Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature

+11
elbereth
nebousta
hyglor
Mégapif
Djryllz
Quintinx
Moradin
karrnage
netchoa
Aran
KamrOn`
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zheaider
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 0:07

Hello @ll

Présentation irl :

Metier : Etudiant

Présentation IG :

Race : Humain
Metier : Mineur/Forgeron/Premiers soins
Template : Spé sacré + Protect jusqu'a Béné des roi

Stuff

Haume T1
Collier de sage stormpike
Epaulette T1
Peau de fauve

Cuirasse de Sancteforge
Brassard le libre penseur Zandarlar
Cienture des consacrés
Jambière de Sancteforge
Bottes revêtues de critaux
Anneau de primaliste
Chevalière chevaleresque
Plaque de Blackhank
Sceau royal d'Eldre'Thalas
Marteau forgé de froid
Bouclier de l'Observateur

Je dispose d'un bon stuff warladin en plus de sa qui me sert dans le PvP et uniquement en PvP je tiens a le préciser ...

Lame a tranchant D'obsidienne
Cape d'ombrebois
Gantelet de l'étrinte osseuse
Ceinture de tête rétrécies
Anneau des sauveurs
Anneau de puissance mortel

Mon expériende de Jeu :

MC Clean
ZG Clean
AQ20 Clean
ONY CLean
Bwl 1er boss down

Pourquoi avoir choisi les Hiéro ?
Après la dispersion de mon ancienne guilde les ECITON que je regrette profondément, quelques uns de mes anciens camarades ont rejoins vos rangs c'est donc pour cette raison que je souhaite vous rejoindre; De plus ayant surtout besoin de retrouver une bonne au sein d'une bonne guilde (et oui je me sent seul ... ^^)

La charte de la guilde est lu et approuvé

Dans l'attente d'une réponse de votre part GL et Ht !!!
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 1:24

omg le frêre de saoulburn à apply :p

Salut Zheaider Smile peut tu nous préciser té disponibilité les 7 jours de la semaine en temps normal stp et ta réélle motivation de rejoindre les hiérophantes si ce n'est que quelque camarades ex Eciton on apply Smile

Té métiers sont t'il à 300 ?

Peut tu nous détailler ton template et pourquoi ce template ?

le rôle d'un paladin en instance ?

j'arrête au risque de trop te saouler déja Smile

Bonne chance à toi
Aran
Admin
Aran

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 5:57

Bon maintenant que kamron a fini de faire joujou je vais peut-être avoir mon mot à dire :p

En ce qui concerne tes disponibilités et ta situation d’étudiant, le fait que nous sommes actuellement en période de vacance te permet d’avoir un gros temps de jeu, mais quand sera-t-il à la rentrée ? Quelles seront alors tes tranches horaires de jeux en semaine ?

-Peut tu me détailler ton template exacte talent par talent et ajouter un commentaire sur tes choix.

-Pour toi ton template est-il optimal pour un palouf en instance HL ? que pense tu de béné de sanctuaire ? que pense tu de justification ? que pense tu de redoute ? que pense tu d’horion sacré ? que pense tu de poursuite de la justice ?

-Connais tu le reckoning bomb ?

-Y a-t-il un intérêt pour toi, as ce qu’un palouf dps en instance HL ? Entre quelle clase de dps situerais tu un paladin spé vindicte avec un stuff dps conséquent ?

-Peut tu me détailler tes niveaux de résistance : RF, RN, RO, RG.

-Quels addons utilise tu ?

-Comment proportionne tu l’utilisation de holy light et du flash heal ?

-Comment utilise tu béné de sacrifice, béné de protection et sceau de la justice en instance HL ?

-Un paladin peut-îl entretenir un jugement sur plusieurs mobs ?

-Cb de temps en moyenne passe tu en Farming pour les instances HL par semaine ?

-Farm tu certain buff (exemple buff des blasted) et si oui cb de fois pas semaine (exemple un par semaine, un pour chaque sortie…. ) ?

-Quelles popos et bouffe amènent tu régulièrement en instance HL ?

-Comment compare tu et qualifie tu le tanking d’un pala et le tanking d’un drood ?

-Pourrait tu me donner pour toi la meilleur façon pour un pala de construire un agro en détaillant les sorts as utilisé suivant les spé.

