Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Chasseur 60] Zubtle

+5
Esca
Djryllz
Mégapif
Lice
zubtle
9 participants
AuteurMessage
zubtle

[Chasseur 60] Zubtle Empty
MessageSujet: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMar 18 Avr - 22:50

Info perso :
Olivier S.
26 ans, Prof de Mathématiques
France, Toulon

Info dans wow :
Zubtle
Chasseur 60
Dépeceur : 315 (enchantement +5 en dépecage sur gant et lame de finkle +10 en depecage)
Travail du cuir : 300 (spécialité ecaille de dragon Smile
Je possède tous les patrons pour les craft en écailles de dragon verte et bleues, il me manque les jambieres et les bottes pour les patrons en écaille de dragon noir. ma réputation aupres de la halte va me permettre sous peu de récuperer le patron des bottes en écailles de dragon noir

Précédente guilde
Les Dragons Impériaux
Je veux les quitter a cause de la mauvaise ambiance qui régne la bas a savoir que tout le monde se rentre dedans ... Il y a grosso modo 4 a 5 "/gquit" par semaine et le recrutement est assez hasardeux
J'etais pourtant chevalier chez eux (2e grade de la guilde) mais sans avoir mon mot a dire sur le recrutement ...
Le peu d'ambition de la guilde au niveau des instances m'a conforte dans mon choix de les quitter, les seules instances que nous faisions en guilde etant scholo/baron/lbrs ...

Disponibilité / horaire de connection
Comme déja dit je suis professeur donc 15h de boulot par semaine donc je suis dispo quasiment tous les jours de 10h a 01h/02h
le week end est un peu plus dur pour moi pour cause de vie maritale Wink et donc mes moments de connexion sont trop aléatoires pour etre exposés ici ...

Comment as tu connu notre guilde ?
Cela fait quelques temps que je recherche une guilde, c'est pour cela que j'ai bien regarde les guilde des joueurs dans toutes les instances que j'ai faites en "pick-up". Et au final, je trouvai que vos joueurs collaient parfaitement a ma vision de WoW a savoir que ce n'est qu'un jeu ! Et nous sommes la pour prendre du plaisir pas pour se gueuler dessus si jamais il y a une agro foireuse ou si jamais le pretre (car c'est tjs la faute du pretre Wink ) a induit la mort du groupe ... De plus, j'ai trouve que les joueurs rencontres maniaient plutot bien leur personnage ...

Remarques personnelles ?
S'il faut définir la guilde en un mot, ce sera : ENTRAIDE
Cela ne me derange pas d'aller farmer une journée des écailles pour craft un plastron noir a un chasseur qui ne l'a pas ... ou fournir du cuir en amsse a la guilde ...
Mes métiers sont une source de satisfaction pour moi, je viens de loot la lame de finkle qui me permet de depecer des mob 63.
Je suis également 300 en 1ers secours (comme tout le monde) et je regrette de ne pas avoir monté ma peche et ma cuisine (250 quand meme) Du coup en ce moment je bosse ma cuisne Wink
Si cela interesse, je reroll un pretre nain ...

Template

Pécision (20 points)
Trait de Choc Amélioré - Rang 1/5
Efficacité - Rang 5/5
Coups Fatals - Rang 5/5
Visée - Rang 1/1
Oeil de Faucon - Rang 3/3
Coups Mortels - Rang 5/5
Le point en trait de choc est juste la pour accéder au palier suivant, le reste parle de lui meme
Je n'ai pas pris fleche de dispertion car je n'aime pas le PVP

Survie (31 points)
Tueur de Monstres - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Frappes Sauvages - Rang 2/2
Piège Astucieux - Rang 2/2
Survivant - Rang 5/5
Dissuasion - Rang 1/1
Pied Sûr - Rang 3/3
Instinct du Tueur - Rang 3/3
Contre-Attaque - Rang 1/1
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Piqûre de Wyverne - Rang 1/1
Tueur de monstre est pour moi obligatoire pour rester dans l'esprit du chasseur
Le reste est egalement tres classique pour un chasseur qui veut assurer un minimum son corps a corps et son pourcentage de critique
La piqure de Wyverne a été prefere a la fleche de dispertion car pas de pvp pour moi

Equipement
Heaume Gravé du singe (17 agi 17 endu) Je n'ai pas trouve mieux pour l'instant (n'ayant pas le casque bestiaire) et les carac sont plutot bonne pour un chasseur
Epaulières en écailles de dragon noir (en attente des bestiaires)
Tunique de bestiaire
Ceinture de Belluaire (ou ceinture de croche bois avec le 1% critique)
Bracelets de Belluraire
Gants de Belluaire
Jambiere de Wildrunner (pr le bonus d'agilité)
Bottes de Bestiaire
2 hachettes Tranche os avec +15 en agilité
Ouragan (pour sa vitesse)
Arc de Gorewood (en reserve)
Je possede egalement le set complet en ecaille de dragon vert et bleu et les plastron/jambiere en ecaille noire (il ne me manque que les bottes)
J'ai bien sur mes acces MC ony BWL
Voila j'espere n'avoir rien oublié et attends votre réponse avec envie ...

