| Problème Cascrânes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégapif
Nombre de messages : 392 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Problème Cascrânes Lun 27 Fév - 21:05 | |
| A quoi bon ne pas attaquer les Cascrânes s'il peuvent nous attaquer? Je ne vois pas l'intérêt. AUjourd'hui Lundi 27 février aux alentours de 17 h j'ai été victime d'une agression de la part de NoDestiny, un membre Cascrâne. Je me suis laissé mourir dans l'espoir qu'il se rende compte que j'étais Hiero et le tps de prendre une photo...j'étais déjà mort. Quelques minutes plus tard je le retrouve par hasard, je m'approche de lui, attendant des excuses, il me tue sans que je réponde une seconde fois.
(Si nécessaire je mettrai les clichés sur le fofo)
Le problème n'est bien sûr pas ce cas isolé mais ceci: quelle est la valeur de notre accord avec les cascrânes? Si ce traité n'est pas respecté il n'a aucune valeur! C'est pourquoi je demande une nouvelle concertation des officiers des 2 guildes afin de préciser si ce traité n'est qu'annonce de bonnes intentions ou s'il a vraiment une valeur.
P.S: C'est volontairement que je ne suis pas particulièrement virulent dans mes propos aujoud'hui: ma nature conciliante laisse une chance à ce pacte de non-agression, aux officiers des Cascrânes de me reconforter dans l'idée que l'accord vaut quelque chose en rappellant à ses membres son application (c'est la moindre des choses)!!! | |
|
| |
Nodes Invité
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Lun 27 Fév - 22:14 | |
| Je tiens a te présenter mes excuses les plus plates Gropif ! Il est vrai que par 2 fois je t'ai tuer sans meme penser a regarder ta guilde... Je venais de me lever, et par reflexe jai poutrer le truc rouge qui passé devant moi !
D'habitude je check toujours les guildes de mes ennemis et j'en suis désolé, encore une fois, de ne pas avoir respecté ce pacte ! Tu vas me dire : "Ca ne t'as pas interpellé que je n'ai pas bouger, les 2 fois ?" ! Et bien si ca aurait du... :'(
Mea culpa...
Nodes le weak, pour vous servir ! |
|
| |
hippi Invité
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Lun 27 Fév - 22:20 | |
| Nodes le weak, pour vous servir
J'avoue il est weak xD Coucou all ^^ |
|
| |
eXo
Nombre de messages : 133 Localisation : Dijon (Côte d'Or) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Lun 27 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Hippi
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Lun 27 Fév - 22:35 | |
| - eXo a écrit:
- Moins ouique que toi
meme pas vrai :'( Demande a lice si jsuis weak Jle pwned a felwood XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Mégapif
Nombre de messages : 392 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: PUNTION Lun 27 Fév - 22:48 | |
| Ecoute NoDestiny je ne vois qu'une chose pour t'excuser: le CHATIMENT! Je te propose donc de venir devant IF un de ces jours, et de te laisser tuer lentement, en souffrant atrocement, à genoux, en me suppliant, rongé par une série de piqûres de serpent...HAHAHAHHA [Rire sadique]
P.S: l'event pourrait être filmé pour notre film de guilde, c'est pas une idée ça? | |
|
| |
eXo
Nombre de messages : 133 Localisation : Dijon (Côte d'Or) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Mar 28 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Mar 28 Fév - 4:30 | |
| J'ai peur qu'en venant à If , Nosdestiny ne soit pas u, kill facile à avoir (même en restant statique devant toi ) , les autres ally étant assez virulent dans cette zone .
Enfin c'est bien que Nodes soit passé s'excuser .Celà montre que le pacte n'est pas composé de paroles en l'air . | |
|
| |
Nodes Invité
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Mar 28 Fév - 4:32 | |
| Ca me va, pas de problème, je mérite ! Mais comme tu le dis, je veux la vidéo qui va avec Et promis, pendant 1 semaine, jme laisse gang banger par tous les allys que je croise... C'est long une semaine en fait... J'sais pas si je vais tenir ! Sinon, donnes moi RdV pour la mise a mort a IF, j'y serai Nodes le weak, pour vous servir ! |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Mar 28 Fév - 13:01 | |
| Vous pouvez demander, de ma part, a Magna pour moi si on peut faire pareil. Moi j'irai a l'épée histoire de bien savouré | |
|
| |
illinda
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Ven 3 Mar - 22:45 | |
| - Nodes a écrit:
- Il est vrai que par 2 fois je t'ai tuer sans meme penser a regarder ta guilde... Je venais de me lever, et par reflexe jai poutrer le truc rouge qui passé devant moi !
on vois que malgré le camp on à a peu près les mêmes réflexes au saut du lit.... | |
|
| |
Xbël
Nombre de messages : 78 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Problème Cascrânes Ven 3 Mar - 23:13 | |
| QUoi malgres le camp , he hooo les h2 et allianceux ces des humains qui jouent sur un pc , normale qu'ils aient les memes reflexes : )).
'ps : faudrais voir un sujet pour le cas des " Origines "...... ils beaucoup les cadavres...... et pourtant ce ne sont pas tous des UD...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Cascrânes | |
| |
|
| |
| Problème Cascrânes | |
|