-Comment oriente tu en général ton stuff en instance HL et pourquoi ? mana pool (te fixe tu une limite) ? regen ? bonus aux soins ? critique sort ?

-Comment aborde tu les loots de MC et BWL ? Es tu déjà renseigné sur les différents objets qui tombent et qui pourrait intéresser les paladins ? As tu déjà une liste de loot qu’il te faut réunir pour construire ton stuff ?

-Quels sont t niveau en pêche et cuisine ? es-ce que ce sont des métiers qui te paraisse utile pour le pve ? Prendrais tu le temps de les monter 300 ?

-Que penserais tu si la guilde te demandait de respé herboriste ?

-Quelles sont tes reput : zandalar, cénariens, aube d’argent ?

-As tu ton accé naxaramas ?

-Quel a été ton plus haut grade pvp ? Comment joue tu ton pala en BG ?

-Hors bg comment réagit tu en général face à des H2 de ton level ? et face à des grey H2 ?

-As-tu des reroll ? si oui de quelle classe de quel level et de quels métiers ?

Je crois que j’ai déjà un beau panel de question en viendrons peut-être d’autre suivant tes réponses.
https://leshierophantes.forum2jeux.com
netchoa

netchoa

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 6:52

Aran grand fou cheers
karrnage

karrnage

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 9:33

Mais lol, c quoi ce QCM de noobies, meme avec mes /played de 10 jours avec mon paladin, je pourrais répondre scratch

Bon Aran, ne t'enflammes pas, tout le stuff DPS plaque est déjà pour BubulleGirl, alors laisse Zheaider, dans une optique de heal!

Et OUI le paladin Rétrib/vindicte DPS plus qu'un Wawa fury
Et OUI le paladin tank mieux qu'un Drood
Et OUI , moi je peux juger 5 mobs en meme temps ( ha ha ha question piège... meme aux deadmines, je savais ca lol! )
Et OUI le Reckoning Bomb ca roxx!
Comment construire l'aggro sur un mob? c simple Grace au reckoning bomb, exemple : tu te prends 5 coups critiques sur Lucifron, tu laisses le raid le tuer, puis tu sautes sur magmadar, et tu lui fait 1 reckoning avec fureur vertueuse, et là tu as THE aggro, meme karrnage pourra pas reprendre l'aggro afro
QUels add-ons? mais lool pas besoin d'addon pour palouf, y a que deux touches en HL albino
Pour finir, le Paladin en PvP c simple => tu sautes dans le tas sans taper, tu attends de te prendre 5 cousp critiques, si t'es encore vivant, tu fais bubulle+bandage, tu cherches le tissu mi life, qui traine dans la mélée ( logique), et là BOUM tu lahce un reckoning bomb, puis hop tu rez CImetiere, et tu recommence sans boubou MDr, ou alors tu fais style tu def, en attendant ton up de la bubulle

Voilà aprés un post détaillé sur "comment répondre à aran, pour etre guildé" , je vous laisse geek

PS: Zheaider, fais juste un copier/coller de mon post, Aran y verra que du feu study
Moradin
Pillier
Moradin

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 12:18

KARRNAGE PRESIDENT !!! KARRNAGE PRESIDENT !!!!!!

VIVE KARRNAGE !!!!! OUééééééééééééééééééé !!!!!

/kiss hyglor Razz LOL
Quintinx

Quintinx

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 13:49

Ils sotn fous ces hiero.......

What a Face
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 15:13

Guigui !!!!!!!!! geek rendeer cheers
Zheaider
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 16:56

Et OUI le paladin Rétrib/vindicte DPS plus qu'un Wawa fury
Et OUI le paladin tank mieux qu'un Drood
Et OUI , moi je peux juger 5 mobs en meme temps ( ha ha ha question piège... meme aux deadmines, je savais ca )
Et OUI le Reckoning Bomb ca roxx!
Comment construire l'aggro sur un mob? c simple Grace au reckoning bomb, exemple : tu te prends 5 coups critiques sur Lucifron, tu laisses le raid le tuer, puis tu sautes sur magmadar, et tu lui fait 1 reckoning avec fureur vertueuse, et là tu as THE aggro, meme karrnage pourra pas reprendre l'aggro
QUels add-ons? mais lool pas besoin d'addon pour palouf, y a que deux touches en HL
Pour finir, le Paladin en PvP c simple => tu sautes dans le tas sans taper, tu attends de te prendre 5 cousp critiques, si t'es encore vivant, tu fais bubulle+bandage, tu cherches le tissu mi life, qui traine dans la mélée ( logique), et là BOUM tu lahce un reckoning bomb, puis hop tu rez CImetiere, et tu recommence sans boubou MDr, ou alors tu fais style tu def, en attendant ton up de la bubulle

Non je deconne sa serai trop facil ^^

Alors je tiens encore a préciser mon pseudo est ZHEAIDERA (je comprend pas le "A" veut pas passer)

Alors c'est parti pour la longue liste de réponse...

