Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement elfette hunt

Aller en bas 
+4
Mégapif
Bashal
Djryllz
Esca
8 participants
AuteurMessage
Nïghtsha
Invité




Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptyVen 17 Nov - 21:34

Bonjour a vous les hiérophantes,

I/Avant tout je vais me présenter IRL:



-Je m'appelle Théophile mais mes amis m'appelle Théo.

-J'ai bientôt 16ans et je vis a Aix-en-Provence en FRANCE.

-Je suis en 2cd SES mais je suis en sport étude tennis.

-J'aime jouer a WOW ainsi que faire du tennis.

-Malgrès mon jeune âge je suis poli,mature et j'ai de grande disponibilité: tous les jours de 17h30 a 01h sauf le dimanche soir.


II/ Après cette brève présentation je vais vous en dire d'avantage sur mon personnage IG:



-Mon personnage ce prénomme Nïghtshade

-Mon perso est une elfette hunter de lvl 60.

-Elle est herboriste 300 et alchimiste 300 (avec presque tout les patrons rare),mais je peux changer mes métiers si vous le désirez.

-Mon ancienne guilde était Eternalis mais la guilde était entrain de se dissoudre,personne de connecté le soir, pas de motivation... j'ai proposé mon aide pour redresser tout ca mais personne ne ma écouté: j'ai donc fais une chose que je n'aime pas faire : /gquit

-J'ai connu vôtre guilde par un pote IG qui y est dedans (Tinna).
Vous m'avez invité a un de vos raid ( MC) et le faite de vous voir jouer aussi bien et de ne pas vous prendre la tête m'a beaucoup plus.
J'ai lu et approuvé vôtre "Charte". J'aimerai avoir la chance de rentrer chez vous pour vous montrer ma motivation et pourvoir jouer au côté de gens mature,intéligent et qui connaisse WOW tout en gardant une ambiance "cool".

-Je chercheune guilde ayant une bonne expérience,une bonne ambiance,des gens mature et motivé, souvent connecté et qui fasse du pve VHL et vous êtes la seul guilde de ce serveur a "marrier" ces critères avec une abilité surprenante.

-Je suis spé 0/21/30 pour plus d'info voila le lien du site officiel de Wow-europe pour détaillez mon template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000501510305100000350232510003150
Je trouve ce template bien approprié pour le pve VHL mais si il faut je peux le changer a vôtre convenance.

-Mon stuff est un mélange de t0 t1 iem epike de ZG je ne sais pas comment vous le décrire avec précisioon je vais w/ un off ou un maître de guilde pour vous le détaillez
Very Happy

-Ma motivation est exelente ( je susi près a farmer toute chose diverse pour la guilde, craft popo en masse pour les raids etc...) je suis près a tout pour faire avancer la guilde.

-Je ne peux pas vous décrire ma motivation tellement celle-ci est grande =).

-Mon stuff n'est pas équivalent au vôtre mais je suis près a tout aussi pour le remettre a niveau et participer a vos raids.

-Je dispose de GEM,CT raids, Team speak ainsi que plein d'autres add-ons utile en raids. ( e peux cepandant en installer d'autres =) )


Je vous dis donc a + et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptyVen 17 Nov - 21:59

Je me permets d intervenir, car malgre une mise en page a chier, je crois que c est la premiere fois qu on ressent une telle envie, une telle motivation qui je pense merite d etre suivi. Il n y a pas forcement grand chose dans ce post mais j arrive deja a savoir qui tu es: un joueur bien

Je met un gros +1 pr ta motivation

A vs messieurs off hunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptyVen 17 Nov - 22:16

Plop , salut , rebelotte Wink

Bonne chance pour ta candidature .

Tu peux contacter Gropif ou Morah qui sont les officiers Hunt , tu pourras alors tatter le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Bashal

Bashal


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptyVen 17 Nov - 22:56

Moi m'en fiche t'en que C'est une N'elfette qui dance !! je veux !!


Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptySam 18 Nov - 1:20

merci pour vos post ^^
et oui je dance et bien enplus ^^...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptySam 18 Nov - 3:16

Salut à toi Night, /w Morah ou Gropif dans le jeu pour qu'on puisse discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus
Date d'inscription : 22/06/2006

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptySam 18 Nov - 4:06

Donc pour ma part je pense la meme chose que Esca. Ta candidature n'est pas super bien presente mais on sens une Grande motivation de vouloir integre notre guilde.

Petit point que serait juste interesent a decrire c ton stuff rf, rn qui lui est tres interesent a savoir car on est en plein AQ 40 en ce moment donc faut etre assez haut.

