Info perso :Olivier S.
26 ans, Prof de Mathématiques
France, Toulon
Info dans wow :Zubtle
Chasseur 60
Dépeceur : 315 (enchantement +5 en dépecage sur gant et lame de finkle +10 en depecage)
Travail du cuir : 300 (spécialité ecaille de dragon
Je possède tous les patrons pour les craft en écailles de dragon verte et bleues, il me manque les jambieres et les bottes pour les patrons en écaille de dragon noir. ma réputation aupres de la halte va me permettre sous peu de récuperer le patron des bottes en écailles de dragon noir
Précédente guildeLes Dragons Impériaux
Je veux les quitter a cause de la mauvaise ambiance qui régne la bas a savoir que tout le monde se rentre dedans ... Il y a grosso modo 4 a 5 "/gquit" par semaine et le recrutement est assez hasardeux
J'etais pourtant chevalier chez eux (2e grade de la guilde) mais sans avoir mon mot a dire sur le recrutement ...
Le peu d'ambition de la guilde au niveau des instances m'a conforte dans mon choix de les quitter, les seules instances que nous faisions en guilde etant scholo/baron/lbrs ...
Disponibilité / horaire de connectionComme déja dit je suis professeur donc 15h de boulot par semaine donc je suis dispo quasiment tous les jours de 10h a 01h/02h
le week end est un peu plus dur pour moi pour cause de vie maritale
et donc mes moments de connexion sont trop aléatoires pour etre exposés ici ...
Comment as tu connu notre guilde ?Cela fait quelques temps que je recherche une guilde, c'est pour cela que j'ai bien regarde les guilde des joueurs dans toutes les instances que j'ai faites en "pick-up". Et au final, je trouvai que vos joueurs collaient parfaitement a ma vision de WoW a savoir que ce n'est qu'un jeu ! Et nous sommes la pour prendre du plaisir pas pour se gueuler dessus si jamais il y a une agro foireuse ou si jamais le pretre (car c'est tjs la faute du pretre
) a induit la mort du groupe ... De plus, j'ai trouve que les joueurs rencontres maniaient plutot bien leur personnage ...
Remarques personnelles ?S'il faut définir la guilde en un mot, ce sera : ENTRAIDE
Cela ne me derange pas d'aller farmer une journée des écailles pour craft un plastron noir a un chasseur qui ne l'a pas ... ou fournir du cuir en amsse a la guilde ...
Mes métiers sont une source de satisfaction pour moi, je viens de loot la lame de finkle qui me permet de depecer des mob 63.
Je suis également 300 en 1ers secours (comme tout le monde) et je regrette de ne pas avoir monté ma peche et ma cuisine (250 quand meme) Du coup en ce moment je bosse ma cuisne
Si cela interesse, je reroll un pretre nain ...
Template Pécision (20 points)
Trait de Choc Amélioré - Rang 1/5
Efficacité - Rang 5/5
Coups Fatals - Rang 5/5
Visée - Rang 1/1
Oeil de Faucon - Rang 3/3
Coups Mortels - Rang 5/5
Le point en trait de choc est juste la pour accéder au palier suivant, le reste parle de lui meme
Je n'ai pas pris fleche de dispertion car je n'aime pas le PVP
Survie (31 points)
Tueur de Monstres - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Frappes Sauvages - Rang 2/2
Piège Astucieux - Rang 2/2
Survivant - Rang 5/5
Dissuasion - Rang 1/1
Pied Sûr - Rang 3/3
Instinct du Tueur - Rang 3/3
Contre-Attaque - Rang 1/1
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Piqûre de Wyverne - Rang 1/1
Tueur de monstre est pour moi obligatoire pour rester dans l'esprit du chasseur
Le reste est egalement tres classique pour un chasseur qui veut assurer un minimum son corps a corps et son pourcentage de critique
La piqure de Wyverne a été prefere a la fleche de dispertion car pas de pvp pour moi
Equipement Heaume Gravé du singe (17 agi 17 endu) Je n'ai pas trouve mieux pour l'instant (n'ayant pas le casque bestiaire) et les carac sont plutot bonne pour un chasseur
Epaulières en écailles de dragon noir (en attente des bestiaires)
Tunique de bestiaire
Ceinture de Belluaire (ou ceinture de croche bois avec le 1% critique)
Bracelets de Belluraire
Gants de Belluaire
Jambiere de Wildrunner (pr le bonus d'agilité)
Bottes de Bestiaire
2 hachettes Tranche os avec +15 en agilité
Ouragan (pour sa vitesse)
Arc de Gorewood (en reserve)
Je possede egalement le set complet en ecaille de dragon vert et bleu et les plastron/jambiere en ecaille noire (il ne me manque que les bottes)
J'ai bien sur mes acces MC ony BWL
Voila j'espere n'avoir rien oublié et attends votre réponse avec envie ...
Zubtle, pffff je me croierai en interro