Zubtle, pffff je me croierai en interro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lice

Lice

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMar 18 Avr - 22:52

un prof de math affraid

1+1 =3
2+2 =5

c bon jpeut rentrer au CP ?
avec gropif , prof de french, on va bientot pouvoir ouvrire un classe

no sinon serieux, belle candidature, surement que esca, va avoir des questions ^^

ba j'en connait deja quelque une

est-tupret a accepter une periode de trial de 1 mois ?
Connai-tu MC, zul ?

voilou, ya que sa qui me vient a l'esprit ^^
zubtle

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMar 18 Avr - 23:18

autant jouer franc jeu sur les questions
j'ai visite 2 fois ZG et 1 fois MC
et oui je suis pres a voir une periode de test de 1 mois de toute facon je ne fais plus rien avec ma guilde donc ...
Mégapif

Mégapif

MessageSujet: OUi   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMer 19 Avr - 2:31

ALORS LUI IL ME PLAIT !!!!

Belle présentation (+1), il a l'air cool (+1), je l'aime bien d'avance ce Zubtle!

Pour renforcer mon avis positif:
-> il a de l'ambition dans la progression d'une guilde (+1)
-> disponibilité de fonctionnaire de l'éducation nationale, encore mieux qu'un étudiant (+1)
-> il propose de ME farmer/crafter un plastron en écailles de dragons noir (+2)
-> il est prêt à fournir la guilde en cuir (+1)
-> il a ses métiers, ses accès au point (+1)
-> il reroll un pretre nain (+1)
-> template original avec la piqûre de Wyverne, ça change, mais classique pour le reste
-> il aime pas le Pvp (moi non plus tu es mon ami)

En plus un prof de math (+1 mais -1 pour les quelques fautes d'orthographe) ça peut pas être mauvais dans un RPG, qu'il soit Massive Multi ou pas: nous, les hunts on est constamment en train de se demander s'il faut 1% ccrit, 40 pa ou 15 agi...

On obtient donc un 10/10 si je me trompe pas !!

Comme vous le voyez, je suis très enthousiaste mais les qualités humaines et de jeu sont à vérifier.

Bref j'émets un avis positif sans pour autant connaitre le loustic mais j'espère qu'on lui donnera sa chance en trial, puisqu'il n'a rien contre.

PAR CONTRE si c'est un ELFE je suis catégorique: tous mes compliments seront immédiament retirés !!!

Questions subsidiaires que n'ont pas encore posée Escas/Dj:
As-tu postulé chez nous uniquement ?
Est tu près à entrer chez les Hiéros pour longtps (Sans arrêter de jouer)?
Tes Resist?
Attitudes face aux wipes répétés?

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 10:49, édité 2 fois
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMer 19 Avr - 4:25

Bonjour , bonjour .

Alors quelques questions pour que nous ayons toutes les informations en mains :

- Disponibilités exactes en terme d'heure pour ces jours là : Mercredi(Soir?) , Jeudi(Soir?) , Vendredi(Soir?) , Dimanche(Après-midi et Soir?)
Le Week-end englobe-t-il le vendredi soir et le dimanche soir?

- As-tu aussi posté chez une autre guide que nous ?Si non , pourquoi ?Serais-tu alors prêt à annuler toutes tes inscriptions pour pouvoir aller plus loin dans ton intégration parmi nous ?

-Ton prètre nain est interessant , dis-en nous plus sur lui ? Es-tu prêt le cas échéant à faire rentre ton prêtre en main perso , et ton chasseur en personnage secondaire?

-Quelles sont tes diverses résistances magiques ? (Feu , Ombre principalement , nature , givre , arcane en second ) .

-Activité hors instances ?(farming , recherche de navetilles , souffles de dragon , potion ,pvp , reroll etc..)

-Que penses-tu de venir passer 4heures en ne faisant pas plus d'un ou deux mètres en avant dans une instance et en faisant de nombreux wipe fatiguant ?

-Si durant la période de Mai-Juin-Juillet , la guilde devait diminuer son nombre de sorties dans les instances ( Arreter Bwl , et passer uniquement sur les instances à 20 ..) dû aux fortes périodes d'examens et de vacances , qu'en penserais-tu ?

-Rajoute-nous tout ce qui pourra te paraître interessant à savoir pour nous .