Sinon pour resumer un gros plus 1 pour la motivation resenti par ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptySam 18 Nov - 12:38

je m'excuse d'avoi fait une présentation désastreuse mais je ne suis pas arrivé a mettre des couleurs etc... peut-etre a cause de mon PC je ne sais pas^^

Pour mon stuff RF==>180

Pour mon stuff RN==>160

Miais je suis entrain de farmer pour crafter d'autres item pour améliorer mon stuff RN
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptySam 18 Nov - 15:49

Accepté en trial le 18/11.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Admin
Aran


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2005

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptyDim 19 Nov - 20:57

je vais te demander de t'inscrire pour pouvoir te donner tous les accés forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshierophantes.forum2jeux.com
angellover

angellover


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : guyane
Date d'inscription : 20/12/2005

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptyLun 20 Nov - 23:00

lulu les gens

Un petit lien qui peut clarifier certaines idées :

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/29638112

La motivation est peut etre la mais l'attache a la guilde chez qui tu post est moins presente vu le temps passez dans chacune d'entre elles.

Et quand on vient chez hiero c'est pour entrer dans une famille (implicitement c'est donc pour y rester un bon bout de temps Smile )
Enfin bon avis aux off hunt une fois le trial terminé ^^
gl
Revenir en haut Aller en bas
night




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: night   Recrutement elfette hunt EmptyMar 21 Nov - 22:07

vi vi j'ai étati dans toute ses guilde mais il y en a 3 qui ont éclaté.
Et je pence que les plus importante sont celel ou je suis aller a partir de mon lvl 60 et c'est deux on éclaté.
Je suis fidele a une guilde ne croit pas le contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Nightshade   Recrutement elfette hunt EmptyVen 24 Nov - 15:52

Bonjour, je me présente; Arthania, Sons of hiero, voila ca c'est fait =)



Eh bien, pour Versus, oui surement, ensuite Eternalis, beh je ne sais pas s'ils se sont reformés, mais si tu tappes /who Eternalis, y'a quelques personnes... Perso c'a ma juste intriguée, c'est pour ca que j'ai voulu en savoir plus.

Donc, je suis une ex Prométhée, et c'est vrai que tu as fait un petit passage chez nous : ( vous remarquerez a quel point il etait motivé Very Happy )
http://promethee.dr-krix.com/viewtopic.php?t=1444&start=0

Et j'ai remarqué une candidature chez DoT ( toujours motivé Very Happy )
http://dot-forum.easyforumpro.com/ftopic3246.Nightshade-hunter-de-lvl-60-Refuse.htm

Bon oui, je suis pas allée chercher plus loin, tu me diras c'est suffisament poussé.
Parlons de ce que l'on connait, DoT j'y suis pas, j'y ai jamais été, et je n'y serais sans doute jamais, ce que je n'avais pas aimé avec toi lors de ton test chez Prométhée, c'est que tu arrives difficilement, en apparences, a jouer tout seul, tu poses toujours des questions, et as toujours besoin d'aide pour chaque chose que tu fais. Poser des questions, en quoi cela serait-il mauvais ? Ca permet toujours de s'ameliorer et de retenir les conseils de tout le monde, donc de progresser. Certes mais bon, trop de questions, tuent la question. Et toujours ce besoin d'assistance, je t'ai donc retenu comme quelqu'un ayant toujours besoin de parainage dans chaque chose qu'il fait, par exemple tu voulais qu'on t'explique comment up ta reput au cercle cénarien, et si on pouvait t'aider... Je viens de passer une semaine a farmer les templiers et autres mobs donnant +1 au cercle a chacune de leur mort. "Ahhh Arthania ce que tu es forte, tu fais tout ca solo /clap clap" cheers , oué merci merci ^^ mais bref, je veux juste dire que tu me semble être légèrement trop assisté pour intégrer une guilde comme celle-ci, et bon, ca c'est un avis que je donne par rapport a Prométhée, on cherche a avancer, pas a te tenir la main, ca fait ralentir.
Voila, j'arrete mon petit pavet completement useless ( beh désolée je suis Hunt c'est une habitude que j'ai prise ^^' ) et je vous souhaite une bonne journée =)

++
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt EmptyVen 24 Nov - 21:26

Refusé après trial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement elfette hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement elfette hunt   Recrutement elfette hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement elfette hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Angelia <Elfette Pretre>
» Candidature Hunt 60
» [Orthus]Hunt 60
» [cANDIDATURE hUNT]
» Hunt nain,Yanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: