| Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] | |
|
+6Sebou Teldryan ysiir Bonkie Djryllz Rogguy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rogguy
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mar 20 Juin - 0:48 | |
| Titre : Rogguy, Voleur 60 texte : Bonjour à tous, je ne vais pas vous faire un roman et je vais essayer de suivre votre trame Info perso Prénom : Gilles âge : 32 ans pays et ville : France Marseille Info dans wow : Nom : Rogguyclasse : Voleur level : Level 60 Métier : Depeceur, Travail du cuir Précédente guilde : Eciton ( malheureusement en train de se dissoudre ...) Disponibilité / horaire de connection : Tous les soir de 20h00 à 00h00, sauf 02 soirs de 21h00 à 00h00, (après mon travail) Comment as tu connu notre guilde ? Sincerement par le hasard en voyant votre forum. Ce que tu recherches dans une guilde ? Je recherche une guilde serieuse, avec des gens matures qui progressent dans MC, BWL, et dans les nouvelles instances de Raid à 40 (c'est ce que j'aime dans le jeux) Remarques personnelles ? Je ne suis pas très PVP, c'est tout j'aime le PVE. Je ne cache pas que je postule dans plusieurs guildes, avant tout je privilégie l'honetteté ddans les relations, dans je joue carte sur table. Template : 21/8/22, template que j'ai utlisé tout au long des MC, mais mon equipement actuel va faire que je vais changer de template pour spé combat en 20/31, normalement. Equipement : Full T1 + Visk'ag et Dent du Chien de MagmaEn ce qui concerne la RF : je suis à 153 Unbuff avec mon stuff feu et 63 en Full T1. Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, j'ai fait court mais je vais droit au but (rien a voir avec le foot, je n'aime pas ça ),si maintenant vous avez des questions n'hesitez pas, je suis à votre disposition. | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mar 20 Juin - 13:06 | |
| Bonne chance . Si ca traine à te répondre du peut toujours réveiller Ysiir en le wispant. | |
|
| |
Bonkie
Nombre de messages : 121 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mar 20 Juin - 13:20 | |
| - Rogguy a écrit:
Prénom : Gilles âge : 32 ans
Déjà rien que grace a ca c est forcement kkun de bien !! Sinon blagues a part belle présentation et GL a toi pour ton apply | |
|
| |
ysiir
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 2:58 | |
| Je commence par une tit remarque sur les templates. Je constate que vous avez adoptez un template 21/8/22, template pvp par excellence qui est loin d'etre le plus efficace au niveau dps en pve et ce tt MC je suis étonné (les spé dague chez ns sont 31/8/12, 31/20 voir 16/25/10). Enfin bref cette petite remarque faite, la team se compose de 8 rogues , dont 1 abs jusqu'en septembre et un autre peu disponible en ce moment sauf le weekend mais pas definitivement! Donc nous sommes 6 présents régulierment mais nous ne pourrons pas etre là tout le temps là! il nous resterait donc une seule place de rogue! Donc qqles questions supplementaires pour nous aider a faire un choix: - Ta dispo est elle extensible au niveau des horaires? genre 00h30, 1h? - Es tu pret à accepter un roulement rogues si trop nbreux pour un raid a 40? - Détail de ton template? | |
|
| |
Teldryan Chimère
Nombre de messages : 303 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 3:53 | |
| Rhoo Ysiir ce copier coller Sinon même étonement face à ton template mais apparement tu comptes respé donc go 20/31 ou 18/33 bcp mieux pour pve. | |
|
| |
Sebou
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 4:07 | |
| Desoler de flooder votre site de guilde , mais si vous accepter les candidatures double , ok , mais sinon , ce lien vous interressra [desoler des faute suis pas quebecois pour rien]
http://dot-forum.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1692
merci
Cordialement , Sebou | |
|
| |
angellover
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : guyane Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 4:11 | |
| http://dot-forum.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1692
Serieusement stop double candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 10:07 | |
| Il le dit dans sa présentation : - Citation :
- Remarques personnelles ? Je ne suis pas très PVP, c'est tout j'aime le PVE. Je ne cache pas que je postule dans plusieurs guildes, avant tout je privilégie l'honetteté ddans les relations, dans je joue carte sur table.