Sinon bonne chance pour la suite.
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMer 19 Avr - 10:52

JE met un +1 et je te laisse repondre aux qqs questions. On se tiens au courant IG
zubtle

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMer 19 Avr - 13:11

Alors dans le désordre :
Mercredi soir vendredi soir dispo jusqu'a 02h00
Jeudi soir dispo a partir de 20h45 jusqu'a 02h00
Dimanche apres midi connexion quasi impossible (je sors ma femme Wink )
Dimanche soir dispo jusqu'a 02h00
Le week end commence le samedi matin incus et fini le dimanche apres midi inclus (quelques fois le dimanche soir)

Citation :
- As-tu aussi posté chez une autre guide que nous ?Si non , pourquoi ?Serais-tu alors prêt à annuler toutes tes inscriptions pour pouvoir aller plus loin dans ton intégration parmi nous ?
je n'ai pas postuler ailleurs ... je suis donc pret a annuler mes autres inscriptions qui n'existent pas Wink

Citation :
-Ton prètre nain est interessant , dis-en nous plus sur lui ? Es-tu prêt le cas échéant à faire rentre ton prêtre en main perso , et ton chasseur en personnage secondaire?
Hélas pas pour tout de suite
en fait c'est vraiment un reroll
d'ici 1 mois ou 2 sans probleme Wink
il est enchant couture

Citation :
-Quelles sont tes diverses résistances magiques ? (Feu , Ombre principalement , nature , givre , arcane en second ) .
Feu environ 110 avec le set ecaille noir + divers objet
ombre env 50 avec le set ecaille bleu

Citation :
-Activité hors instances ?
Principalement farming d'ecaille et reroll pretre

Citation :
-Que penses-tu de venir passer 4heures en ne faisant pas plus d'un ou deux mètres en avant dans une instance et en faisant de nombreux wipe fatiguant ?
ca m'arrive en ce moment en pick up pour vathalak donc le faire en guilde avec des potes oh que oui !

Citation :
-Si durant la période de Mai-Juin-Juillet , la guilde devait diminuer son nombre de sorties dans les instances ( Arreter Bwl , et passer uniquement sur les instances à 20 ..) dû aux fortes périodes d'examens et de vacances , qu'en penserais-tu ?
que des instances a 20 ? sourire, Gneuh, Bave : clavier sali, c'est malin ca !
avec ma guilde les seules instances que je faisais sont a 5 donc celle a 20 je prend et sans rechigner !!

Citation :
-Rajoute-nous tout ce qui pourra te paraître interessant à savoir pour nous .
Deja ce que j'ai oublié :
je suis un nain avec un bouc kipukipik Wink
Je suis toujours pret a de nouvelles experiences Wink genre la je dompte une tortue pour voir si la mise a jour 1.10 lui a permis de devenir competitive pour tanker un mob ...
je possede comme pet l'edenté (nommé boulet) un ours (nommé booftoo car il mange meme la nourriture invoqué par les mages) et donc une tortue (toute fraiche donc pas nommé)

voila je ne sais pas quoi vous dire d'autre si ce n'est que IRL je mesure 1m90 et pese 105 kg tout en etant ceinture noire de judo (on sait jamais cela peut influer Wink Wink Wink )
Elcador

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMer 19 Avr - 13:30

C'est clair moi aussi il me plait bien et c'est assez rare de voir transparaitre la sympathie d'une personne au traves d'un post de recrutement donc gros +1 pour le trial ( maitrise du perso à verifier) meme si notre effectif hunt comprend beaucoup de joueurs a gros temps de jeux.

Bonne chance à toi alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMer 19 Avr - 13:30

zubtle a écrit:
je suis un nain
+1
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMer 19 Avr - 14:55

Un gros +1 , me plait beaucoup .
Aran
Admin
Aran

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMer 19 Avr - 18:56

Lecture du poste et des réponses, petites rencontre in game, me plait bien aussi +1 également.
https://leshierophantes.forum2jeux.com
lepoke
Chimère

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyMer 19 Avr - 19:14

Je viens pas mettre souvent des +1 mais la j'en met un!
zubtle

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyJeu 20 Avr - 2:32

je viens de loot les epaulettes bestiaires Wink
je n'ai pas precisé mes bijou : plaque de blackhand, le bijou chasseur de HT, un bijou +8 all resist et celui d'onyxia
en cou j'ai un bijou pas terrible mais que je garde encore une fois pour l'esprit chasseur du perso, car il me donne +48 a la puissance d'attaque contre les bêtes ...

Voila vous savez tout Wink

Zubtle
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyJeu 20 Avr - 3:13

accepté en trial jusko 19/06 /w Lepoke Aran Djryllz Moradin Nébousta Ysiir Meka Escalibur pour les formailités d incription a nos raids Smile

Have fun :p
zubtle

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyJeu 20 Avr - 10:34

Merci beaucoup
Je viens de vous rentrer dans mes amis Wink mais personne d'entre vous n'est conncté Sad
Au plaisir de "raider" avec vous Wink

Zubtle
karrnage

karrnage

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyVen 21 Avr - 4:47

NON JE SUIS CONTRE !!!

Volà , il en faut toujours un pour dire non, alors je me dévoues ... a+ IG

PS : N'oulibes pas .... les gnomes controleront le monde !
zubtle

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle EmptyVen 21 Avr - 10:25

pfff saleté de gnome !

Bon alors 2 sorties avec vous et deja que du bonheur ...
Un world Boss et MC avec un beau fusil Wink

encore merci pr le trial Wink

Zubtle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Zubtle   [Chasseur 60] Zubtle Empty

[Chasseur 60] Zubtle
Page 1 sur 1