salut les gens, bon j'ai dit que je posterai sur le forum pour expliquer mon départ, car je viens tout juste de leave la guilde
.
Donc voila pour ceux qui ne savent pas, je suis en prépa, et a partir de demain, je vais devoir me concacrer a mes études et exclusivement a elles(elles sont trés jalouses), c'est pourquoi, je me doit de faire une pause dans le jeu qui est ma plus grosse source de distraction.
En quitant la guilde on m'a dit si tu reviens ca sert a rien de leave, mais en fait c juste que je préfère, non seulement je ne veux pas laisser un personnage fantome dans la guilde, mais en plus si j'y était resté, j'aurai eu des remorts de vous avoir "abandonné", et surtout ca m'aurait encore plus donnée envie de revenir jouer...et ca c'est pas bien
.
Bon voila je vais pas en écrire trois pages non plus, je sais que c lourd de les lires aprés...je pense que je vais rester en contact avec la guilde via le fofo, pour etre sure d'avoir toujours ma place quand je vais revenir
, et de toute facon je vais sans doute entendre les récits de vos exploits via DJ....
Bon jeu a tous et surtout restez les meme c ca les hierophantes....