reroll palouf lasya, je te laisse ma place avec plaisir!!!
Bisous mes filles a moi!!!! | |
|
| |
lasya Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 30 Aoû - 18:46 | |
| merci beaucoup sincèrement il est vrai que j'ai envie de rentrer chez vous, le fait de ne pas faire de raid pendant une semaine et d'être la quand il manque quelqu'un ne me dérange pas. J'ai juste envie de m'amuser, de jouer avec des gens comme vous Maintenant je ne peux pas aller contre les décisions, donc sachez que si je rentre chez vous je ne me considèrerai absolument pas prio sur quoi que ce soit. Maintenant je comprendrais que les rogues ne veulent pas 2 rogues en plus avec eux.. alé le temps que je monte 60 avec le palouf y'a le temps mais merci bcp à toi en tous les cas. Bizooooooooo |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: candidature Mer 30 Aoû - 22:16 | |
| 1/ papy : tg smiley viens jouer ou je viens te chercher ds ton village perdu (maintenant que je suis en fr et que jai une voiture!) 2/je suis daccord avec papy qd meme ... 3/enfin a condition dobliger rhya a parler sous ts pendant les raids afin que tout le monde puisse temoigner quellle joue en direct du volant dun 38 tonnes ... | |
|
| |
alerius
| Sujet: Re: candidature Mer 30 Aoû - 22:42 | |
| En ce qui concerne ta venue dans mon fief, j espere que tu aimes le plomb bien dur......ensuite, bien sur que j ai raison, je suis le fonzy de la guilde.
Bisous a toi sluuuurrrrpppppp lasya.........mais j attends toujours tes mensurations !!! | |
|
| |
Rhyannon
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 14:41 | |
| Mora a une voiture ===> c moi ki quitte la france | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 14:53 | |
| Ty est deja pas en france ... | |
|
| |
Bashal
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 22:12 | |
| Ysiir tu a Commis un énorme crime tu as séparé deux amoureux Roooo la honte! c'est comme séparé Roméo et juliette! Ben spencer et terance Hill ou Winnie l'ourson et porciney ! Comme a dis lasya meme si lle ne participe ps a tout les raid et qu'elle n'est prio sur rien c'est le fait d'être dans cette guilde qui la motive ! faire partie de la famille ! C'est rare XD Donc prend la ou je me...te suicide la gorge! a coup de tarte aux fruits confis sec Donc Take Her Now or its The rebolutIoone | |
|
| |
Rhyannon
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 3:07 | |
| Je suis une réfugiée scolaire c pas pareil | |
|
| |
alerius
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 9:07 | |
| Attention, la belgique impose des quotas sur les etudiants francais.........va vite faire un dossier avant de devenir une sans-papier !!!!
Et te retrouver expulser chez le ce vicieux de morah !!!!!! | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
ryukens
| |
| |
micropuce
Nombre de messages : 240 Localisation : Stranglethorn pardon Strasbourg... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Sep - 20:04 | |
| - ryukens a écrit:
- purée ils auraient pu faire un fofo plus facile d'accés pour les inscriptions d'instance hl. bon moi gogo m'inscrire
On va finir par prendre les paris : où notre ami Ryu va-t'il poster sa prochaine participation aux raids? Ca fait penser au fil rouge d'intervilles avec la vachette (j'adorais quand j'étais petite ; cherchez pas à calculer zetiez po nés ! ) | |
|
| |
nebousta
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Sep - 20:48 | |
| si j'etais né /love minux et simone | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Sep - 1:17 | |
| Moi aussi j'etait né Y avais mee Guy Lux en presenteur | |
|
| |
micropuce
Nombre de messages : 240 Localisation : Stranglethorn pardon Strasbourg... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Sep - 16:28 | |
| Pffffff... guilde de vieux ! /kissss all | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Sep - 19:31 | |
| C po Vrai je ne suis pas encore Vieux j'ai pas passer la barre des 25 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|