Concrétement le recrut pala est fermé, la team mis en place commence a prendre c automatisme et il y a déja une grosse présence paladin, recruter un paladin de plus ne rendrais que les choses plus difficile pour la team mais également pour toi, donc dans ton interet et celui de la gu je me vois dans l'obligation de refusé.
Nota: A travers les questions que j'ai pu te pauser j'ai pu déterminer que tu avais de bonne capacité de paladin et une bonne connaisance de ta classe.
Pour te rendre encore plus fort quelques précision :
Poursuite de la justice à une utilté en pve, le kit de razor netchoa pourra te donner des précisions si tu le désir c notre paladin sprinteur sur razor et donc obligé d'aller chercher ce talent en vindicte.
En comparaison a aura de dévotion améliorée, redoute est pour moi bcp plus utile, il arrivent souvent dans les instances a 20 ou a BWL de ce retrouver avec un add sur la tête redoute prend alors tout son sens, en comparaison aura de dévotion améliorée up de rien l'armure, un truc comme 0,1% de dommage absorbé en plus.
A l'inverse l'un des talent les plus important pour le raid dans la branche protection est faveur du gardien et n'est malheureusement pas pris dans ton template, réduite le cd de béné de protect a 3 minutes c sauvé bcp plus souvent les tissus en instances.
le reckoning bomb se fait grace à rétribution en protect, c un type de template destiné a pvp contre rogue war fury et hunt, permet de stacker des attaques à chaque critque pris et ce jusqu'a 4 fois, puis de les relacher en une seul attaque, peut se combiner avec un template heal ou un template vindcite pour associer soc à la relache des stacks. (cf bubule girl :p)
le seul interet notable d'un pala en dps en instance et le fait que les dommages de sacrés ne sont sujet a aucun resist la ou certaine type de magie sont resist par les boss, la ou les boss on une certaine armure parfois importante qui réduit les dégats des rogues et des war, le pala lui garde toujours son même dps en sacré.
associé à un bon stuff dps et dommage aux sorts un pala peut se retrouver dans les meilleurs dps sur certain boss. (cf darksion entre 4 et 5 eme dps à MC ). Loin de moi l'idée de dire que le pala doit dps en instance je préfére largement mon boulot de heal buffbot et dispell, néanmoins il est bon de savoir comment peut se débrouiller sa classe dans un autre compartiment du jeux et ne pas craché sur les si gentillement appelé warladin
Pour l'utiilisation de béné de sacrifice, elle a enormement d'utilité sur les pack de mob a aoe, exemple sale de broodlord, béné de sacrifice sur les mago et démo pour les dragonnet, et fight sur vael phase 2 pop des add, également sale à AQ40 avant frankriss.
Pour comparer le tanking d'un drood et d'un pala, il faut comprendre savoir que le drood a une bien meilleur tenu d'agro que le pala dû a son taut, bien sûr temps que le boss ou les mob n'y sont pas immune.
Niveau armure et vie en ours le druide est également meiux placé.
Toutefois dans une spé protection le pala peut faire office de trés bon tank s'il posséde consécration a partir de là, la tenu d'agro est bonne chez le pala. Ainsi un paladin peut constuire un agro en début de fight et le maintenir mais au mombre reset ou réduction d'agro, le pala ne peut quasiment plus reprendre l'agro, la ou le druide lui avec son taut pourra recup. Attention à ne pas comparé avec l'agro qu'un war peut monter, c d'un tout autre niveau.
Pour monter un agro pala, il faut activer fureur vertueuse est provoquer un maximum de dégat de sacré:
En premier lui quelques soit la spé on juge croisée puis :
Si on poséde consécration on spam consécration en altérnant rang max et rang min.
Si deplus on a horion sacrée on spam le rang max.
Si on a béné de sanctuaire on se la met.
Si on a bouclier sacré on le spam rang max.
Si on a sceau d'autorité on l'active et on juge tout le temps.
Si on a pas sceau d'autorité on active peiter et on juge tout le temps.
En ce qui concerne cuisine c'est un metier qui permet de se procurer des bouffe cumulable avec les popo et buff qui permettte par exemple de regen la mana ou d'avoir un bonus en inté.
Pour la pêche elle permet d'avoir les poisons pour crafter les bouffes de cuisine
et surtout elle permet de pécher des anguilles pierres écaille compo ultra importante pour la guilde pour craft les flacon.
voilou :p.
NAN MON POSTE EST PAS LONG ! C PAS VRAI !