Plus de rentré pour moi je viens de passer mon BTS et maintenant je campe a la maison a baver devant mon PC en esperant que je gagne au loto en trouvant un billet gagnant qui serai par bonheur passer par ma fenetre et se poser délicatemant sur le clavier de mon ordi. danc disponibilité 24/24h 7/7j sauf imprévu et ce pour une durée indéterminé.

-Peut tu me détailler ton template exacte talent par talent et ajouter un commentaire sur tes choix.
Voilà le detaille de mon template

Branche Sacré - 34 points

Force divine rang 5/5
Intelligence divine rang 5/5
Focalisation spirituelle rang 5/5
Lumière guérisseuse rang 3/3
Consécration rang 1/1
Illumination rang 5/5
Faveur divine rang 1/1
Jugement durable rang 3/3
Puissance sacrée rang 5/5
Horion sacré rang 1/1

Branche Protection - 12 points
Aura de dévotion améliorée rang 5/5
Précision rang 3/3
Résistance rang 3/5
Bénédiction des rois rang 1/1

Branche Vindicte - 5 points
Bénédiction rang 5/5

-Pour toi ton template est-il optimal pour un palouf en instance HL ? que pense tu de béné de sanctuaire ? que pense tu de justification ? que pense tu de redoute ? que pense tu d’horion sacré ? que pense tu de poursuite de la justice ?

Je pense que se template est optimal du point de vu de la capacité de soins rapide et efficasse grace au spé sacré mais egalement la possibilité de lancer béné des rois grace aux quelques point attribué en protection qui peut apporter un plus en raid non négligable

La bénédiction de sanctuaire peut etre tout aussi utile mais un seul pala par raid suffi largement a ce niveau donc un spé protect est toujours utile dans un raid et c'est certainement les MT qui s'en pleindront...

En se qui conserne Redoute je suis assez douteux a son sujet (excusé pour le vieu jeu de mot...) mais a part quelque rares occasion où le pala est dans l'obligation de tanker je pense que c'est inutile en instance

Horion sacré en extremement utile en association avec faveur divine afin de pouvoir réaliser un instant heal critique(500-700 pv) et qui plus est Gratuit en mana sa peut sauver un raid je pense que c'est l'assiste heal idéale

Poursuite de la justice : utile en pvp pour poursuivre un vilain hordeux qui fuit devant l'inévitable mouaaaahaaaa !!!

-Connais tu le reckoning bomb ?

Oui le reckoning bomb est se que l'on appelai chez nous le palageon mélange paladin et d'un gros pigeon qui sert conserver l'aggro mais je ne vais pas vous mentir je n'ai jamais eu cette chance dans je la connais en théorie.

-Y a-t-il un intérêt pour toi, as ce qu’un palouf dps en instance HL ? Entre quelle clase de dps situerais tu un paladin spé vindicte avec un stuff dps conséquent ?

Pour ce qui est de l'interet du pala a dps en instance HL je ne l'ai pas encore trouvé mais si vous avez la reponse moi je veux bien la connaitre...

Pour comparer un pala spé vindict par rapport a une autre classe je dirais voyons............ un wawa lvl 4 et une moule-frite et je parle en conséquence de cause! sans bubulle magique on se retrouve assez facilement transformé en steak pour pet de tauren-hunter

Niveau de résistance

RF : 35 unbuff autrement dit pas grand chose..
RO : -
RN : -
RG : -

-Quels addons utilise tu ?

TS, Decurcive, CT RAID

-Comment proportionne tu l’utilisation de holy light et du flash heal ?

