bonsoir a tous, bon c'est parti pour la présentation
coté perso
je m'appelle cédric j ai 24 ans je suis grutier dans le 44 (pour les amoureux des paquebots je travaille aux chantiers de l'atlantique qui on fait notament le queen mary 2)oupsss je m égare. Je joue à wow depuis moins d un an,avant je jouai surtout à des jeux du genre ff/diablo etc...j ai connu votre guilde en fesant notamment ubrs avec GROPIF (j en parlerai après)et en commerce à if.J ai une très grande disponibilité vu mes horaires (quart matin/soir)ce qui me permet de faire des grosses instance le soir par ex 16h00 01h00 et le w.e non life
.Je cherche un guilde avec des gens de mon age qui son capable d élaborer une stratégie, de jouer dans la bonne humeur,de délirer de temp en temp etc..
maintenant mon druide 60
je suis officier chez exodia légion qui es une petite guilde sympa il y a 10/15 membre mais rarement conecter en meme temp.
template:14/32/5 qui es pas mal pour le pvp mais qui pourrai changer en 0/30/21 pour le heal (je tien a rester féral ce qui ne m'empeche pas de bien heal)
stuff:j était complet coeur sauvage mais j ai commence le t0.5 ou j ai ^améliorer mes bracelet /gant/et ceinture en coeur farouche.
mon arme es la branche de l arbre monde qui es une exelente arme (pour l instant
)j ai quelque petit enchantement mais je preferer garder mes po pour enchanter de l épique.
J ai aussi la relique de férocité(je suis aller soloter le boss a brd pour l avoir)
En bijoux :j ai le bijoux de l'arène jcj de strangle (il absorbe 750/1250 point de dégats )l insigne de l alliance et d'autre orienter caster ou féral suivant la situation + le bijoux +10res feu et +44 soin du la kete druide a ht
Pour l instant je suis plus stuffer jcj avec une très bonne reserve de mana ce qui me permet d'etre heal principal pour des instance comme stratholm a 5 par exemple par le suite et suivant les besoin je pourrai me rapprocher du heal avec un 0/30/21ce qui me permettra d'heal encore mieux (je reste feral car mon experience ma prouver que je peu faire pas mal de dégats et aider un tank en soutient ou sauver un hunt :ps lire la petite histoire avec gropif)
métier :mineur 300/forge 180(je fait pas mal de commerce de minerai)
Je pense peut être changer mon 2eme métier a voir ce qu il vous manque
Maintenant en se qui concerme mes compétances, je pense bien connaitre mon perso et je m éfforce de faire quelque relol pour connaitre parfaitement toutes les classes.
Je suis quelqu un qui sait écouter et faire confiance.J ai fait quelque instance avec votre guilde et je trouve qu'ils on la meme vision du jeu que moi j ai surtout le souvenir d un ubrs avec GROPIF ou il m avait félicité pour ma performance et moi la sienne c était un truk du genre ^^ je heal humm sa dure trop longtemp humm je suis bientot oom gropif va mourir humm personne l aide pas grave avant oom morf ours reprise d aggro ouff .humm le prêtre est mort pas grave morf félin pour dé-aggro morf druide rez combat et oppp drakki es mort, lol on s était auto féliciter ce jour la.
Ma motivation;J ai apprecier jouer avec les membre de votre guilde lors des instance ubrs et autre j avait vraiment l impression que l on fesait un tout ,que l'on etait unis ce qui ne m'etait pas arriver avant hort guilde je suis quelqu un de très motiver pour les besoin de la guilde je capable de miner pendant des heure pour aider le palouf a avoir sa monture épique par exemple ou en allant soloter avec un petit druide la fameuse matriache couveuse pour ses bottes du set t0 bref je pense que wow a été concu autour d un seul mot l entraide..
ceux qui ne comprenne pas sa ne vivront pas les moment les plus intances du jeu (hum bg ba pourquoi vous ete tout dispercer hum drek va pas mourir a 5 hum j ai compris tous en def pendant 3 heure
)
Je pourrai faire 3 page de mes motivations mais sa serai trop ...Comme vous avez pu lire au début j ai une petite guilde donc niveau instance on ne peu pas faire le genre d instance a 20 guilder par exemple mais j ai l habitude de jouer a plusieur (ubrs) .En TS(j ai le micro)et d etre diriger en instance (ce qui ne m empeche pas de prendre des inisiatives je suis pas un marionette non plus
.sinon j ai mon acces mc et comme je souhaite entrer QUE dans votre guilde j attend une reponse de vous par pour lancer acce oni et autre ce qui sera rapide j ai 3 semaine de conger RTT LOL en esperant que sa vous a plus .......squalls /relol principal bahâmut