Salutations !
Je me présente rapidement. Certains d'entre vous ont eu l'occasion de jouer avec moi mais il est vrai que je suis peu présent "in fine".
L'explication est assez simple : Elvidg est le personnage d'un ami qui après avoir passé de longues heures a faire du PVP à fini par laisser tomber et m'a gentillement offert de reprendre son compte. Elvigd est une prestresse Spé Ombre, full set PVP. J'ai trouvé un moyen de pouvoir la jouer en tant que soigneuse mais il est vrai qu'elle ne soutient pas la comparaison. Par contre ... Donnez lui l'occasion de faire du DPS et là vous verrez de quoi elle est capable.
iRL je m'apelle Alban (et oui encore un mec) et j'ai 33 ans. Je suis responsable du support technique pour une société d'hébergement internet. Je suis assez occupé par mon rôle d'officier et par la gestion de ma guilde sur mon serveur PVE mais j'apprecie tout particulièrement de pouvoir m'échapper de venir filer un coup de main avec Elvidg.
Je suis aussi en train de faire l'inventaire des quetes que j'ai a fini est l'une d'entre elle devrait me permettre de pouvoir venir participer aux sessions de Coeur de Magma.
N'hésitez jamais à m'envoyez un tell pour de l'aide car avec Elvidg je fais pas mal de Maleterre pour essayer de remonter ses finances
Amicalement,
Elvidg / Alban.