Utilisation de Holy Light et flash heal :
En instance HL ... Holy light c'est quoi ??? connais pas ...
Non sans rigoler ... Rarement utilisation de Holy light pour me heal et utilisation presque uniquement de flash heal et de l'instant heal

-Comment utilise tu béné de sacrifice, béné de protection et sceau de la justice en instance HL ?

Béné sacrifice je la trouve trop faible ( absorption de 45pv) pour etre efficace
Béné de protection peut etre extrement utile pour sauver un joueur et peut etre tout un raid
Le sceau de la justice peut etre utile dans le cas au on fait jugement pour empecher la fuite mais sinon ...

-Un paladin peut-îl entretenir un jugement sur plusieurs mobs ?

Oui bien entendu on peut entretenir un jugement sur plusieur d'autant plus si le jugement de lumière et de sagesse est amélioré.

-Cb de temps en moyenne passe tu en Farming pour les instances HL par semaine ?
-Farm tu certain buff (exemple buff des blasted) et si oui cb de fois pas semaine (exemple un par semaine, un pour chaque sortie…. ) ?
-Quelles popos et bouffe amènent tu régulièrement en instance HL ?

Les 3 questions suivant seront traité en mm temps ^^ je ne farmé que les poumons et les cerveau de basilique au blasted et les plantes a gangrebois lorsqu'on me le demandé car étant mineur et forgeron voilà quoi mais une re-spé nee me pose aucun probleme je peux me re-spé herbo/alcho ou autre au besion de la guilde

-Comment compare tu et qualifie tu le tanking d’un pala et le tanking d’un drood ?

Tanking de pala ============> futur steak haché sauf s'il posède de très bon soutiens
Tanking de drood ===========> un poil plus résistant mais là encore tout depend du soutien

-Pourrait tu me donner pour toi la meilleur façon pour un pala de construire un agro en détaillant les sorts as utilisé suivant les spé.

Pour dire vrai je ne me suis jamais retrouvé dans la position où je devais construire une aggro donc pour ce qui est de cette question je suis toalement incapable d'y répondre

-Comment oriente tu en général ton stuff en instance HL et pourquoi ? mana pool (te fixe tu une limite) ? regen ? bonus aux soins ? critique sort ?

J'essai au plus possible d'augmenté mon bonus au soins sans vraiment de gros stuff epique je m'en sort avec +209...

-Comment aborde tu les loots de MC et BWL ? Es tu déjà renseigné sur les différents objets qui tombent et qui pourrait intéresser les paladins ? As tu déjà une liste de loot qu’il te faut réunir pour construire ton stuff ?

Pour les loot je prend un peu se qui vien mais mon objectif principale et le Marteau d'arastor looté sur garr parce qu'avec mon marteau forgé de froid je fais un peu la tête ^^

-Quels sont t niveau en pêche et cuisine ? es-ce que ce sont des métiers qui te paraisse utile pour le pve ? Prendrais tu le temps de les monter 300 ?

0 cuisine et 0 peche je n'ai jamais pris le temps de les up cuisine c'est vrai que les buff peuvent etre interressant mais pour ce qui est de la peche je sais pas trop mais si on me le demande je fais je suis absolument ouvert a toutes les propositions...

-Que penserais tu si la guilde te demandait de respé herboriste ?

Aucun probleme je trouve que c'est une compétance extrèment utile je me suis re-spé forgeron pour les besions de la guilde mais après de jours et des jours de farm arrivé a 263 en spé armure la guilde est morte ... Donc la re-spé est loin d'etre un probleme

-Quelles sont tes reput : zandalar, cénariens, aube d’argent ?

Zandarlar : Amicale
Cénarien : Amicale
Aube d'argent : Révéré

-As tu ton accé naxaramas ?
Non

-Quel a été ton plus haut grade pvp ? Comment joue tu ton pala en BG ?

Grade 5 mais m'essaie de passer 6 pour avoir les popo chevalier
Dans le BG je me suis re-spé vindict alors je me trouve le plus souvent tete de front a jouer avec les nerfs des Hordeux grace a ma bubulle et jouer un max du marteau du courroux

-Hors bg comment réagit tu en général face à des H2 de ton level ? et face à des grey H2 ?