Ensuite à Ysiir de juger (même si ca ne plait pas non plus ). | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 10:55 | |
| Tant que c'est pecisé avant pas de probleme Bonne chance ms va pas chez le DOT on me dit dans l oreillette q ils aiment pas les rogues Bonne chance a toi que ca soit ac nous ou avec dautres
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
ysiir
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 11:04 | |
| copier coller est ton ami , meme template meme remarque^^, ptite variante dans les questions c'est tout | |
|
| |
KamrOn`
Nombre de messages : 197 Localisation : Iron Forge Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Freesurf
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 16:37 | |
| Perso j'aime pas les doubles candidature. Ca montre juste que tu veux faire des instances HL et pas que tu es attiré par une guilde spécifique.
Voilà pourquoi -1. | |
|
| |
angellover
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : guyane Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 16:52 | |
| +1 free ca me rapelle la candidature d'un voleur, il y a quelques temps déjà, Mortal, qui avait post dans les 6 plus grosses guildes du serveur et il avait posté ces candidatures le même jour, depuis il est totalement grillé du serveur, nous on est pas méchants mais c'est le genre de chose à éviter quand même, et en plus ca montre que c'est loot et faire du hl qui motive et non entrer dans une communauté pour s'amuser avec une bonne ambiance... Il est vrai que tlm à envie d'avoir un peu son stuff violet et d'avancer dans le jeu mais c'est un jeu en ligne donc le social et les relations avec les autres comptent plus que le stuff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 19:58 | |
| Niveau stuff , il al e full T1 , je suppose qu'il doit s'en foutre. | |
|
| |
Rogguy
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 20:57 | |
| En ce qui concerne mes horaires ils sont extensibles même plus tard dans la soirée ou tôt dans la matinée ce lui dépend de quel coté on est placé, sauf si mon travail me fait lever à 05h00 du matin ce qui arrive 02 fois par semaine en gros. Oui je peux accepter les roulements cela ne me pose pas probléme particulier En ce qui concerne les differentes remarques quant à ma double candidature et mes motivations quant à choisir les Hiérophantes, plutot qu'une autre guilde, quitte à véxé certaine personne, non je ne connais particuliérement personne de votre guilde, non je n'ai pas non plus la violettite, j'aime progresser mais qui me dira le contraire, et oui Wow reste un jeu que j'ai encore envie de decouvrir et qui commence simplement au level 60. J'aurais très bien pu dire, votre guilde est la meilleure, c'est terrible d'etre chez vous, c'est surement vrai, mais j'ai plus 12 ans, mes motivations sont les suivantes, je veux avant tout m'entendre avec les gens avec qui je joue, dans une bonne ambiance. Au fait +1 pour angellover, d'accord avec toi mais je ne vois pas pourquoi le fait de dire la vérité peux me "griller" Merci pour vos réponse et je me tiens toujours à votre entiere disposition, pour les questions ou les critiques | |
|
| |
Freesurf
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 21:14 | |
| Le fait d'avoir des potes dans la guilde t'y fait t'y attacher plus facilement. La motivation c'est plus pour répondre à des questions du genre pk les Hiérophantes et pas DH ou les zealots. Si tout à coup on avance plus, un mois vide, et que tu t'en foutais un peu dans quelle guilde tu es, pour moi il y a plus de chance que tu partes, parce que tu n'as pas de point d'attache.
Enfin c'est mon avis, tu me diras, je suis dans une guilde, j'y reste, surtout que tu dis que tu n'as pas 12 ans, et c'est un bon point.
Mais pour moi l'idée est faite, dsl ... | |
|
| |
Rogguy
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Mer 21 Juin - 21:39 | |
| Pas de probléme, ne sois pas dsl, freesurf, de toute façon, je pense comprendre ce que tu veux dire, et j'y adhere completement (oui je sais c'est idiot, d'aller dans ton sens). Merci de ta franchise Au fait j'oublié Assassinat (21 points) Eviscération Améliorée - Rang 3/3 Attaques Impitoyables - Rang 5/5 Malice - Rang 5/5 Mortalité - Rang 5/5 Poisons Abominables - Rang 2/5 Sang Froid - Rang 1/1 Combat (8 points) Suriner Amélioré - Rang 3/3 Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2 Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3 Finesse (22 points) Maître des Illusions - Rang 5/5 Insaisissable - Rang 4/5 Opportunité - Rang 5/5 Frappe Fantômatique - Rang 1/1 Embuscade Améliorée - Rang 3/3 Assommer Amélioré - Rang 3/3 Préparation - Rang 1/1 | |
|
| |
Sebou
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Jeu 22 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
ysiir
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] Jeu 22 Juin - 19:59 | |
| Bon malgré beaucoup de bons points dans ta candidature, je ne peux te donner une réponse favorable. Je te souhaite bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] | |
| |
|
| |
| Rogguy, ma candidature [Voleur 60] [Refusé] | |
|