Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

recrutement druide 60

5 participants
AuteurMessage
squalls
Invité

recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: recrutement druide 60   recrutement druide 60 EmptyDim 16 Avr - 20:59

bonsoir a tous, bon c'est parti pour la présentation
coté perso
je m'appelle cédric j ai 24 ans je suis grutier dans le 44 (pour les amoureux des paquebots je travaille aux chantiers de l'atlantique qui on fait notament le queen mary 2)oupsss je m égare. Je joue à wow depuis moins d un an,avant je jouai surtout à des jeux du genre ff/diablo etc...j ai connu votre guilde en fesant notamment ubrs avec GROPIF (j en parlerai après)et en commerce à if.J ai une très grande disponibilité vu mes horaires (quart matin/soir)ce qui me permet de faire des grosses instance le soir par ex 16h00 01h00 et le w.e non life geek .Je cherche un guilde avec des gens de mon age qui son capable d élaborer une stratégie, de jouer dans la bonne humeur,de délirer de temp en temp etc..

maintenant mon druide 60

je suis officier chez exodia légion qui es une petite guilde sympa il y a 10/15 membre mais rarement conecter en meme temp.

template:14/32/5 qui es pas mal pour le pvp mais qui pourrai changer en 0/30/21 pour le heal (je tien a rester féral ce qui ne m'empeche pas de bien heal)

stuff:j était complet coeur sauvage mais j ai commence le t0.5 ou j ai ^améliorer mes bracelet /gant/et ceinture en coeur farouche.
mon arme es la branche de l arbre monde qui es une exelente arme (pour l instant lol! )j ai quelque petit enchantement mais je preferer garder mes po pour enchanter de l épique.
J ai aussi la relique de férocité(je suis aller soloter le boss a brd pour l avoir)

En bijoux :j ai le bijoux de l'arène jcj de strangle (il absorbe 750/1250 point de dégats )l insigne de l alliance et d'autre orienter caster ou féral suivant la situation + le bijoux +10res feu et +44 soin du la kete druide a ht
Pour l instant je suis plus stuffer jcj avec une très bonne reserve de mana ce qui me permet d'etre heal principal pour des instance comme stratholm a 5 par exemple par le suite et suivant les besoin je pourrai me rapprocher du heal avec un 0/30/21ce qui me permettra d'heal encore mieux (je reste feral car mon experience ma prouver que je peu faire pas mal de dégats et aider un tank en soutient ou sauver un hunt :ps lire la petite histoire avec gropif)

métier :mineur 300/forge 180(je fait pas mal de commerce de minerai)
Je pense peut être changer mon 2eme métier a voir ce qu il vous manque

Maintenant en se qui concerme mes compétances, je pense bien connaitre mon perso et je m éfforce de faire quelque relol pour connaitre parfaitement toutes les classes.
Je suis quelqu un qui sait écouter et faire confiance.J ai fait quelque instance avec votre guilde et je trouve qu'ils on la meme vision du jeu que moi j ai surtout le souvenir d un ubrs avec GROPIF ou il m avait félicité pour ma performance et moi la sienne c était un truk du genre ^^ je heal humm sa dure trop longtemp humm je suis bientot oom gropif va mourir humm personne l aide pas grave avant oom morf ours reprise d aggro ouff .humm le prêtre est mort pas grave morf félin pour dé-aggro morf druide rez combat et oppp drakki es mort, lol on s était auto féliciter ce jour la.

Ma motivation;J ai apprecier jouer avec les membre de votre guilde lors des instance ubrs et autre j avait vraiment l impression que l on fesait un tout ,que l'on etait unis ce qui ne m'etait pas arriver avant hort guilde je suis quelqu un de très motiver pour les besoin de la guilde je capable de miner pendant des heure pour aider le palouf a avoir sa monture épique par exemple ou en allant soloter avec un petit druide la fameuse matriache couveuse pour ses bottes du set t0 bref je pense que wow a été concu autour d un seul mot l entraide.. flower ceux qui ne comprenne pas sa ne vivront pas les moment les plus intances du jeu (hum bg ba pourquoi vous ete tout dispercer hum drek va pas mourir a 5 hum j ai compris tous en def pendant 3 heure lol! )
Je pourrai faire 3 page de mes motivations mais sa serai trop ...Comme vous avez pu lire au début j ai une petite guilde donc niveau instance on ne peu pas faire le genre d instance a 20 guilder par exemple mais j ai l habitude de jouer a plusieur (ubrs) .En TS(j ai le micro)et d etre diriger en instance (ce qui ne m empeche pas de prendre des inisiatives je suis pas un marionette non plus affraid .sinon j ai mon acces mc et comme je souhaite entrer QUE dans votre guilde j attend une reponse de vous par pour lancer acce oni et autre ce qui sera rapide j ai 3 semaine de conger RTT LOL en esperant que sa vous a plus .......squalls /relol principal bahâmut

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca

MessageSujet: Re: recrutement druide 60   recrutement druide 60 EmptyDim 16 Avr - 21:09

Bcp de choses manque a cette candidature:

Quels sont tes acces?

Tes resistances?

Tes horaires de connexion precises?

Ton experience? (dans Molten Core?)

Tes anciennes guilde? Ta guilde actuelle si c'est le cas?

Le recrutement druide est fermé donc a toi de faire en sorte q on s ecarte de ce qui est ecrit Smile

Je te conseille donc de revoir ta candidature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement druide 60   recrutement druide 60 EmptyDim 16 Avr - 21:34

j ai modifier ma première demande mais je préfere faire celle la en +
donc j ai mon accès mc et les autre son en cours étant donnée que je suis dans une petites guilde exodia légion je suis limité pas apport au instance du genre zg /mc etc..
mes horaire son du genre 14h30...01h quan je suis du matin apres si je suis du soir je me connecte vers 21h30 ....jusqu a plus soifffff
après la je suis en conger pendant 2 semaine donc non life a fond
et je prefere monter de quoi je suis capable dans le jeu plutot que de faire un post d'enfer et de décevoir après.
Coucou
Invité

MessageSujet: Re: recrutement druide 60   recrutement druide 60 EmptyLun 17 Avr - 3:26

Salut.
J'ai effectivement envoyé ce druide vers le fofo car à la discussion il semblait plutôt motivé et sympa.

En revanche, Squalls si tu pouvais nous faire une présentation plus claire et donner envie aux officiers, de montrer à la guilde que tu es indispensable, je te conseille de refaire une candidature bien clean, bien présentée et complète, je te dis ça pour toi.

Voilà. ++
Mégapif

Mégapif

MessageSujet: Re: recrutement druide 60   recrutement druide 60 EmptyLun 17 Avr - 3:27

Euh "coucou" c'est moi sorry Smile
Lice

Lice

MessageSujet: Re: recrutement druide 60   recrutement druide 60 EmptyLun 17 Avr - 12:53

ouai fait une belle presentation, parceque la sa donne pas envie de te prendre (sans jeu de mot Suspect ), meme si tes bon ig, la tu donne plutot l'ipression d'un flemard

espace bien ta presentation, que sa donne envie de lire
la sa fait un gros blok et c'est tout pas beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement druide 60   recrutement druide 60 EmptyLun 17 Avr - 13:08

voila j ai mieux rédiger ma demande bon je suis pas un expert du traitement de texte donc voila. Sinon par apport au FLEMARD lol! si miner pendant 10 heures d'affiler pour looter des cristal des arcanes pour nos amis les paloufs pour leur monture épique ba oui je suis un flemard lol enfin bref j ai encore eu l occasion de jouer avec certain d entre vous cette semaine et c etait super meme si je suis pas recruter je dit un gros bravo a votre guilde sa fait plaisir de jouer avec des gas qui connaissent bien leurs persos et d'aller vers le meme but du jeu bravo a tous ++ ...squalls
Elcador

MessageSujet: Re: recrutement druide 60   recrutement druide 60 EmptyDim 23 Avr - 5:44

up
il mérite une réponse non ?
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme

MessageSujet: Re: recrutement druide 60   recrutement druide 60 EmptyDim 23 Avr - 10:01

erf oui effectivement .

Mais est-il toujours à notre écoute?

(Si c'est le cas , frappe trois fois ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement druide 60   recrutement druide 60 Empty

recrutement druide 60
Page 1 sur 1