Face au H2 de mon lvl si il sont 5 je fait style de faire la paix avec eux genre : "coucou je suis un gentil pala tu veux etre mon amis" et dès qu'ils tourne la tete je fuit, s'il est seul et motivé a pvp je cours dans le tas.
Face au grey H2 je ne fait pas attention sauf s'il se font demonter par un mob je leur file un coup de mains ( je sais je suis trop bon ^^)

-As-tu des reroll ? si oui de quelle classe de quel level et de quels métiers ?

oui re-roll mago lvl 37... couture/enchantement

Voilà j'en peu plus , j'aurai qu'une chose a rajouter vivement la suite ...
Mégapif

Mégapif

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 18:55

Bandes de paladins !! Vous êtes malades !
hyglor

hyglor

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 19:57

MDR t'es vraiment un ouf Zheaidera moi je dis GROS+1 !!!

Je recrute dans l'équipe kikoolol !

Tu va bien t'entendre avec Aran, à faire des posts ouf comme ca study

PS : c karrnage , dsl hyglor a foutu la merde dans mon PC scratch
karrnage

karrnage

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 19:59

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAA REUUUH j'ai le controle de my pc !!

OUned Hyglor cheers
Moradin
Pillier
Moradin

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 20:27

HYGLOR PRESIDENTE !! HYGLOR PRESIDENTE !!!!!!
HYGLOR OFF HUNt !!! HYGLOR OFF PALA !!! HYGLOR GM !!!!

karrnagr aux chiottes ...

Twisted Evil Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 20:46

Tout les paladins sont des oufs .
nebousta

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 21:30

j'adore bounce Very Happy

/acclame aran
Zheaider
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 21:43

On est fou et on aime sa .... clown jocolor clown
........ Mais sa n'enlève absolument rien a notre charme !!!
elbereth

elbereth

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juil - 22:28

arasotr, connait pas comme marteau mais aurastone ça c'est mieux:)

Un palouf qui connait son boulot (à peu près Smile, comme moi quoi )
Juste pour dire que garder une aggro avec un palouf, et bien tu fais consécration à fond, tu juge avec un crosié d'abord et piété ensuite, tu as ton horion donc pareil, go sur le mob l'horion, et si tu as pris soin de bien mettre fureur divine avant et bin ça devrai passer (petit inconvénient, tu n'as plus de mana donc t'as plus de soins Smile ). Enfin, c'était juste pour info, comme tu disais que tu ne t'était pas posé la question, je te donne les tuyaux que tu aurai trouvé tt seul je pense.

Sinon ben c'est à l'off de voir ça (Aran!) peut être à la team permanente de voir aussi (cf signature).... Voilou
Bonne chance et peut être à bientot Wink
KamrOn`

KamrOn`

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Juil - 0:10

ENORME ECHANGe Aran et Zheaider

Rien que pour l'échange de oufzor et les réponses qui sont trop longues pour que je lises tout je résume en gros +1 !!

/taunt Aran
Naar

Naar

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Juil - 3:17

Aran mais LOL cte batterie de questions de folie^^ GG
les off devraient faire ça pour toutes les classes^^
karrnage

karrnage

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Juil - 3:23

Moradin a écrit:
HYGLOR PRESIDENTE !! HYGLOR PRESIDENTE !!!!!!
HYGLOR OFF HUNt !!! HYGLOR OFF PALA !!! HYGLOR GM !!!!

karrnagr aux chiottes ...

Twisted Evil Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil

Tiinnnnt .... Zoom avant x15 ===> " Karrnage aux chiottes ... Ziiiwiwiwiwiwiuu...... BONNGGG.....

Morah t'es un nain mort ! pirat
Aeridris

Aeridris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Juil - 8:39

Citation :
Morah t'es un nain mort !

Faudra me passer sur le corps avant!!
Moradin
Pillier
Moradin

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Juil - 10:44

Attention matt, il en est capable!!!! Tu pourrais être sa prochaine victime !!...au fait quiétait la premiere deja ??.... MOUHAHAHAHAHA
alerius

alerius

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Juil - 10:51

c est quand que l on guilde aran junior?
Quintinx

Quintinx

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Juil - 12:08

KamrOn` a écrit:
omg le frêre de saoulburn à apply :p

??? Zheitu es le frere de soul?? Shocked Jsavais mm pa... Mainteant que soul a annulé tu continue? pale
Zheaider
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Juil - 19:59

Non pas dutout je ne suis pas le frere de Soul ...
Parcontre si sa vous interesse j'habite juste a coté de montpellier aussi ...
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Candidature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant