Je me présente pour etre le hunt de votre guilde car je suis un pote irl de Taurak et il ma dit que je pouvais postuler !
Donc je suis un Nain chasseur
pas malmmm? je sais ca vs épate lol
mon template alooors : je suis 0/46/5
j aime le template que j ai choisi car je dps gravement ac ca sur 6 tirs je met entre 3 et 4 critique .
Mon stuff la je ne correspond pas o norme de ce que vs demandait mais j ai tt mes acces (Bwl,MC,Onixya)
donc j ai du T0 (la tete , et les bottes) du t0.5( les brecelets;lesgants et lac ceinture) les epaulieres t0 chamy(élement) les jambes (jambieres de Tristam) me donne 2% d esquive pour un 5survie c pas mal
la cape(cape de rodeur des ombres) mon arme (Hache de pierre Zulienne et fusil lance -obus)
J ai de l expérience ds MC( c est passé,ZG et AQ20 car je les ai faites ac les Eciton et les The Manus Nigrum (mon ancienne guilde) .
Pourquoi je veux faire partie de votre guilde? Trés simple mon pote Taurak ma dit que vs faisiez des instance HL (Mc et Bwl et aussi Onixya)
donc ca m interrese beaucoup mais alors vraiment !je suis motivé pour faire vos instance !
ma disponibilité : Alors vue que c est les vacances je suis disponible a fond je suis la de 17h a 0h !
mes métiers je suis mineur ingénieur en up
et secourisme 300/300 !
voila je vous est tout dit ! a no donc je m appel Jeanlouis j'aii 16ans et je suis au Lycée a Toulouse
et pour grillier mon pote Taurak il s appel Maxime il a 16ans et une tête trop lol scuse moi Taurak ^^ donc voila je suis prêt a faire partie de votre guilde en temps que hunter si vs m acceptais !