Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature

+11
elbereth
nebousta
hyglor
Mégapif
Djryllz
Quintinx
Moradin
karrnage
netchoa
Aran
KamrOn`
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erkhan

Erkhan

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:02

Ouais un de plus !!!!

ou ça exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheaider
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:09

Dans une ville que je qualifirai de M**DE : LUNEL
Aran
Admin
Aran

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 6:52

Concrétement le recrut pala est fermé, la team mis en place commence a prendre c automatisme et il y a déja une grosse présence paladin, recruter un paladin de plus ne rendrais que les choses plus difficile pour la team mais également pour toi, donc dans ton interet et celui de la gu je me vois dans l'obligation de refusé.

Nota: A travers les questions que j'ai pu te pauser j'ai pu déterminer que tu avais de bonne capacité de paladin et une bonne connaisance de ta classe.
Pour te rendre encore plus fort quelques précision :

Poursuite de la justice à une utilté en pve, le kit de razor netchoa pourra te donner des précisions si tu le désir c notre paladin sprinteur sur razor et donc obligé d'aller chercher ce talent en vindicte.

En comparaison a aura de dévotion améliorée, redoute est pour moi bcp plus utile, il arrivent souvent dans les instances a 20 ou a BWL de ce retrouver avec un add sur la tête redoute prend alors tout son sens, en comparaison aura de dévotion améliorée up de rien l'armure, un truc comme 0,1% de dommage absorbé en plus.

A l'inverse l'un des talent les plus important pour le raid dans la branche protection est faveur du gardien et n'est malheureusement pas pris dans ton template, réduite le cd de béné de protect a 3 minutes c sauvé bcp plus souvent les tissus en instances.

le reckoning bomb se fait grace à rétribution en protect, c un type de template destiné a pvp contre rogue war fury et hunt, permet de stacker des attaques à chaque critque pris et ce jusqu'a 4 fois, puis de les relacher en une seul attaque, peut se combiner avec un template heal ou un template vindcite pour associer soc à la relache des stacks. (cf bubule girl :p)

le seul interet notable d'un pala en dps en instance et le fait que les dommages de sacrés ne sont sujet a aucun resist la ou certaine type de magie sont resist par les boss, la ou les boss on une certaine armure parfois importante qui réduit les dégats des rogues et des war, le pala lui garde toujours son même dps en sacré.

associé à un bon stuff dps et dommage aux sorts un pala peut se retrouver dans les meilleurs dps sur certain boss. (cf darksion entre 4 et 5 eme dps à MC ). Loin de moi l'idée de dire que le pala doit dps en instance je préfére largement mon boulot de heal buffbot et dispell, néanmoins il est bon de savoir comment peut se débrouiller sa classe dans un autre compartiment du jeux et ne pas craché sur les si gentillement appelé warladin Smile

Pour l'utiilisation de béné de sacrifice, elle a enormement d'utilité sur les pack de mob a aoe, exemple sale de broodlord, béné de sacrifice sur les mago et démo pour les dragonnet, et fight sur vael phase 2 pop des add, également sale à AQ40 avant frankriss.

Pour comparer le tanking d'un drood et d'un pala, il faut comprendre savoir que le drood a une bien meilleur tenu d'agro que le pala dû a son taut, bien sûr temps que le boss ou les mob n'y sont pas immune.
Niveau armure et vie en ours le druide est également meiux placé.
Toutefois dans une spé protection le pala peut faire office de trés bon tank s'il posséde consécration a partir de là, la tenu d'agro est bonne chez le pala. Ainsi un paladin peut constuire un agro en début de fight et le maintenir mais au mombre reset ou réduction d'agro, le pala ne peut quasiment plus reprendre l'agro, la ou le druide lui avec son taut pourra recup. Attention à ne pas comparé avec l'agro qu'un war peut monter, c d'un tout autre niveau.

Pour monter un agro pala, il faut activer fureur vertueuse est provoquer un maximum de dégat de sacré:
En premier lui quelques soit la spé on juge croisée puis :
Si on poséde consécration on spam consécration en altérnant rang max et rang min.
Si deplus on a horion sacrée on spam le rang max.
Si on a béné de sanctuaire on se la met.
Si on a bouclier sacré on le spam rang max.
Si on a sceau d'autorité on l'active et on juge tout le temps.
Si on a pas sceau d'autorité on active peiter et on juge tout le temps.

En ce qui concerne cuisine c'est un metier qui permet de se procurer des bouffe cumulable avec les popo et buff qui permettte par exemple de regen la mana ou d'avoir un bonus en inté.
Pour la pêche elle permet d'avoir les poisons pour crafter les bouffes de cuisine Very Happy et surtout elle permet de pécher des anguilles pierres écaille compo ultra importante pour la guilde pour craft les flacon.

voilou :p.

NAN MON POSTE EST PAS LONG ! C PAS VRAI !
https://leshierophantes.forum2jeux.com
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:57

Quel enfoiré ce Aran .. il te refuse et en plus il t'oblige à lire un des ces pavés interminable ...
Quintinx

Quintinx

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:38

Dj, ca orait ete pire sil marquait totu ca et quapres il mettait "Neanmoins, nous te refusons ".

Enfin bon jorai bien aime le semi team Eciton chez les hiero :'(
Zheaider
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:50

Tous se que tu as pu me décrire dans ton post Aran pour m'amélioré j'en avais consience mais comme tu as surment du le lire au niveau de mon post je n'est fait que le 1er Boss de BWL et nous n'avons pas était capable de le down malgrais une plus ou moins bonne prépartion je n'est donc pas encore eu l'occasion de pouvoir les mettre toutes ces technique en application ...

De plus tu trouve que mon template n'est pas approprié alors que je l'ai répété plusieurs fois que j'étais tout a fait pret a le modifier selon les besoins de la guilde.

Tu me parle des avantages de Cuisine et Pêche alors que tu me demande si je suis pret à monter 300 chacun j'ai accepté et je comprend tout à fait leurs interets pour la guilde donc la seul chose qui ne va pas c'est que la candidature pala est fermé

Tu prentant en plus que l'organisation des pala est deja mis en place pour les instance alors que je n'ai jamais souhaiter prendre leur place mais juste les remplacer dans le cas ou il serait dans l'incapacité de participer a tel ou tel instance et tout simplement intégret la guilde pour l'ambiance , je me fou des loot, se que je recherche est un esprit de jeu et non pas une course au loot ou plus simplement acquérir une expérience de jeu afin de pouvoir remplacer les abscents lors d'instance HL mais bon c'est de ma faute si je me suis mal explimé lors de mon tout premier post, tout ce que je souhaitais était de rejoindre un bon groupe avec deja quelques connaissances meme si je ne participe pas aux instance de suite en gros j'aurai etais heureux de servire (pour une fois) de bouche trou mais bon je supose que ta réponse est irrévacable donc je vais arreter ici de te pleurer dans le gilet et de vous souhaiter a tous une bonne continuation... Neutral
Aran
Admin
Aran

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 29 Juil - 6:29

D'une part je n'ai jamais dis que ton template n'étais pas aproprié, j'ai fait une remarque sur redoute et faveur du gardien, mais de toute facon ce que je demande a mes pala c un minimum de 30 point en holy, ce que tu as, donc de ce coté la je ne t'aurai pas demandé de respé.

D'autre part en ce qui concerne les différentes techniques, certaine sont applicable dans ZG ou MC, et savoir monter un agro en paladin ca s'aprend en instance au cour du leveling.

En ce qui concerne cuisine et pêche ce sont des questions destiné a cerné la motivation du joueurs et son implication dans le jeu, nul besoin de s'exciter la dessus bcp de membres n'ont pas monté ces compétences.

Pour finir étant GM de la guilde depuis pas mal de temps je pense pouvoir commencer à savoir si les gens vont se marcher sur les pieds pour les instances ou non et surtout dans la classe où j'officit enfin il n'a jamais était question de loot et je ne remet pas en cause ton intégrité sur ce point,.
Simplement chez nous la politique c tous égaux quand on est membres, il n'y a pas de membres qui ne participe pas au profit d'autre, tous ce détermine à l'inscription sur le forum, les premiers inscrit participe c tout, et ce sans disctinction donc quand tu veux tu aurai pu participer aux instances si tu étais inscrit dans les premier et les autres pala s'y serait plier.
Je ne vois pas l'interet de rajouter un sujet de roulement, de course a l'inscription là ou pour l'instant j'arrive à avoir une team bien établit et ou tout le monde peut participer aux instances, ce qui est quand même un des objectifs commun des membres et de tous les joueurs.

A bon entendeur salut.
https://leshierophantes.forum2jeux.com
Moradin
Pillier
Moradin

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:44

nerf pala,ca devrai etre interdis sur les fofo
Contenu sponsorisé