| candidature | |
|
+13Rhyannon netchoa Xtoz ysiir Scarone micropuce alerius Djryllz Bashal Riastartha Erkhan Aran Esca 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lasya Invité
| Sujet: candidature Mar 22 Aoû - 19:05 | |
| Lasya: VoleurInfo perso :nom Laetitia âge 19 ans pays et ville Toulouse, France Info dans wow :Nom Lasya classe Voleur level: 60 Métiers secouriste 300/300 dépeceur 245/300 je n'ai pas de 3eme métier pour le moment car j'avais du abandonner le travail du cuir pour enchantement le temps d'une sortie avec mon ancienne guilde pour désenchanter un objet. Précédente guilde Cross Blade Disponibilité / horaire de connectionJ'ai lu dans votre charte qu'une présence minimum de 2 soirs par semaine doit être assurée. Je serai présente au minimum ces 2 soirs si ce n'est plus. Au passage la charte est lue et approuvée. Comment as tu connu notre guilde ? Par un ancien coéquipier de Cross Blade: Bashal Ce que tu recherche dans une guilde ? Une bonne ambiance, de la déconnade, de l'avancement et de la motivation. J'aimerai retrouver la bonne ambiance des Cross, et d'après ce que m'a dit Bashal, votre guilde est super Remarques personnelles: Je vais me présenter rapidement: Donc comme dit plus haut je m'appelle Laetitia, j'ai 19 ans je vis à Toulouse. Je rentre en 2ème année de BTS commerce international. In game je joue une petite voleuse humaine super canon. J'ai mes accès Mc, Bwl et Ony. J'ai fini Mc, Ony et je suis arrivée au 3ème boss de Bwl avec mon ancienne guilde. TemplateJ'ai choisi un 31-8-12 qui est un excellent compromis entre pvp/pve et qui permet notamment d'obtenir des points de combo plus rapidement que la moyenne, cela permet donc de taper plus fort, plus vite. Donc: 31 en assassinat, 8 en combat et 12 en finesse Equipement:Tête: Cagoule Rougecroc (T2) Cou: Collier d'eskhandar Epaules: Protèges-Epaules du Tueur de la nuit (T1) Dos: Cape de baron noir (Bleu) Torse: Plastron du tueur de la nuit (T1) Bras: Bracelets du tueur de la nuit (T1) Mains: Gants du tueur de la nuit (T1) Taille: Ceintures du tueur de la nuit (T1) Jambes: Pantalon du tueur de la nuit (T1) Pieds: Bottes du tueur de la nuit (T1) Bijoux: Anneau serpentin de résistance feu +18rf Anneau de noirepierre +6 endurance/ +20 pa/ +1% de toucher Armes: Dent de chien du Magma/ Dague de Julie/ Arc long d'aile Gryphon Merci de votre attention, en espérant vous rejoindre bientôt. Lasya |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Aoû - 20:16 | |
| - Citation :
- nom Laetitia
âge 19 ans pays et ville Toulouse, France Ysiir jmet mon veto sur ton eventuel refus GL a toi ma promise | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Aoû - 20:30 | |
| cherche pas vieux démo, le palouf gagne la fille à la fin comme d'ab. | |
|
| |
Erkhan
Nombre de messages : 140 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Aoû - 20:54 | |
| 31-8-12 étrange comme mensuration quand meme !!! | |
|
| |
Riastartha
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Aoû - 21:18 | |
| plop lasya Je mets un +10000 force 10 à cette candidature (ex X Blades & tip top gameuse)
Bonne chance pour ta candidature, Ria | |
|
| |
Bashal
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Aoû - 21:20 | |
| Un énorme +1 Pour lasya une rogue très sympatique . elle farm elle est drôle elle est balèze la P'tite je la soutien a 200% sur sa candidature une ancienne cross blades une soeur et amie pour moi. Le Chacal a parlé obéissé maintenant mortel ! Aran Esca révé pas elle a déja un homme dans sa Vie hahahaha | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Aoû - 21:23 | |
| Je me présente , Djryllz , Stéfan Irl , 20ans . Habitant actuellement en Nouvelle Calédonie mais migrant d'ici quelques jour pour la france . Je suis célibataire . Bonne chance pour ton recrutement , /w Ysiir IG pour accélérer tout ça . | |
|
| |
lasya Invité
| Sujet: soirée bwl Mer 23 Aoû - 0:36 | |
| merci pour vos posts, et merci pour la soirée. dsl des décos mais le second pc de darkone déconne, on reglera ca demain. a bientot pour d'autres aventures |
|
| |
Erkhan
Nombre de messages : 140 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 1:02 | |
| rateau Dj elle t'as fait /ignore... | |
|
| |
alerius
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 8:36 | |
| Bonjour, Pourrais tu être plus explicite sur tes mensurations IRL et joindre une photo de toi en bikini ?
Merci d'avance. | |
|
| |
micropuce
Nombre de messages : 240 Localisation : Stranglethorn pardon Strasbourg... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 12:24 | |
| Papy je t'ai déjà donné les miennes : 90/60/90... et pareil à l'autre jambe... Je ne comprends pas pourquoi tu ne me parles plus depuis... En tout cas Lasya je vote pour tout de suite on a besoin de renforts féminins dans cette guilde!! Allez accrochez-vous les coupines on est bientôt au pouvoir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 12:47 | |
| - Erkhan a écrit:
- rateau Dj elle t'as fait /ignore...
| |
|
| |
Scarone
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 14:54 | |
| Regardez moi tous c chakal, une fille !! une fille !! ou !?? elle est comment !?? mensuration !?? LOL Moi je dit NON pas de filles, source d'ennui : rang 14 connetable Mais bon...c'est aussi pour ça qu'on les aime donc finalement je met un +1 Bonne chance pour ta candidature, /kiss | |
|
| |
ysiir
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Aoû - 1:44 | |
| salut Lasya, j'ai fait une petite réponse sur le post de Darkône, pour toi , Darköne et les personnes qui se sont maniféstés suite a ta candidature. | |
|
| |
Xtoz
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Aoû - 18:14 | |
| J'ai une petite question a te poser, tlm sait que dent du chien du magma est une excellente off hand pour rogue, hélas en main hand elle est bien trop rapide et les dmg sous ambush / BS sont vraiments moisis. Pk n'es tu pas monté exalté alterac histoire d'avoir lobo en attendant de drop perdition ? | |
|
| |
netchoa
Nombre de messages : 193 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Aoû - 19:12 | |
| Certains joueurs ne sont pas ou presque portés sur le pvp et farmer un bg n'interresse sans doute pas la demoiselle elle met ce qu'elle a de mieux c tout | |
|
| |
Bashal
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Aoû - 19:44 | |
| je confirme lasya n'est pas pvp de BG elle me l'a déja dit donc c'est compréhensible qu'elle n'est pas le lobo et on va pa la forcé a changé d'arme sdtouuu | |
|
| |
Lasya Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Aoû - 21:20 | |
| oui il est vrai que je ne suis pas tellement bg ca m'arrive d'en faire de temps en temps, mais ce n'est pas ma priorité. Je préfère farmer avec Bashal De plus, ces derniers temps je n'ai pas eu vraiment le temps de jouer j'ai passé 2 mois à barcelone pour mes études, puis j'ai bossé tout l'été. Donc j'ai préféré me reposer un petit peu durant l'été. Concernant ma dague, c'est la meilleure que je possède, c'est pour ca qu'elle est en main droite ^^... Voilou, Pitetre à bientot. |
|
| |
Rhyannon
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: candidature Sam 26 Aoû - 14:14 | |
| Je suis Micropuce (du verbe suivre hein, moi c rhya... --->[])
Need présence féminine! Need présence cerveau!
Mouahahaha.... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 26 Aoû - 21:39 | |
| - Rhyannon a écrit:
Need présence cerveau!
Donc no need Rhyannon | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: candidature Dim 27 Aoû - 10:55 | |
| Moi je suis daccord pour la presence feminine, pkoi pas, mai salors virons les camionneurs ... /kiss rhya | |
|
| |
alerius
| Sujet: Re: candidature Dim 27 Aoû - 13:14 | |
| Tu t attaques encore une fois a Roberte Mora et je me connecte......attention ! | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: candidature Dim 27 Aoû - 17:03 | |
| je parlais de rhyannon -.-'. Roberte joserai pas jlaime trop .... sois pas aloux, mais c avec moi kelle veu fuir ds les caraibes ! Et puis ca te ferai aps de mal de te connecter spess d'antinolife tu saoules on te voi plus. | |
|
| |
Rhyannon
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
alerius
| Sujet: Re: candidature Lun 28 Aoû - 9:21 | |
| PTDR.......Rhya tu es la meilleure........chapeau bas MADAME !
Allerje vais encore faire la taupe et bosser...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|