Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Hunt 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthania
Invité




Candidature Hunt 60 Empty
MessageSujet: Candidature Hunt 60   Candidature Hunt 60 EmptyJeu 21 Déc - 18:18

Tout d'abord, salutations a tous les Hiero Very Happy
Je vais commencer par donner les info de base, je preciserais ensuite (normal quoi Razz )

Arthania Chasseresse niveau 60

IRL :
Je m'appelle Alisée, j'ai 17ans et j'habite en Guyane Francaise
(de ce fait j'ai 4h de decalage avec la France Metropolitaine, mais je suppose que vous etes deja briéfés sur ces trucs la, vu que je ne pense pas etre la seule a habiter en dehors du continent ^^)
J'avoue que ca limite un peu mes horaires de raid, enfin pour les debuts en tout cas :s


IG :
Arthania
Hunt
lvl 60
Métiers :
_Travail du cuir, spé ecaille de dragon
_Herboriste (avec la faucille of course)
_Cuisine 257/300
_Péche 250/300

En ce qui concerne mes guiles, je vous propose :http://www.warcraftrealms.com/charsheet/28770885 tout simplement =)
Concernant mes premieres guilde < lvl 60, j'y suis entrée avec des amis irl, j'y ai connu d'autres personnes, et nous nous sommes un peu suivis dans le futur.
Sinon Prométhée, je n'y suis pas restée tres longtemps, en arrivant le mdc hunt a changé, et avec le temps je m'entendais vraiment de moins en moins avec lui, et un jour j'ai pris mon envol
.

Donc par rapport aux dispo, je peux etre presente le week end entier, evidement, le reste de la semaine ou j'ai cours (dans 7mois ca changera, oui je sais c'est long 7mois :s juste le temps d'avoir le bac =D) au plus tot je peux arriver a 21h45 :s soit une bonne heure apres le debut des raid... c'est genant. Mes deco se font aux environs de 1h. Evidement ce n'est pas comme ca tous les jours, le mercredi je peux me co a partir de 17h, enfin bref ca reste assez relatif mais le plus tard est toujours 21h45-22h.

J'ai connu votre guilde, en fait parcequ'Angellover est un ami irl. Tout bêtement.
Personnellement, j'estime qu'une guilde est comme une sorte de famille, quand j'ai quitté Prométhée, ou j'etais allée pour retrouver les ex Crescendo, c'etait vraiment a regrets par rapport a tous les liens que j'ai tissé la bas, ca m'a franchement atristée. Mais j'ai tendance a oublier que wow c'est juste un jeu Embarassed et je m'attache trop facilement. Et puis evidement, decouvrir le contenu du jeu tous ensemble. Vous me direz, a ce niveau, vous ne m'avez pas trop attendue lol :p
Hiero, meme si je n'y suis pas, m'a apportée l'une de mes premieres experience au niveau 60, y'a 5-6 mois j'ai fait l'un de mes premiers zg avec vous, et il y'a quelques semaines, j'ai participé a un down AQ40, sinon MC et ZG, ce n'etait pas nouveau.
Concernant le stuff :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=37459
Le template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000003505001205313253135100300000000000000000000
Bon, je viens a peine de respé, mais j'avoue qu'il a vraiment été fait a la va vite, et que a long terme, je compte le changer, pas changer de spé, mais changer quelques points. De meme pour la rf, que je dois uper, mais il me manque encore quelques patrons, et pour la rn, je n'ai pas encore toutes les compo pour me crafter les parties ronceraie et traqueuse des sables.
Concernant les acces, je les ai tous sauf nax, fesable eventuellement.
J'ai bien sur la monture epique... euh quoi d'autre... Ah oui petite precision : je parle rarement sur ts, etant donné que je suis une fille on se moque facilement de moi >.<
J'espere qu'il ne manque rien...


Voila, en m'excusant d'avoir fait un enorme pavé, et en vous remerciant de m'accorder quelques minutes;
++ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonareth.

Bonareth.


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 60   Candidature Hunt 60 EmptyJeu 21 Déc - 18:47

+1 pour les couleurs, parce que J'Adore les couleurs.
Donc +1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 60   Candidature Hunt 60 EmptyJeu 21 Déc - 20:12

Bonjour à toi Alisée Smile

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre positivement à ta candidature ne serait-ce que pour des raisons de disponibilité etparce que notre équipe hunt est complète, nous avons déjà quelques possibles recrues en réserve.

A bientot dans le monde d'Azeroth, merci pour ta candidature et l'intérêt que tu nous porte.

Gropif, off hunt.


PS: Si tu cherches une guilde uniquement pour pouvoir jouer avec ton ami Angellover, une possibilité est de te faire guilder chez les Sons Of Hiero, qui est la guilde de nos rerolls & Amis (mais pas un tremplin pour rentrer chez les hiéros comme pourraient le penser certains).


Dernière édition par Mégapif le Jeu 21 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




Candidature Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 60   Candidature Hunt 60 EmptyJeu 21 Déc - 20:15

Ok

Bon eh bien tant pis,

Bonne route a vous, et Joyeux Noel.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




Candidature Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 60   Candidature Hunt 60 EmptyJeu 21 Déc - 20:17

Dernier truc ;

suis un peu decue ^^'

j'aurais peut etre du poster plus tot comme on me l'avait conseillé, enfin tant pis
Pour les horaires je suis quand meme dispo en dehors des horaires que j'ai mis, pour farmer ou autre...

Oubliez pas de marquer que le recrut hunt est fermé =)
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 60   Candidature Hunt 60 EmptyJeu 21 Déc - 20:18

Arthania a écrit:

Bonne route a vous, et Joyeux Noel.

santa Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




Candidature Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 60   Candidature Hunt 60 EmptyJeu 21 Déc - 20:33

Citation :
PS: Si tu cherches une guilde uniquement pour pouvoir jouer avec ton ami Angellover, une possibilité est de te faire guilder chez les Sons Of Hiero, qui est la guilde de nos rerolls & Amis (mais pas un tremplin pour rentrer chez les hiéros comme pourraient le penser certains).

J'y suis deja justement, et si j'ai fait mon hunt, ca reste quand meme avant tout pour la jouer, non rester a attendre que mes amis soit dispo, et ne jamais pouvoir bouger de moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 60   Candidature Hunt 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orthus]Hunt 60
» [cANDIDATURE hUNT]
» Hunt nain,Yanou
» Recrutement elfette hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: