Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato ! Empty
MessageSujet: [Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato !   [Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato ! EmptyDim 9 Juil - 19:55

Je me présente pour etre le hunt de votre guilde car je suis un pote irl de Taurak et il ma dit que je pouvais postuler !

Donc je suis un Nain chasseur Smile pas malmmm? je sais ca vs épate lol

mon template alooors : je suis 0/46/5

j aime le template que j ai choisi car je dps gravement ac ca sur 6 tirs je met entre 3 et 4 critique .

Mon stuff la je ne correspond pas o norme de ce que vs demandait mais j ai tt mes acces (Bwl,MC,Onixya)

donc j ai du T0 (la tete , et les bottes) du t0.5( les brecelets;lesgants et lac ceinture) les epaulieres t0 chamy(élement) les jambes (jambieres de Tristam) me donne 2% d esquive pour un 5survie c pas mal afro

la cape(cape de rodeur des ombres) mon arme (Hache de pierre Zulienne et fusil lance -obus)

J ai de l expérience ds MC( c est passé,ZG et AQ20 car je les ai faites ac les Eciton et les The Manus Nigrum (mon ancienne guilde) .

Pourquoi je veux faire partie de votre guilde? Trés simple mon pote Taurak ma dit que vs faisiez des instance HL (Mc et Bwl et aussi Onixya)
donc ca m interrese beaucoup mais alors vraiment !je suis motivé pour faire vos instance !

ma disponibilité : Alors vue que c est les vacances je suis disponible a fond je suis la de 17h a 0h !

mes métiers je suis mineur ingénieur en up
et secourisme 300/300 ! Smile

voila je vous est tout dit ! a no donc je m appel Jeanlouis j'aii 16ans et je suis au Lycée a Toulouse Smile et pour grillier mon pote Taurak il s appel Maxime il a 16ans et une tête trop lol scuse moi Taurak ^^ donc voila je suis prêt a faire partie de votre guilde en temps que hunter si vs m acceptais !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif

MessageSujet: Re: [Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato !   [Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato ! EmptyMar 11 Juil - 4:27

Une candidature bof dans sa présentation, mais qui demande tout de même une réponse, Mora Smile
Moradin
Pillier
Moradin

MessageSujet: Re: [Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato !   [Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato ! EmptyMer 12 Juil - 2:56

Dsl, comme je t'en ai parlé IG, nous recherchons 1 hunt stuff T1 afin d'aider à l'avancement à BWL. Nous avons déjà 2 hunt a stuff MC, que nous comptons arreter d'ici qq temps.

Donc voilà, dsl pour toi, bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato !   [Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato ! Empty

[Refusé]Chasseur lvl 60 pseudo Nato !
Page 1 sur 1