Bon jour je sui un chaman lvl 21 (presque 22) et je sui actuelman a la recherch dune bone guilde pour fair MC et BWL et AQ et ZG blablabla. Je coné pa trau votre guild (gé peutaitre vu qq uns de vo manbre à Orgri) may jaimeré la rejoindre en plusse je suis un super roxor je mé pl1 de haide chotte. moi le skill je lay ensuite il fo voir si vou voulé de moi se ke je consay.
Mon ékipeman é le suivan :
Casque de cuir clouté de l'ours polaire d'amazonie Collier de péridotite de la baleine volante Spallières en cuir rapiécé du dauphin rouge Plastron de frappe de l'aigle amphibie Bracelets en cuir de requin Gants de puissance verte Ceinture de cuir sanglant du scarabé Jambière du bretteur de la baleine Bottes renforcées en cuir de poule
Les ano jan é pa je sui contre cay pour lé noub
jespair keu vou me prendré dan vautre gilde sinon vou pairdré kelkun de skilaide allé bonui ilé tar
hyglor
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 5:48
mdr
hyglor
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 5:49
lol +1 très bonne canditature,très bien stuffé.... surtt les bottes en peau de poule
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 5:52
Heu revois ta syntaxe... mais inon trés belle candidature
- pourrais tu nous renseigner sur ton expérince du jeu
- Combien de temps joues tu?
- Es tu prêt a accepter une période de trial d e 1 mois?
ET SURTOUT :
- COmment tu va faire pour venir à IF? - J'espere qu'on te tuera pas dans nos raids MC BWL - COmment comptes tu nou shealé si on est ennemis? - Orgri, perso j'ay traine pas trop - Sérieux Exo t'es qu'un boulet - Ca m'a fait bien maarré !!! +++1
ENFIN UN POST FAIT POUR SK ET COMPRIS PAR LUI
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 6:05, édité 1 fois
eXo
Nombre de messages : 133 Localisation : Dijon (Côte d'Or) Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 5:53
Krng m'a contacté IG et m'a demandé de transmettre ceci : _________________________________________________
Mizajour ekipeman : jay mintenan 1 tabar
mairssi a twa pour ton soutien hyglor tu es aparaman un roxor com mwa sa fé ploez si tu veu on se lance dan une cariere solo a 2 ___________________________________________________
Sinon je pense qu'on devrait le prendre en trial il a l'air baleze et fort sympathique, surtout qu'on manque CRUELLEMENT de chaman !!
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 5:59, édité 1 fois
hyglor
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 5:55
lol oki c'est comme les 3 cheveux qui se battent en duel?!
Krng Invité
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 6:02
Carnage pour te répondr cay sainple mon expérience de jeu est de 25000/28000 pourssa ke je dit presk lvl 22 sinon je diré pa fo pa mantir caymal
conbien de tan je jou ben com on di plu on é fou plu on jou
la périod de trialle me pause pa vrémen de problaim jaim bocou les trialle jan pratik souvan avek mon poto Kevin on é dé ouf
eXo
Nombre de messages : 133 Localisation : Dijon (Côte d'Or) Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 6:03
lol Krng ça ressemble un peu à Karrnage non ?
Allez t'es grillé le gnome mdr
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 6:06
GEnre >.< je sui snoob mais pas à ce point
eXo
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 6:08
snoob caykoissa ?
C'est un combo entre "noob" et "snob" ?
Con2snoob va
Jones
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : France, Grasse Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 14:20
Bande de boulets !
Zaotar
Nombre de messages : 129 Localisation : Franche Comté. Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 17:16
Krng pour t evaluer j ai l epreuve ultime : tu te fout a poil (ton perso pas toi) tu rentres dans if et t essaye d aller jusqu'a la garde mystique , a cet endroit tu trouveras le world noob karrnage avec tous ses potes de chez les hiero , si t arrive a les tuer en 45vs1 tu es accepte sinon on te lance dans les orties et on te met le feu !!!!!!
karrnage
Sujet: Re: [Chaman] Krng Jeu 27 Avr - 18:52
Lol
Freesurf
Sujet: Re: [Chaman] Krng Ven 28 Avr - 12:35
Ca soule ces fakes :/
eXo
Sujet: Re: [Chaman] Krng Ven 28 Avr - 19:22
stoi le fake
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chaman] Krng
[Chaman] Krng
Page 1 sur 1